“Plusieurs Repas” 4 5 étoiles

Classé n° 6 sur 44 Restaurants à Duong Dong
Saint-Médard-en-Jalles, Aquitaine, France
“Plusieurs Repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

C'est d'un bon rapport qualité prix je recommande aux amateurs de pizza! Vous disposez aussi d'un large choix de plats occidentaux pour des prix entre 70000 et 250000 dongs pour les plats les plus chères ( seulement 4$ en moyenne)

Visité en janvier 2013
Jean Pierre G, General Manager de The Pepper Tree Restaurant, a répondu à cet avis, 21 janvier 2015
Cher MMangin,

Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients fideles, amoureux de toutes les saveurs du monde. Notre carte s est enrichie, votre choix est desormais encore plus vaste. Nous esperons ainsi avoir le plaisir de vous accueiilir a nouveau a notre table....

Chargee de Relations Clientele
Carolyn NGO

• Vietnamien en 1er

Les voyageurs ayant consulté The Pepper Tree Restaurant ont aussi consulté

Duong Dong, Île de Phu Quoc
Île de Phu Quoc, Kien Giang Province

Duong Dong, Île de Phu Quoc

Vous connaissez The Pepper Tree Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Pepper Tree Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.