“Notre Restaurant” 4 5 étoiles

Ba Keo Beach, Duong Dong, Île de Phu Quoc 000000, Vietnam
Classé n° 8 sur 44 Restaurants à Duong Dong
Catégorie de prix : USD 0 - USD 6
Cuisines : Café, internationale, Glaces, Thaï, Vietnamienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Pour la famille, Romantique
Options : Dîner, Desserts, Petit-déjeuner, Déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Grenoble, France
“Notre Restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Une cuisine de qualité et variée. Le petit dejeuner (buffet) était très copieux et très varié nous avons grandement apprécié la fraicheur des produits. Fruits frais, jus de fruits frais, les pane Cake (du chef ?!), le pain grillé, pho ou noddles with beef... Un régal pour tout le monde et tous les goûts. La carte est sophistiquée, copieuse et variée (des menus pour enfants, des sancks, des spaghetti, ...)

Visité en août 2013

Nantes
“Super resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Cuisine raffinée, une des meilleurs de Phu Quoc.
Un cadre magnifique (plage ou jardin), une carte variée, tout est frais, subtil, service impeccable, accueil, sourire, bref une vraie bonne adresse.
Le chef excelle dans l'art des épices et des parfums.
A conseiller.

Visité en mars 2013
“le plaisir de tous les sens”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Lors des repas nous nous sommes fait plaisir et tout était frais et succulent. Manger au bord de la mer et sous la lune a un charme particulier...la soirée du 8 mars avec le barbecue et le buffet a été l'apothéose!

Visité en mars 2013
“superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Tout nous plu : le jardin, les bungalows, les 2 piscine, l'accés facile à la mer, le personnel, la cuisine et le sourire d'Amelie la manager

Visité en juillet 2012
ManagerCassiaCottage, Manager de The Spice House at Cassia Cottage, a répondu à cet avis, 16 août 2012
Merci Marina, c'est facile de sourire a des clients aussi sympathiques que vous. Une bise a Kevin !
“Lieu Exceptionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Le spice house est situé dans un magnifique jardin avec vue sur la mer juste à côté de la plage de l'hotel.
Ce lieu est absolument magique, surtout en fin de journée lorsque le soleil se couche.
Les plats sont très bons. La cuisine est locale mais servie façon occidentale avec entrée - plat et dessert.

• Visité en mai 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté The Spice House at Cassia Cottage ont aussi consulté

Île de Phu Quoc, Kien Giang Province
Duong Dong, Île de Phu Quoc

Vous connaissez The Spice House at Cassia Cottage ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Spice House at Cassia Cottage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.