“trés bien pour le prix” 4 5 étoiles

Sea Star Resort a été ajouté à vos Favoris
Sea Star Resort
Ba Keo, 7 ward, Tran Hung Dao Street, Duong Dong, Île de Phu Quoc, Vietnam   |
Classé n°2 sur 11 hôtels à Duong Dong
“trés bien pour le prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

excellent rapport qualité/prix,nous avons passé 6 nuits pour se détendre c'est endroit tranquille paisible et sans chi-chi une plage et une mer très belle,c'est tout a fait ce que nous recherchons,nous avons réserver un bungalow au bord de plage,rien à dire sur la propretée et le confort,pour nous c'est un point primordial,il est équipé un balcon idéal pour prendre l'apéritif à l'heure du couché du soleil
la résidence est situé à 1,5 km du centre ville,tout le long de la route il y a des restaurants, boutiques d'alimentation,etc
je le conseille

Astuce pour la chambre : bord de plage
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

469 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Pont-Audemer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013 par mobile

Nous y sommes allés en saison creuse avec 20 pour cent des places occupées. Le gérant nous a tout de même placé dans un bungalow mitoyen. Il aurait pu sans problème espacer ses clients avec si peu de places prises.
Il y avait du sable dans les draps.
Le scooter loué à la réception a été regonflé juste avant de partir et le pneu était complètement à plat à notre retour. On a du marcher les dernier km sous des trombes d'eau.
En septembre on a le droit aux travaux de rénovation jusqu'à 10h du soir. Très peu d'intimité avec vos voisins. Des draps et serviettes tachés.
Petit déjeuner limite, préparé à l'avance, pour les oeufs par exemple c'est pas bons... jus de fruits pas fameux.
Servi de 6h à 9h. Donc oubliez les grass mat en vacances.
Il y a mieux sur l'île.

• Séjour du septembre 2013
ste-adele, Qc
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Localisation excellente, mer excellente et calme, plage attrayante, bungalow et balcon charmant avec coucher de soleil tous les soirs, petit déjeuner satisfaisant , excursions en bateau agréable et prix de $66 USD/jr/2 pax avec 10% de réduction si séjour de 30 jrs ou +, réception et direction serviable

Astuce pour la chambre : 1e ou 2e rangée
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons adoré notre séjour dans un semi détaché sur la plage. Un peu dispendieux pour le Vietnam mais c était prévu dans notre budget. Nous avions la chance d être juste a coté du resto.Plus facile pour l approvisionnement....et L internet entrait mieux. Notre chambre était très propre et toute rénovée. Ménage quotidien. Déjeuner inclut, excellent pour nous. Un des meilleurs de notre voyage. Nous avions loué un scooter pour 6$ par jour alors nous nous sommes promenés sur l ile et avons bien aimé. Nous avons aussi marché sur la plage vers le village et avons vu plusieurs débris rejetés par la mer dont des produits médicaux: bouteilles de solutés et serynges. Faites attention garder vos sandales!!!! La plage devant notre hotel était tres propre entretenue quotidiennement! Le personnel du resto était super. On a pas beaucoup vu les femmes de l entretien mais le personnel de la reception était ordinaire sans plus.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

L'hôtel est très bien situé sur la plage dans un très beau jardin.
Le personnel est agréable.
Le point faible est la chambre ou tout au moins celles que nous avons eues: très basiques, murs sales, clim et aérations poussiéreuses. Ménage quotidien très léger.Le petit déjeuner n'est pas à la hauteur: omelette et oeufs cuits à l'avance et froids même à 6h, toujours les mêmes plats.
Location de scooter à 100000dong à partir du 2ème jour.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Mauguio, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Localisation idéale, accueil sympathique, rapport qualité-prix des repas intéressant, les chambres sont grandes et modestes, l'essentiel est assuré, la literie est dure, c'est le seul point faible. La mer est devant la porte, les transats à l'ombre des arbres ou au soleil, c'est à votre choix. Possibilité de location de scooters.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
québec
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Le Sea Star Resort est situé au bord de la plus grande et plus aménagée des plages de Phu Quoc. Plusieurs bungalows jumelés donnent directement sur la plage alors que d'autres sont en retrait. Nous avions une chambre de type bungalow attaché donnant sur le très beau et tranquille jardin, situé en retrait. Les chambres sont simples mais propres et les balcons sont assez grands, avec des chaises longues très confortables. La plage est très belle et bien entretenue; par contre, les chaises de plage sont très lourdes, usées et devraient être remplacées. Il devrait aussi avoir une surveillance de la part des responsables car des invités occupent (avec serviettes ou autre) des chaises toute la journée en y passant que peu de temps, pendant que d'autres invités sont en attente. Le déjeuner est bon et relativement varié. Par contre, l'horaire, de 6h à 9h, devrait être allongé à 10 heures, comme avant; 9 heures est trop tôt pour fermer le déjeuner dans un endroit de villégiature. Ce même restaurant offre un très bon menu pour le soir et la vue est superbe; nous y avons mangé trois fois; c'était bon, très beau et à bon prix. Notons que le transfert aller-retour de l'aéroport est offert gratuitement, ce qui est très accommodant.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sea Star Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sea Star Resort

Adresse : Ba Keo, 7 ward, Tran Hung Dao Street, Duong Dong, Île de Phu Quoc, Vietnam
Location : Vietnam > Kien Giang Province > Île de Phu Quoc > Duong Dong
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des complexes hôteliers à Duong Dong
N°2 des hôtels en bord de mer à Duong Dong
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sea Star Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sea Star Resort Phu Quoc
Phu Quoc Sea Star
Sea Star Hotel Phu Quoc Island
Sea Star Phu Quoc
Sea Star Resort Île De Phu Quoc/Duong Dong
Hotel Sea Star

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sea Star Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.