“Belle rencontre” 4 5 étoiles
Avis sur Phu Quoc Kim Bungalows On The Beach

Phu Quoc Kim Bungalows On The Beach a été ajouté à vos Favoris
Phu Quoc Kim Bungalows On The Beach
2.5 sur 5 Pension de famille   |   118/2/1/1 Tran Hung Dao, KP7, Duong Dong, Phu Quoc, Duong Dong, Île de Phu Quoc, Vietnam   |
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Belle rencontre”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous avons séjourné au Kim Bungalow lors de notre voyage au Vietnam en août dernier.
Lors de notre passage, l'hôtel n'était pas encore fini, les chambres encore totalement finalisés. Malgré cela le séjour a été rendu très agréable par la gérante et jeunes qui y travaillaient. Vraiment agréable. À recommander.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Phu Quoc Kim Bungalows On The Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Phu Quoc Kim Bungalows On The Beach

Adresse: 118/2/1/1 Tran Hung Dao, KP7, Duong Dong, Phu Quoc, Duong Dong, Île de Phu Quoc, Vietnam
Location : Vietnam > Kien Giang Province > Île de Phu Quoc > Duong Dong
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 10 sur 47 chambres d'hôtes à Duong Dong
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Phu Quoc Kim Bungalows On The Beach 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Phu Quoc Kim Bungalows On The Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Phu Quoc Kim Bungalows On The Beach Île De Phu Quoc/Duong Dong

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Phu Quoc Kim Bungalows On The Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.