“Escroc à éviter” 1 5 étoiles
Avis sur A74 Hotel

A74 Hotel a été ajouté à vos Favoris
A74 Hotel
1.5 sur 5 Hôtel   |   74 Tran Hung Dao | Phu Quoc Island, Duong Dong, Île de Phu Quoc KP7, Vietnam   |
N° 8 sur 18 hôtels à Duong Dong
Fresnes, France
“Escroc à éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Cet hôtel sert de rabatteur pour d'autre hôtel miteux. Nous sommes arrivé au A74 sans réservation en se basant sur le fait qu'il y avait des chambres de libre sur booking. Une fois sur place, on nous annonce que l'hôtel est complet car des personnes sont arrivés juste avant nous. On re-vérifie booking... Toujours disponible, cela nous semble bizarre. Le gars de l'hôtel nous propose alors de visitée un autre hôtel... Vraiment miteux, sale et pas vraiment sécurisé. Nous avons ensuite été conforté dans notre idée lorsqu'un couple de touriste arrive lui avec une réservation et s'est vu raconter la même histoire que l'hôtel est complet...
Bref hôtel à éviter!

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Petit hôtel bien sympathique mais sans prétentions. Plage à proximité, nombreux restaurants aux alentours. Des chambres propres mais qui auraient besoin d'être rafraîchies; Personnel très compétent, sympathique et efficace.
A recommander pour des séjours de courtes durées à petit budget.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

A moins que toutes les adresses de plages affichent complet, ne booker pas cet hotel!!!!
Aller a phu quoc pour profiter de la plage et se retrouver dans un bulding affreux a cote d'une decharge sur la plage la plus moche de l'ile c'est vraiment dommage.
Avec un budget backpackers nous avions trouvé que les bungalows de plage étaient trop chers et book cet hotel. Nous avons beaucoup regrette notre choix. En plus toutes les adresses de plages etaient jolies.
Il est a 10min a pied (sur une grosse route passante) de la plage, d'accord mais on est pas dans l'ambiance far niente.
On est pas très loin des restaurants proposés dans le lonely, ca c'est sympa.

Chambre limite vetuste, malgre un menage a fond tous les jours cela sentait le moisi. Staff sympa sans plus, anglais pas toujours maitrisé
Petit dejeuner maigre et peu varié. Et café immonde normal me direz vous, mais c'etait vraiment le pire que j'ai bu en 2 mois au vietnam!!!
On a eu des problèmes avec le loueur de moto d'en face. Je vous le déconseille.

Un mauvais choix, je ne reviendrais pas.

Séjour du août 2012
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

bien situe non loin de la plage et du centre touristique l'hotel A 74 est plutot bon enfant! C lientele jeune de passage n'exclut pas certaines personnes d'un certain age a petit budget. avions reserve sur agoda une chambre familly de luxe et une autre de luxe.= 2chambres identiques avec 1lit double et deux petits,mais 10 dollards de difference! Nous vavons eu beau demander des explicAtions nous n'avons pas obtenu de reponse correcte ou rationnelle.
qq petits ennuis durant le sejour: petit dejeune basique si + vous devez payer..... Notre grande chambre donne sur la route calme seulement entre 23 h 30 et 5 h30= peu dheure de sommeil.
mis le linge dans l'armoire mais la clim a coule et s'est infiltree sur les vetements:ils m'ont lave le linge gratuitement.
location de moto dans l'hotel attention route dangereuses.Bien qu'habituee a faire de la moto en France ici c'est la galere pour les routes.freine du droit donc patatra hopital et pharmacie pour les pansements.reparation reelle ou fictive 140 dollards.
rencontre nos futurs clients renolacants qui ne maitrisent pas internet:furax d'avoir une chambre vue sur mer a 30 dollards la mer elle y est bien mais pas de fenetre ,qu un volet que lon doit fermer obligatoirement pour avoir la clim! et la chambre est si exigue qu'il ne vaut pas mieux etre clostro car impossible ou difficile de prendre une douche qui se trouve entre lavabo et wc!
a part cela les 2 jeunes qui sont la du matin au soir sont tres servibles et souriants

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez A74 Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant A74 Hotel

Adresse: 74 Tran Hung Dao | Phu Quoc Island, Duong Dong, Île de Phu Quoc KP7, Vietnam
Location : Vietnam > Kien Giang Province > Île de Phu Quoc > Duong Dong
N° 8 sur 18 hôtels à Duong Dong
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — A74 Hotel 1.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de A74 Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
A74 Hotel Île De Phu Quoc/Duong Dong

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A74 Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.