“Photos mensongères” 3 5 étoiles
Avis sur Paris Beach Phu Quoc

Paris Beach Phu Quoc a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Paris Beach Phu Quoc
3.0 sur 5 Hôtel   |   Cau Ba Phong, Cua lap, Duong To, Île de Phu Quoc, Vietnam   |
Classé n°2 sur 5 hôtels à Duong To
Pontault Combault, France
“Photos mensongères”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

Nous sommes arrivés à l'hôtel quelle fut notre surprise!!!!
Chemin impraticable (monticules de boue et de cailloux le taxi n'a pas pu arrive jusqu'à l'entrée de l'hôtel)
Nous avions réserve un bungalow vue sur mer nous nous sommes retrouvés,de face sur un bungalow,de côté sur une pelleteuse dans une soit disant rivière nauséabonde (bruit de 8h à 17h)
Tout ça pour 68 dollars par jour !!.
C'est de l'escrocrerie
Mérite 2 étoiles pas plus

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Séjour en famille du 02 mars au 07 mars 2012.

Le resort se situe à 10 minutes en scooter de la ville principale de Duong Dong.
Pour 55 USD la nuit (si on réserve directement avec le resort), nous avions un bungalow simple et propre avec 2 grands lits et une petite salle de bain à la "vietnamienne" pour 2 adultes et 1 enfant de 4 ans. Et le petit déjeuner est inclu.

Côté détente, la plage se situe juste au pied du resort et de profiter de quelques hamacs ou de transats.

Il y'a possibilité de se restaurer le midi et le soir. La nourriture est correcte pour le prix (le poisson et le calamar grillés sont délicieux).

Le staff est très sympathique et attentionné. Il y'a possibilité de réserver quelques tours pour visiter l'île et possibilité de louer un scooter à la journée à prix modique (environ entre 4 et 4,50 euros selon le taux de change en cours).
Petits points négatifs, l'eau du petit canal qui sépare les bungalows de la partie restauration et plage est assez sale et la plage n'est très large. De mon point de vue ce n'est qu'un détail.

En conclusion, je recommande ce resort.Il ne s'agit pas d'un resort de luxe, mais d'un resort simple et convivial.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Blaye, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

petits bungalows très agréables,personnel très souriant,cuisine très raffinée,vue splendide sur la mer,jolie jardin, tout pour passer de très bonnes vacances ,possibilité de louer des motos,nous avons fait une excursion en bateau, pour pêcher et faire du snorking sur les conseils de l hôtel et nous nous sommes régalés et surtout les meilleurs mojitos de l ile!!!!!!!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Je me suis rendue avec ma mère au Paris Beach Phu Quoc en février pour deux jours de détente, et c'était plutôt réussi!
L'accueil était chaleureux, le personnel très disponible et souriant. Chambre propre et calme.
Comme le soulignent certains avis, le prix est plus élevé qu'ailleurs au Vietnam, mais c'est le cas partout sur l'île. Je vis au Vietnam depuis 4 ans et l'inflation se vérifie partout, à Phu Quoc plus qu'ailleurs depuis que l'île est devenue un haut lieu touristique.... Par ailleurs les prix sont particulièrement élevés de décembre à février, la saison haute.

Astuce pour la chambre : Il me semble que les chambres près du restaurant sont plus bruyantes, préférez celles à l'arrièr...
  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Arrivé par bateau de Rach Gia avec ma campagne, sans réservation, en janvier, je déconseille. La chance était de notre côté et nous avons pu réserver un bungalow à Paris Beach. Extraordinaire. Une plage de rêve , des fleurs et des arbres magnifiques, cocktails les pieds dans l’eau (photo), une terrasse pour admirer chaque soir le coucher de soleil, une personnel gentil qui fait de son mieux, une patronne qui organise tout pour vous, une cuisine variée copieuse et bonne. Et c’est la première fois que je donne un avis….

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

Hotel a l'ecart du centre ville mais a 5 minutes de scooter... Les gérants parlent français et sont d'une aide précieuse pour la visite de l'ile. La terrasse resto surplombe la mer translucide. Différents tarifs de bungalows. Location de scooter. Wifi. Organise pour vous votre trip au Cambodge si besoin..

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Sydney, Australie
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Hotel très bien situé sur la plage, à 5-10 minutes en taxi de Duong Duong. Personnel très disponible, et très sympathique. Très bon accueil. Le déjeuner est servi sur la terrasse face à la mer. Dépaysement total, très calme. Transfert de l'aéroport pris en charge par l'hotel. Nous avons passé un excellent séjour. Hotel à recommander.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Paris Beach Phu Quoc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Paris Beach Phu Quoc

Adresse : Cau Ba Phong, Cua lap, Duong To, Île de Phu Quoc, Vietnam
Location : Vietnam > Kien Giang Province > Île de Phu Quoc > Duong To
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°2 sur 5 hôtels à Duong To
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Paris Beach Phu Quoc 3*
Hôtel en bord de mer style colonial, beaucoup de charme, 7 chambres et 22 bungalows avec terrasse privative, comprenant A/C, double lit,eau chaude, tv, minibar restaurant de spécialités vietnamiennes et françaises, location de moto, de bicyclettes, snorkeling, scuba diving, etc... ouverture en cours d'une salle de détente (gym et tennis de table, billard avec possibilité de salle de conférence pour 30-40 personnes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paris Beach Phu Quoc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paris Beach Phu Quoc
Phu Quoc Paris Beach Hotel
Paris Beach Phu Quoc Île De Phu Quoc, Vietnam
Paris Beach Phu Quoc Hotel Duong To

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paris Beach Phu Quoc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.