“Très cool” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 3 - USD 6
Cuisines : Café, fast-food, Desserts, Glaces
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Repas d'affaires, Petit prix
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Plats à emporter, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
Montpellier, France
“Très cool”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Personnel jeune, anglophone. Petite restauration rapide gouteuse et à prix raisonables. A encourager...

Visité en avril 2014

Bordeaux, France
“Super cafe pour le petit dej”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Excellent pour le petit déjeuner. Les pancakes ananas sont a tomber par terre.
Le service est vraiment sympathique. Le menu a satisfait tout le monde a la table. Mes amis ont trouve le cafe excellent.

Plan de la Tour, France
“excellent cafe”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

C'est le meilleur café que j'ai jamais visité et croyez moi j'ai visité des centaines d'entre eux. J'ai visité Alanis Cafe quatre fois et j'ai été subjugué chaque fois. Absolument délicieux. Cet hôtel me manque plus que tout le reste sur l'île de Phu Quoc. Continuez comme ça fantastique ! Les crêpes sont de qualité, bien qu'ayant eux avec de la glace est peu approprié pour le petit déjeuner. Assez étrangement que nous avons fait. En fait à plus d'une occasion, c'est ... bien que de cela, nous sommes en vacances, c'est un bon endroit.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Grenoble, France
“paradis des glaces...”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons eu l'occasion d'aller chez Alanis Coffee Deli. sur la grand route à quelques centaines de mètres de la sortie du Cassia Cottage. Accueil très agréable et glace pleine attention : caramel et chantilly maison, eau minérale fraiche offerte, glace gouteuse. Les petits salons de détente sont très agréables dans ce lieu très sympathique rendu encore plus sympatique par ses 2 gérants !

Visité en août 2013
“Une très bonne adresse!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013 par mobile

Une très bonne adresse pour nous qui voulions un petit cas voir plus! Le service est impeccable et le personnel très gentil et avenant.nous avons dégusté les sandwich, hamburger ( dont celui fris avec du poisson tout juste pêché dans l'apres midi un délice!)et mocha frappé, pancake caramel! Présentation des plats soignée avec une touche d originalité! Très bon rapport qualité prix.
Nous aurions voulu rester quelques jours de plus pour goûter aux smoothie, cocktail et autres spécialités de la maison...!!
Merci a tous les deux pour cette jolie découverte sur l île de phu Quoc malgré ce jour de pluie!

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Alanis Coffee Deli ont aussi consulté

Île de Phu Quoc, Kien Giang Province

Duong Dong, Île de Phu Quoc

Vous connaissez Alanis Coffee Deli ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alanis Coffee Deli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.