“Un endroit très accueillant” 5 5 étoiles
Avis sur Paris Beach Phu Quoc

Paris Beach Phu Quoc a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Paris Beach Phu Quoc
3.0 sur 5 Hôtel   |   Cau Ba Phong, Cua lap, Duong To, Île de Phu Quoc, Vietnam   |
Classé n°1 sur 5 hôtels à Duong To
Rouen, France
“Un endroit très accueillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

L’hôtel se trouve au bord de la mer (5 mètres au plus) une terrasse pour les petits déjeunés à la carte avec de délicieuses omelettes préparées devant vos yeux.
Les chambres sont des bungalows très propres, répartis dans un jardin bien arboré. Merci à Madame Ha, (je suis Franck le vendeur de poivre)pour vos conseils et votre accueil. L’hôtel se trouve à 10 mn du centre, des scooters sont proposés à l'entrée (très pratique pour faire le tour de l’île)
Une piscine, des palmiers, des bananiers, une cuisine délicieuse.le tout pour un prix très raisonnable.
j'ai fait la même démarche que vous qui me lisez pour trouver un hôtel, suite aux avis j'avais choisit cette hôtel pour 1 nuit, je suis resté 7 nuits.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous y avons séjourné la semaine dernière et donc 7 nuits. La Directrice nous a surclassé, nos bungalows étaient parfaits, confortables, très calmes, bien situés au milieu des jardins, des fleurs, que du bonheur !
La restauration était au top, très variée, très bonne, très bon marché !
La plage et la piscine très sympas, un super beau complexe !
Possibilité de faire des massages sur place, nous l'avons essayé, c'était super !
Possibilité de louer une moto pour balader sur l'île, c'est ce que nous avions fait, nous avons passé un super séjour ! nous n'avions plus envie de rentrer et laisser derrière nous ce coin paradisiaque a été difficile ... On se sent très très bien à PARIS BEACH RESORT, le personnel et la Directrice ont toujours été à l'écoute, très sympas, très simples ! UNE SUPERBE BONNE ADRESSE ! ON REVIENDRA !!! Gros bisous à toute l'équipe de Sylvie et Thierry et Claire et Marc !
Un regret : nous n'avons pas pu saluer Mme HA (la Directrice) avant de partir et la remercier pour tout ce qu'elle a fait pour nous. Encore Merci et à bientôt !!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Nous sommes restés 11 jours au Paris Beach. Ha et Christian, les patrons de l'hôtel sont à l'écoute de leurs clients.
Ils ont même fait fabriquer un lit bébé pour nos amis qui étaient accompagnés d'un bébé de 15 mois.
Le bungalow est spacieux et propre.
Le petit déjeuner est copieux !
Le menu est varié.
Nous sommes venus en groupe (20 personnes)...tout a été fait pour notre bien être !
Nous avons passé d'excellents moments...nous reviendrons !!!! c'est sûr
Je vous le conseille...

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

L'hôtel est très bien situé au bord de la plage. L'accueil des propriétaires est chaleureux et en français. Ils sont toujours accessibles et prêts à nous aider. Les bungalows sont disséminés dans un jardin agréable. Le bungalow est spacieux avec AC et ventilateur et la salle de bains est équipée d'une cabine de douche en excellent état. La terrasse privative est ombragée. Nous avons aussi occupé une chambre en front de mer qui est encore plus spacieuse. Le restaurant propose une variété de bons plats à des prix tout à fait corrects. Le buffet du matin permet aux clients de culture différente de trouver leur bonheur. Le personnel est toujours extrêmement souriant. La piscine est très agréable. La plage assez étroite est en sable fin et elle est surtout très propre (ce qui n'est pas le cas de beaucoup de plages de Phu Quoc !)

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Hors de la zone de Duong Dong (qui reste accessible), l'endroit est calme et le personnel est des plus agreables et attentionne.

Les chambres avec vue sur la mer sont quasiment les pieds dans l'eau ! Chose rare sur Phu Quoc. Elles sont tres bien amenagees et spacieuses pour un rapport qualite prix appreciable, elles son dotees d'un espace living room et celles du rez-de-chausse beneficient d'une terrasse avec hamac.
Au meme titre, les Bungalows, sont de bonne qualite et tres agreables, avec un belle terrasse.

Pas d'ascenseurs, d'escaliers multiples ou de grandes traversees pour atteindre le restaurant ou la plage, C'est un hotel simple et efficace. Pas besoin de plus pour s'y sentir tres bien.

La plage est un peu etroite et le mobilier qui y est installe souffre des embruns marins, malgre son jeune age.
En revanche, la piscine est grande et tres agreable.

Astuce pour la chambre : Les bungalows et les chambres avec vue sur la mer sont de tres bonne qualite.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Nous avons séjourné 10 jours dans cet hôtel.
La propriétaire, Ha, parle parfaitement le français, ce qui est très appréciable
Les bungalows sont très bien, avec deux grands lits, bonne literie, salle de douche correcte et bon Wifi.
Les petits déjeuners sont copieux et servis sous forme de buffet. Le cuisinier est très compétent et la nourriture délicieuse.
L'hôtel est un peu excentré par rapport à la ville de Duong Dong, mais il bénéficie d'une parfaite tranquillité et de belles possibilités de promenades. La nouvelle piscine est très agréable avec des transats tout neufs.
Par contre, la plage devant l'hôtel est très étroite, les transats viellots et les matelas ainsi que les parasols auraient bien besoin d'être renouvelés.
PS. C'est l première fois que je voyais une femme de chambre faire le ménage et les lits de la chambre, d'une seule main; le portable collé à l'oreille !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Sainte-Anne-des-Lacs, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014 par mobile

Accueil très chaleureux. Mme Ha est toujours là, sensible à répondre à vos besoins, vous donner de l'information et vous accommoder. Belle plage, étroite près de l'hôtel, mais on peut marcher sur le bord de la mer sur plusieurs kilomètres et se rendre très près du village. L'eau est claire et le sable est fin.

Chambres propres, spacieuses. Petits déjeuners très bons et inclus dans le prix de la chambre. Les repas à carte sont aussi très bons et les prix sont abordables.

À environ 3 km du village, resto's à proximité. Près de l'aéroport et du débarcadère de bateau.

Location de mobylettes et de vélo à l'hôtel. Piscine grande, neuve, très propre.

Je vous recommande cet endroit si vous voulez vous reposer, profiter de la plage et de la baignade.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Paris Beach Phu Quoc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Paris Beach Phu Quoc

Adresse : Cau Ba Phong, Cua lap, Duong To, Île de Phu Quoc, Vietnam
Location : Vietnam > Kien Giang Province > Île de Phu Quoc > Duong To
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°1 sur 5 hôtels à Duong To
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Paris Beach Phu Quoc 3*
Hôtel en bord de mer style colonial, beaucoup de charme, 7 chambres et 22 bungalows avec terrasse privative, comprenant A/C, double lit,eau chaude, tv, minibar restaurant de spécialités vietnamiennes et françaises, location de moto, de bicyclettes, snorkeling, scuba diving, etc... ouverture en cours d'une salle de détente (gym et tennis de table, billard avec possibilité de salle de conférence pour 30-40 personnes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paris Beach Phu Quoc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paris Beach Phu Quoc
Phu Quoc Paris Beach Hotel
Paris Beach Phu Quoc Île De Phu Quoc, Vietnam
Paris Beach Phu Quoc Hotel Duong To

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paris Beach Phu Quoc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.