“Du charme au milieu d'une ile perdue” 4 5 étoiles
Avis sur Long Beach Resort Phu Quoc

Long Beach Resort Phu Quoc a été ajouté à vos Favoris
Long Beach Resort Phu Quoc
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Cua Lap Hamlet, Duong To Commune, Duong To, Île de Phu Quoc, Vietnam   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°4 sur 6 hôtels à Duong To
“Du charme au milieu d'une ile perdue”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Concu comme un village au milieu d'une belle végétation, les groupes de 8 chambres - 4 RDC - 4 à l'étage (sont organisés autour d'un bassin de poissons). Chambre tout en bois avec baignoire sabot en bois. beaucoup de charme. A ce stade aucune chambre ne bénéficie de la vue mer. Un ancien batiment plus proche de la plage privé est en cours de rénovation (reste beaucoup beaucoup de travail). Cette rénovation n'ayant aucun impact en terme de bruit. Buffet petit déjeuner très varié à prendre devant le bassin principal.
Piscine face à la mer. Petite plage privée avec transat. Excellent spa pour les massages à prix raisonnables (que nous avons négociés). Très calme. Eloigné du port de pêche mais toujours des taxis à proximité (1 à 2€ pour aller en ville). On peut aussi louer des scooters.
Un nouveau chef français en place. C'est bon sans être bluffant. la présentation des plats manque un peu de finesse. Pas d'ambiance à ce stade dans le restaurant le soir puisque le nouveau chef vient d'arriver et doit donc se faire connaitre. C'est une adresse qui montera sans aucun doute.
C'est l'hotel parfait pour se relaxer car il n'y a rien à faire. Le jardin, les petits ponts, les bassins et les constructions ont beaucoup de charme. Le personnel est efficace sauf...à l'accueil..
On vient vous chercher à l'aéroport mais ne rêvez pas ce n'est pas une voiture privée mais un minibus...
Idéal pour finir son baroudage dans le pays et quand il pleut à Danang (avec sa plage un peu sinistre) ou Nha Trang.
Reco: le soir il faut dîner au night market des produits de la pêche du jour pour pas cher! et uen fois s'offrir La Véranda

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Vietnamien en premier
marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2011

Nous avons séjourné pendant cinq jours avec nos cinq enfants de 5 à 13 ans.
L'hôtel est assez éloigné de la ville, ce qui nécessite un taxi pour chaque déplacement ; mais vu le prix du taxi (1-2 euros la course, compter cinq minutes de trajet), ce n'est pas un grand problème ; d'autant plus qu'il y a toujours un taxi en attente devant l'hôtel.
L'hôtel est plutôt élégant et propre, avec des bungalows de quatre chambres indépendantes (pratiques quand on est nombreux).
Les chambres sont spacieuses et confortables, avec minibar, télé, douche, baignoire et wifi gratuit (et miracle, assez rapide).
La piscine est bien, mais un peu trop chloré pour les peaux et les cheveux sensibles (tout ressort teinté en vert, parfois même les cheveux).
La plage est spacieuse, avec un bon petit restaurant à côté de l'hôtel.
Par contre, les restaurants et bars de l'hôtel son à éviter : trop chers, pour un service très approximatif et très long.
Pour le midi, reportez vous sur le restaurant juste à côté de l'hôtel sur la plage ; et le soir, profitez d'une sortie en ville où abondent les restaurants.
Pour le massage, préférez également les femmes sur la plage qui sont très bien et beaucoup moins chers que l'hôtel.
Pour les excursions, nous nous sommes fiés au guide de l'hôtel (celui qui vient vous chercher à l'aéroport, le transfert étant fourni gracieusement par l'hôtel) et nous avons eu raison ; il est sympathique comme tout et ne cherche pas à vous faire dépenser votre argent ; au contraire, il négociera les meilleurs prix pour vous.
Bref, le Long Beach est un bon compromis entre l'hôtel de luxe inabordable en famille (type Chenla ou Véranda) et l'hôtel vietnamien de base.
Pour info, une partie de l'hôtel est encore en construction, mais ce n'est pas très dérangeant pour notre confort.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2008

Nous avons séjourné 4 nuits au Long Beach Resort début mars et nous n'avons pas été déçus, au contraire !!!

Il faut avant tout savoir que le complexe n'est pas encore fini a ce jour (les chambres avec vue sur mer devraient être finies au deuxième semestre 2008 d'après la direction) et nous étions inquiets avant d'arriver des perturbations que cela pouvait engendrer (notamment bruit). Ce ne fut pas du tout le cas car la partie terminée (garden) est relativement éloignée de la partie en finalisation.

Nous avons vraiment eu l'impression d'avoir l'hôtel pour nous tous seuls pendant ces quatre jours : peut être était-ce en raison de la période hors vacances scolaires ou bien le fait qu'une partie de l'hotel soit en travaux qui rebute de nombreux voyageurs mais nous n'avons croisé que très peu d'autres clients. Bien sûr cela a un prix relativement élevé pour Phu Quoc, mais tout depend du but recherché!! Le côté "non fini" ne doit en tout cas pas éliminer le choix de cet hôtel car la quasi-totalité des infrastructures est accessible (restaurant, piscine, etc).

Coté situation, L'hôtel est encore mieux placé que la Veranda car il est en bout de plage et n'est bordé que d'un seul autre hôtel. La page est très calme et est plutôt jolie pour l'île. La partie "garden" est très recherchée avec des allées bordées de petits bassins à poissons rouges, un beau jardin , et des constructions en style vietnamien ancien assez bien réussies et qui s'insèrent harmonieusement dans tout ce décor.

Les chambres sont situées dans des batîments avec 1 seul étage et le décor ne decevra personne, avec une mention spéciale pour la salle de bain. Chaque chambre a une petite terrasse très agréable.

Enfin côté service, le personnel est vraiment très attentionné et à la hauteur de ce qui est attendu pour ce type d'établissement. et le prix. Grace Ferrer, la general Manager du Long Beach Resort nous a grandement facilité notre séjour en réussisant à nous inscrire sur un vol retour pour Saigon quelques heures avant notre vol de retour en France (nous n'avions pu obtenir auprès de Vietnam Airlines sur place qu'un retour la veille par Bateau + avion au départ de Rach Gia le lendemain ce qui était plus fatiguant).

• a aimé — Calme et qualité de service
  • n'a pas aimé — Prix relativement élevés malgré une partie non finie de l hotel
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Long Beach Resort Phu Quoc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Long Beach Resort Phu Quoc

Adresse: Cua Lap Hamlet, Duong To Commune, Duong To, Île de Phu Quoc, Vietnam
Location : Vietnam > Kien Giang Province > Île de Phu Quoc > Duong To
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°4 sur 6 hôtels à Duong To
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Long Beach Resort Phu Quoc 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Long Beach Resort Phu Quoc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Long Beach Resort Phu Quoc Île De Phu Quoc, Vietnam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Long Beach Resort Phu Quoc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.