“A éviter” 2 5 étoiles
Avis sur Eden Resort

Eden Resort a été ajouté à vos Favoris
Eden Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Cua Lap Hamlet, Duong To, Île de Phu Quoc, Vietnam   |
Classé n°4 sur 5 hôtels à Duong To
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

D'abord, on choisit sa chambre: Vue sur jardin ou sur mer ? "sea view" est plus chère, mais plus prometteuse... et plus décevante. Sur 2 chambres, impossible de voir la mer pour l'une et contorsions indispensables pour l'autre. Impossible de changer et impossible d'en parler avec le manager qui refuse de sortir de son bureau. Autre particularité presque incroyable : Le couloir desservant les chambres est entrecoupé de plans inclinés à 45°, sans rampe !!!, rendant l'accès formellement déconseillé à toute personne à l’équilibre précaire ! Le diner barbecue est médiocre et hors de prix. Fuyez vers la ville et ses fascinants restaurants de nuit. Mais la plage est belle, même à l'Eden ... Hotel mal entretenu, mal managé, donc probablement en fin de vie.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

207 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Vietnamien en premier
Normandie
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hotel pour un séjour détente, plage et soleil après 15j a traverser le Vietnam.
Des notre arrivée, on remarque que le personnel parle très mal l'anglais, il est très difficile de se faire comprendre ainsi que d'obtenir quelque chose(par exemple la location d'un scooter).
La propreté laisse a désirer...nous avons du demande a quelqu'un de venir nettoyer notre chambre a notre arrivée..
Tous les jours, il a fallu demander a ce que la chambre soit nettoyée..
C'est dommage cet hotel a un vrai potentiel. Très belle piscine.une plage correct avec suffisamment de transats, un buffet petit déjeuner correct.
Mais le service est absent, et le ménage a revoir. Prix très élevé pour cette prestation.

• Séjour du janvier 2013
Castelfranc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

sommes restés une semaine à l'Eden personnel attentionné
le jour de notre arrivée nous a été offert un gâteau d'anniversaire car c'était celui de mon époux !!
agréable attention
petits dejeuners copieux

nous garderons un excellent souvenir

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012 par mobile

Un hôtel qui dispose d'un potentiel mais qui ne l'exploite pas.
Il manque des tonnes de détails qui rendrait le séjour beaucoup plus agréable...
La plage est sale, mais belle piscine. Dommage que des travaux d'agrandissement mal camouflés se trouve aux abords de l'hotel ( notamment à 2m de la piscine !!!!!) et sont de plus très bruyants !
Les chambres sont d'un confort "correcte" mais pas au top niveau propreté.
Le petit déjeuner est très restrein pour un resort, il faut attendre de longues minutes pour qu'il soit réaprovisioné ...
Le service est très limite pour le prix.. Absolument tout est facturé: il faut même payer 8$ si vous égaré votre clef de chambre (qui est une carte magnétique).
En résumé le rapport qualité/prix est nul ! Très cher pour ce que c'est !

Séjour du 3 au 5 mars 2012.

• Séjour du mars 2012
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2011 par mobile

Plage sale plastiques dans l eau, chambre (nous avions bungalow) correctes mais pas de verres pour le mini bar,plusieurs ampoules cassees, mini bar pas tres froid et peu fourni, menu dy dejeuner plus que succint
Personel gentil mais parlant a peine anglais

• Séjour du avril 2011

Vous connaissez Eden Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Eden Resort

Adresse : Cua Lap Hamlet, Duong To, Île de Phu Quoc, Vietnam
Location : Vietnam > Kien Giang Province > Île de Phu Quoc > Duong To
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°4 sur 5 hôtels à Duong To
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eden Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Asiatravel.com Holdings, Expedia, Travelocity, Agoda, Tingo, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Hotel Duong To
Eden Resort Île De Phu Quoc, Vietnam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eden Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.