“Bonne adresse à Phu Quoc” 4 5 étoiles

Ba Keo Beach, Duong Dong, Île de Phu Quoc 000000, Vietnam
Classé n° 5 sur 37 Restaurants à Duong Dong
Catégorie de prix : USD 0 - USD 6
Cuisines : Café, vietnamienne, internationale, Glaces
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Cuisine locale, Terrasse extérieure, Pour les grandes occasions
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Bonne adresse à Phu Quoc”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Nous avons mangé deux fois à The Spice House, le cadre est magnifique.
La nourriture était très bonne et le personnel est attentif au moindre souhait des clients. C'est une adresse à tester à Phu Quoc !!

Visité en avril 2014

“du vol! what a shame!”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Une vraie déception...
Des plats tellement frugales que cela en est ridicule!
Un curry de poulet où il faut chercher la viande, un bout de poisson qui fait pitié, un verre de vin qui est plutôt une gorgée... Et le tout pour un prix exorbitant!!!
une très mauvaise adresse, ce restaurant est un attrape- touristes...
Fuyez!

Visité en mars 2014
Amelie T, Manager de The Spice House at Cassia Cottage, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Cher Mathieu,

Nos clients nous font souvent la remarque que les plats sont copieux et les portions genereuses (darne de poisson = 200 g et poulet au curry = 120 g de blanc de poulet), riz et legumes sont a volonte sur demande. Si nous avions su que vous aviez encore faim, nous vous aurions resservi avec plaisir.

Nous mettons beaucoup de coeur a cuisiner nos plats aux epices maison sans OGM et legumes du jardin, tout en essayant de maintenir des prix competitifs (135,000 vnd-180,000vnd par plat) dans un environment charmant et avec un service attentif.
Nous sommes desoles que vous ayez etiez decu par votre repas dans notre restaurant et vous souhaitons une agreable fin de sejour a Phu Quoc.
“Quelle déception !”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Le restaurant est situé dans un magnifique parc en bord de mer. La carte, uniquement en anglais même pas en vietnamien, propose un choix restreint de plats. Pour un restaurant "vanté pour sa cuisine vietnamienne locale" on trouve très peu de ces plats !

Visité en février 2014
“Nourriture excellente”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

C'est dans ce restaurant, certes un peu cher, que nous avons mangé la meilleure nourriture vietnamienne. Rien à redire. Les deux chefs sont super !

Visité en août 2013
Grenoble, France
“Notre Restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Une cuisine de qualité et variée. Le petit dejeuner (buffet) était très copieux et très varié nous avons grandement apprécié la fraicheur des produits. Fruits frais, jus de fruits frais, les pane Cake (du chef ?!), le pain grillé, pho ou noddles with beef... Un régal pour tout le monde et tous les goûts. La carte est sophistiquée, copieuse et variée (des menus pour enfants, des sancks, des spaghetti, ...)

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté The Spice House at Cassia Cottage ont aussi consulté

Île de Phu Quoc, Kien Giang Province

Duong Dong, Île de Phu Quoc

Vous connaissez The Spice House at Cassia Cottage ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Spice House at Cassia Cottage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.