“Un tres bon restaurant” 5 5 étoiles
Avis sur Paris Beach Phu Quoc

Paris Beach Phu Quoc a été ajouté à vos Favoris
Paris Beach Phu Quoc
3.0 sur 5 Hôtel   |   Cau Ba Phong, Cua lap, Duong To, Île de Phu Quoc, Vietnam   |
Classé n°2 sur 5 hôtels à Duong To
Marseille, France
“Un tres bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Nous n'avons pas peu habiter a Paris Beach Hotel mais nous avons manger plusieur fois. La cuicine est execellent. L'accueil est adorable on ce sent comme a la maison. Tester les crabbe blue , un specialite de Phu Qouc, cet delicieux..

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

C'est ce que l'on appelle un hôtel les pieds dans l'eau : Une situation tout simplement exceptionnelle!

L’hôtel est sur le bord d'une très belle plage, certes comme le précisent certains commentaires la plage n'est pas très large, mais cela ne nous a pas dérangé, il y'a suffisamment de place pour s'allonger sur son transat au bord de l'eau.
La plage est tranquille et très agréable.

La chambre est plutôt moyenne, nous avions un bungalow deluxe avec AC, frigo, eau chaude, et TV, mais malgré tout assez sommaire,et la déco y est assez basique. Pour le prix dans le reste du Vietnam vous aurez une chambre beaucoup plus "luxueuse", mais on a pu constater que sur l’île de Phu Quoc les prix y sont beaucoup plus élevés qu'ailleurs. Donc en réalité pour cette île, le prix de la chambre est raisonnable.
La chambre était propre, et les ménage y était fait tous les jours.

Le personnel est très gentil, disponible, souriant.
La patronne a été très sympa avec nous, et toujours disponible.

La cuisine y est délicieuse, chapeau au chef qui nous concoctait chaque jour des supers repas (du petit dej au dîner, on s'est régalé!)

Nous avons pris par l’hôtel le transport jusqu'à Can Tho avec la compagnie Ha Tien Travel : A EVITER A TOUT PRIX!
Ce n'est pas de la faute de l’hôtel, je pense qu'ils ne sont pas au courant de la façon dont se passe le voyage. Pour résumer, nous devions mettre 4h, nous avons mis 7h30 dans des conditions affreuses : bus sans clim tout déglingué, 3 changements de bus, pour finir à 21 dans un minibus de 12 personnes. Bref... Ne passez surtout pas par cette compagnie.

Pour conclure : je vous conseille cet hôtel dans ce magnifique havre de tranquillité où le personnel y est particulièrement sympa, sans oublier les bons petits plats préparés par le chef!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Manchester, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

Nous y sommes resté en octobre 2012. Les patrons sont très gentils, très charmants et ils sont des francophones - Monsieur est d'origine de Paris et Madame est d'origine d'Hanoi. Le personnel est vietnamien - tout le monde est polis - le service était toujours execellent. La cuisine était un mélange de la cuisine française (même des rillettes bretonnes!). Nous avons mangé prêsque tous nos repas sur le terrasse - avec sa vue magnifique de la mer ou on peut voir des petits bateau de pêche. A la plage il y a aussi des masseuses ! Quelle bonne ambiance, quel beau endroit, quels gens gentils - quels prix raisonnables! Donc, à la prochaine! Mme LESCHEN , Avocate et traductrice juridique.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Donnemarie-Dontilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

Ce petit hôtel donnant directement sur la plage m'a séduite d'emblée. J'avais besoin de calme après un voyage mouvementé et émouvant. Grâce à l'accueil de Hà je me suis sentie tout de suite "comme à la maison". La beauté du lieu est indéniable mais le professionnalisme du personnel, souriant et toujours à votre écoute, correspondait à mon attente. Le chef de cuisine est à la hauteur -le poisson au caramel est un délice. Mon bungalow un peu en retrait était parfait pour mon repos avec clim., TV, très propre. J'ai pu louer une vespa et réserver une journée de snorkeling directement sur place. Le rapport qualité/prix est excellent, les couchers de soleil féériques. Lorsque l'on entend le personnel rire et chantonner c'est qu'il est heureux.
La mer calme et propre vous invite à nager pendant des heures. Merci à vous Hà et Christian pour cette semaine qui restera gravée dans mon coeur.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Nous avons passé un séjour très agréable dans ce resort, Hà et Christian parlent français et sont attentionnés pendant toute la durée du séjour. La terrasse de l'hôtel donne directement sur la plage et on peut manger avec vue mer des plats délicieux, soit vietnamiens soit français.
Ils proposent des excursions à la journée pour faire de la plongée, de la pêche et de la nage.
Nous avons passé 4 jours très reposants.

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
ho chi minh
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Quelques jours de vacances à Paris Beach Resort – découvert sur Lonely Planet. Il fait encore beau en avril malgré des orages la nuit. La route – un large chemin de terre -est très accessible en taxi et en moto. La mer est calme et belle, et plutôt propre. Ce n’est pas la description d’une mer qui regorge de déchets comme j’ai pu le lire. Le bungalow à une vingtaine de mètres de la mer est propre, confortable, avec la clim sans être luxueux et pour un prix super attractif en cette saison.
Vous ajoutez un personnel très sympathique et un restaurant qui est d’une rare qualité et vous
pouvez vous relaxez sur votre transat sur la plage. Une belle plage de sable fin mais capricieuse qui grandit ou se rétrécit sans que l’on sache pourquoi.
Pas de soucis pour louer une moto ou demander que l’on vous livre des billets pour le bateau. C’est vraiment un endroit à recommander. Si vous êtes un peu sensible au bruit des travaux dans la journée– pour moi, ils sont très supportables, le sourire et la bonne humeur de la patronne vous,enchantera, et celle-ci vous expliquera qu’ils vont se finir très bientôt avec la construction d’une salle de sport et d’un jardin suspendu.

esperanza

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Pontault Combault, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

Nous sommes arrivés à l'hôtel quelle fut notre surprise!!!!
Chemin impraticable (monticules de boue et de cailloux le taxi n'a pas pu arrive jusqu'à l'entrée de l'hôtel)
Nous avions réserve un bungalow vue sur mer nous nous sommes retrouvés,de face sur un bungalow,de côté sur une pelleteuse dans une soit disant rivière nauséabonde (bruit de 8h à 17h)
Tout ça pour 68 dollars par jour !!.
C'est de l'escrocrerie
Mérite 2 étoiles pas plus

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Paris Beach Phu Quoc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Paris Beach Phu Quoc

Adresse : Cau Ba Phong, Cua lap, Duong To, Île de Phu Quoc, Vietnam
Location : Vietnam > Kien Giang Province > Île de Phu Quoc > Duong To
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°2 sur 5 hôtels à Duong To
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Paris Beach Phu Quoc 3*
Hôtel en bord de mer style colonial, beaucoup de charme, 7 chambres et 22 bungalows avec terrasse privative, comprenant A/C, double lit,eau chaude, tv, minibar restaurant de spécialités vietnamiennes et françaises, location de moto, de bicyclettes, snorkeling, scuba diving, etc... ouverture en cours d'une salle de détente (gym et tennis de table, billard avec possibilité de salle de conférence pour 30-40 personnes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paris Beach Phu Quoc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paris Beach Phu Quoc
Phu Quoc Paris Beach Hotel
Paris Beach Phu Quoc Île De Phu Quoc, Vietnam
Paris Beach Phu Quoc Hotel Duong To

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paris Beach Phu Quoc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.