“Bel hôtel...mais tout dépend du bungalow” 3 5 étoiles
Avis sur La Mer Resort Phu Quoc

La Mer Resort Phu Quoc a été ajouté à vos Favoris
La Mer Resort Phu Quoc
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   118 Tran Hung Dao, Duong Dong, Île de Phu Quoc, Vietnam   |
“Bel hôtel...mais tout dépend du bungalow”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous avons résidé dans la chambre 2 puis la chambre 10. La chambre 2 est une sorte de suite avec petit salon, tv et air conditionné...douche en plein air....Chambre superbe et calme. Service de nettoyage quotidien. Je recommande vivement celle-ci.
Nous avons dû dormir dans la chambre 10 avec un fan sans tv et sdb en plein air. Nos voisins étaient très bruyants et nous avons eu beaucoup de mal à dormir.
Malgré cela, le personnel était accueillant et flexible. Les chambres étaient propres.
Côté restauration c'était bon mais le restaurant (mis à part le matin) était fermé donc nous ne l'avons pas testé.

Astuce pour la chambre : Je vous conseille la chambre 2 qui est sublime...pour les plus petits budgets la chambre 10 plus sim...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

• Vietnamien en 1er
Can Tho, Vietnam
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons passé 4 nuits à la Mer resort. Nous étions nombreux et sommes repartis très contents malgré le mauvais temps. Les bungalows sont spacieux et confortables. Les matelas sont un peu durs mais c'est la norme au Vietnam et cela me convient parfaitement. Notre salle de bains était ouverte sur l'extérieur (le toit n'est pas complètement fermé), cela permettait aux fleurs d'Hibiscus de fleurir sur notre mur. Cela donne tout son charme à la salle de bains!
Le jardin n'est pas très grand, mais suffisamment pour que les enfants puissent faire un foot (sous la pluie)! La plage est à 5 minutes à pied.
Rapport qualité-prix, c'est imbattable! Le propriétaire Dai est très gentil et parle anglais. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner la bas.

Astuce pour la chambre : Les bungalows Family : 2 grands lits, parfait pour une famille de 4 personnes voire de 5 si les enfa...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez La Mer Resort Phu Quoc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Mer Resort Phu Quoc

Adresse: 118 Tran Hung Dao, Duong Dong, Île de Phu Quoc, Vietnam
Location : Vietnam > Kien Giang Province > Île de Phu Quoc > Duong Dong
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 8 sur 41 chambres d'hôtes à Duong Dong
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Mer Resort Phu Quoc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Mer Resort Phu Quoc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Mer Resort Phu Quoc Île De Phu Quoc/Duong Dong

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Mer Resort Phu Quoc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.