“Plus que pas terrible.” 2 5 étoiles
Avis sur Paris Beach Phu Quoc

Paris Beach Phu Quoc a été ajouté à vos Favoris
Paris Beach Phu Quoc
3.0 sur 5 Hôtel   |   Cau Ba Phong, Cua lap, Duong To, Île de Phu Quoc, Vietnam   |
Classé n°2 sur 6 hôtels à Duong To
“Plus que pas terrible.”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013 par mobile

Après avoir consulté les avis sur Trip Advisor, nous y allions confiants. La patronne nous a accueilli en français, très bien. Sauf qu'après une seule journée passée sur place, nous contournions l'accueil et le restaurant pour l'éviter tellement elle était envahissante. Elle essayait de nous vendre tout ce qu'elle pouvait à tout bout de champs même une carte de l'île ! Insupportable. La nourriture est très moyenne, peu copieuse et chère. Ils facturent le riz accompagnant le plat. La chambre était moyenne et pas isolée du bruit. On était réveillés tôt pas le personnel qui embauchait. Le petit dej est soit disant pantagruélique mais finalement quelconque. La "plage" de l'hôtel doit faire 5m2. La murette du restaurant n'est qu'à 1m50 de l'eau, juste la place pour un transat collé au mur, tous serrés les uns aux autres. Bref, le moins bon hébergement que nous ayons connus lors de notre périple au Vietnam.

• Séjour du novembre 2012
latonkinoise, Propriétaire de Paris Beach Phu Quoc, a répondu à cet avis, 4 juillet 2013
Cher client, nous attachons de l’importance à vos critiques et nous aurions souhaité en prendre connaissance plus tôt. Depuis 7 mois, l’hôtel a encore amélioré sa qualité et son équipement. Ainsi, nous venons d’ouvrir une grande piscine avec deux bassins.
Mais c’est vrai, le style de l’hôtel se veut effectivement familial avec une grande attention portée aux clients. Nous sommes désolés si cette attention vous a semblé excessive, mais notre intention n’était pas du tout de faire de l’argent.
Quand nous pouvons avoir des cartes publicitaires gratuites, elles sont distribuées gratuitement. Si nous achetons des cartes officielles de l’île et que nous les revendons, c’est uniquement pour rendre service.
Nos prix ont peu évolués en une année et notre carte de restaurant semble bien appréciée si nous en croyons le nombre de client extérieurs qui fréquentent le restaurant. Mais nous allons prendre en compte vos remarques et en discuter pour la prochaine révision.
La Propriétaire

• Suédois en premier
  • Vietnamien en premier
France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

mai 2013 : on a tout aimé dans ce petit coin de paradis, encore préservé. l'accueil chaleureux en français, le joli bungalow bien équipé (grand, propre, clim,..) et sa petite terrasse au milieu d'un jardin exotique, le restaurant au bord de l'eau, propice à la rêverie et la cuisine excellente et bon marché. nous reviendrons !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
beijing
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Situé exactement au bord de l'eau, ce resort a tout pour plaire aux adeptes du farniente. Une plage en bas des marches, du soleil (souvent), et des plats sur place à prix pas trop excessifs. Locations de moto. Service sympa. Dans les points négatifs, dommage qu'il faille payer l'eau et le thé, que le petit-déj' soit franchement minuscule, que le Wi-Fi promis soit à peu près inexistant, et que les chambres soient plutôt tristes.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Nous y avons séjourné quelques jours fin janvier 2013 au bout de notre voyage au Vietnam. L'hotel en lui même est assez simple, et il n'est certes pas le plus beau de l'ile, mais le coucher de soleil en fin d après midi sur la terrasse les pieds dans l eau vaut à lui seul tous les palaces du monde. La gentillesse et la disponibilité de la propriétaire -Han- de l hotel, qui est franco vietnamienne, sont aussi remarquables. Elle peste en permanence contre les manquements de son personnel qui parfois, c est vrai, n est pas très professionnel et qui ne parle que très laborieusement l anglais, et pas du tout le français. Han est souvent d un grand secours... Par ailleurs, c est très agréable d y diner sous les palmiers et les lampions, dans la chaleur agréable du sud vietnam. Bref, c'est incontournable sur l'ile de Phu Quoc qui, par ailleurs, est très belle et qui conserve par endroit des plages de rêve encore sauvages. Dépéchez-vous! L aéroport international vient d ouvrir et l ile sera betonnée dans quelques annees. A faire aussi, le marché aux poissons, fruits de mer / resto le soir. Un grand moment inoubliable...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Peyrouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

retour du vietnam aujourd'hui et petit signalement à chaud d'un bon plan pour phu quoc;
après avoir marché 4 km pour visiter les différents hôtels du sud de Duong Dong, nous avons eu une bonne surprise en trouvant le paris beach resort :
-accueil en français de la propriétaire de l'hôtel (1 ere bonne surprise) plus chambre double à 28 dollars avec vue sur la mer;c'était une petite chambre propre (nettoyage quotidien) avec moustiquaire plus ventilateur et climatisation; le petit déj était compris;
ça a été une vraiment bonne surprise après avoir visité des bungalows (simples en briques et tôle) à 40 dollars avec ventilateur et 50 dollars pour avoir la climatisation;
bref, 1 bon plan qu'on souhaitait partager;
Maité et Fabien.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Nous n'avons pas peu habiter a Paris Beach Hotel mais nous avons manger plusieur fois. La cuicine est execellent. L'accueil est adorable on ce sent comme a la maison. Tester les crabbe blue , un specialite de Phu Qouc, cet delicieux..

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

C'est ce que l'on appelle un hôtel les pieds dans l'eau : Une situation tout simplement exceptionnelle!

L’hôtel est sur le bord d'une très belle plage, certes comme le précisent certains commentaires la plage n'est pas très large, mais cela ne nous a pas dérangé, il y'a suffisamment de place pour s'allonger sur son transat au bord de l'eau.
La plage est tranquille et très agréable.

La chambre est plutôt moyenne, nous avions un bungalow deluxe avec AC, frigo, eau chaude, et TV, mais malgré tout assez sommaire,et la déco y est assez basique. Pour le prix dans le reste du Vietnam vous aurez une chambre beaucoup plus "luxueuse", mais on a pu constater que sur l’île de Phu Quoc les prix y sont beaucoup plus élevés qu'ailleurs. Donc en réalité pour cette île, le prix de la chambre est raisonnable.
La chambre était propre, et les ménage y était fait tous les jours.

Le personnel est très gentil, disponible, souriant.
La patronne a été très sympa avec nous, et toujours disponible.

La cuisine y est délicieuse, chapeau au chef qui nous concoctait chaque jour des supers repas (du petit dej au dîner, on s'est régalé!)

Nous avons pris par l’hôtel le transport jusqu'à Can Tho avec la compagnie Ha Tien Travel : A EVITER A TOUT PRIX!
Ce n'est pas de la faute de l’hôtel, je pense qu'ils ne sont pas au courant de la façon dont se passe le voyage. Pour résumer, nous devions mettre 4h, nous avons mis 7h30 dans des conditions affreuses : bus sans clim tout déglingué, 3 changements de bus, pour finir à 21 dans un minibus de 12 personnes. Bref... Ne passez surtout pas par cette compagnie.

Pour conclure : je vous conseille cet hôtel dans ce magnifique havre de tranquillité où le personnel y est particulièrement sympa, sans oublier les bons petits plats préparés par le chef!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Paris Beach Phu Quoc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paris Beach Phu Quoc

Adresse: Cau Ba Phong, Cua lap, Duong To, Île de Phu Quoc, Vietnam
Location : Vietnam > Kien Giang Province > Île de Phu Quoc > Duong To
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°2 sur 6 hôtels à Duong To
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Paris Beach Phu Quoc 3*
Hôtel en bord de mer style colonial, beaucoup de charme, 7 chambres et 22 bungalows avec terrasse privative, comprenant A/C, double lit,eau chaude, tv, minibar restaurant de spécialités vietnamiennes et françaises, location de moto, de bicyclettes, snorkeling, scuba diving, etc... ouverture en cours d'une salle de détente (gym et tennis de table, billard avec possibilité de salle de conférence pour 30-40 personnes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paris Beach Phu Quoc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Phu Quoc Paris Beach Hotel
Hotel Paris Beach Phu Quoc
Paris Beach Phu Quoc Île De Phu Quoc, Vietnam
Paris Beach Phu Quoc Hotel Duong To

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paris Beach Phu Quoc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.