“L'endroit idéal après un road trip” 5 5 étoiles
Avis sur Paris Beach Phu Quoc

Paris Beach Phu Quoc a été ajouté à vos Favoris
Paris Beach Phu Quoc
3.0 sur 5 Hôtel   |   Cau Ba Phong, Cua lap, Duong To, Île de Phu Quoc, Vietnam   |
Classé n°2 sur 5 hôtels à Duong To
Lausanne, Suisse
“L'endroit idéal après un road trip”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Après une vingtaine de jours à courir entre le Vietnam et le Cambodge, c’était l'endroit parfait pour terminer nos vacances. On est au paradis chez Madame Hâ ! Du petit déj, jusqu’à la tombée de la nuit, le service est attentif, on y mange parfaitement bien. L'hôtel est calme, les pieds dans l'eau, rapport qualité / prix, on ne peut pas exiger mieux ! En tout cas moi, j'y reviendrais. Seul ombre au tableau (si on peut dire), c'est le wifi un peu faiblard. En même temps, vu l'endroit, est-ce que le wifi est vraiment nécessaire ?

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Suresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Apres un sejour à Singapour et Saigon (debut décembre 2013) nous avons trouvé à Phu Quoc l'"authentique Viet Nam" que nous recherchions. Avant de rejoindre l'ile avec Viet nam airlines depuis Saigon (nous recommandons Viet jet air prise au retour qui est une compagnie Low cost de tres bonne qualite et 2 fois moins chere...) nous avions contacté Le Paris Beach Phu Quoc par mail pour connaitre les tarifs et dispos. La réponse fut rapide: 64 dollars/jour pour 2 dans un bungalow climatisé avec petit dej/buffet compris. Curieusement le "Routard 2014" ne mentionne pas cet hotel qui le mérite par son accueil personnalise (HA , une Tonkinoise Franco/Vietnamienne et son mari Christian, l'ineffable aventurier). Vous profiterez de tous les conseils utilespour sillonner l'ile en 2 roueset profiter de la plage et de la piscine "brand new"...

Astuce pour la chambre : Les bungalows sont sympas mais l'eau chaude aléatoire. C'est un détail quand il fait 30°....
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Albi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

A notre arrivée au Paris Beach, nous avons été reçu de façon très chaleureuse, petit tour du propriétaire avec Hâ et Christian, présentation du lieu de restauration, de la plage, des différentes activités possibles sur l'ile, bref le complet !!!! Merci encore à tous les 2 pour cet accueil, on se croyait en famille.
Quant à notre chambre, nous avons eu la suite VIP, très grande chambre, lit king size, petit canapé et table pour la détente, salle de bain impeccable avec baignoire d'angle, et terrasse donnant directement sur la plage !!!!
Alors que dire de plus, le service au petits oignons, l’accueil exceptionnel, la chambre impeccable, et la restauration très bien.
On s'est régalé du début à la fin !!! On reviendra dès que possible vraiment !!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Nous avons passes deux nuits ici et avons apprécié la qualité des services et de la chambre (propre, grande et joliment décorée) ! Un personnel très sympathique et a votre entière disposition tout au long de la journée, tout ça avec le sourire ! Le petit déjeuner buffet (compris dans le prix de la chambre) était exquis, ainsi que la cuisine a la carte ! Les propriétaires français sont eux aussi charmants.

A recommander vivement !

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
St. André d'Huiriat
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

C'est un vrai bon endroit à Phu Quoc,situé à seulement 3 km du centre,sur une très belle plage.
On a le choix entre bungalows et chambres dans la maison blanche.J'ai eu l'opportunité d'occuper la 108,toute neuve,très chic,spacieuse et claire,donnant sur la mer.Je devais passer 2 nuits,je suis resté 4...
Le personnel est appliqué,souriant,au petits soins en permanence.Un plus ,la patronne ,Ha,parle Français.Les prix sont très corrects,la carte du restaurant est variée.
J'ai en plus profité du spectacle rare juste devant la plage d'une pêche au filet réalisée par 4 pêcheurs locaux,à l'heure du PDJ. Un moment unique !
Les chambres sont faites à fond tous les matins.
Je conseille vivement,votre budget ne souffrira pas de votre choix.
Réservez directement par leur site,cela évite à l'hôtel de reverser 18 % de commission à Booking ou Agoda.

Astuce pour la chambre : 4 chambres donnent sur la mer,situées dans la maison blanche. Les bungalows sont spacieux,et sont p...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Cherbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous sommes retournés pour la seconde fois en juin dernier au Paris Beach Phu Quoc, dommage la mousson s'était invitée mais malgré tout nous avons réussi à profiter de la superbe piscine et un grand merci au garde qui nous mettait dès notre arrivée matelas à notre disposition et nous avons pu nous balader au bord de l'eau.
La première fois nous étions tombés sous le charme et cette fois encore nous avons pu nous régaler des bons petits plats concoctés par le chef.
Le personnel est d'une grande gentillesse et sans aucun doute lors de notre prochain voyage, Paris Beach fera partie de notre séjour.
Nous étions 6 nous, un couple d'amis et notre fils et sa fiancée (trois d'entre nous ne connaissaient pas du tout le Vietnam)

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

J'ai passé trois jours bien agréables avec une équipe aux petits soins.
Choix entre se baigner dans la mer (l'hôtel est vraiment en bordure de mer) ou à la piscine qui est d'une propreté irréprochable, sans produits chimiques, ce qui est très appréciable.
J'ai séjourné dans un bungalow isolé avec clim. Cuisine copieuse. Transat ou hamac pour se prélasser en toute tranquillité. Wifi partout dans le resort.
Et pour finir, le coucher du soleil est enchanteur.
Bon séjour !

Astuce pour la chambre : Possibilité de séjourner dans un bugalow isolé ou dans des chambres à l'étage avec vue superbe s...
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Paris Beach Phu Quoc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Paris Beach Phu Quoc

Adresse : Cau Ba Phong, Cua lap, Duong To, Île de Phu Quoc, Vietnam
Location : Vietnam > Kien Giang Province > Île de Phu Quoc > Duong To
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°2 sur 5 hôtels à Duong To
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Paris Beach Phu Quoc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paris Beach Phu Quoc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paris Beach Phu Quoc
Phu Quoc Paris Beach Hotel
Paris Beach Phu Quoc Île De Phu Quoc, Vietnam
Paris Beach Phu Quoc Hotel Duong To

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paris Beach Phu Quoc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.