“Très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Sea Star Resort

et 1 autre site !
Sea Star Resort a été ajouté à vos Favoris
Sea Star Resort
2.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   98/2 Tran Hung Dao Street | Ba Keo, 7 Ward, Duong Dong Town, Phu Quoc Island, Duong Dong, Île de Phu Quoc 950000, Vietnam   |
N° 6 sur 18 hôtels à Duong Dong
Lyon
“Très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Très agréable bungalow, neuf, propre et confortable. Nous avons séjourné 5 nuits fin janvier et n'avons pas entendu une seule fois de travaux.
La plage est vraiment super, ombragée, mieux que celles des resort voisins, prix convenable (l'hôtel était indiqué complet sur booking, et autre réservation en ligne, nous avons appelé directement et il restait des bungalows). Le resto est bon mais un peu basique, nous conseillons d'aller au marché de nuit de Duong dong pour manger des fruits de mer et autres poissons frais...
à recommander !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Nous avons passé un très agréable séjour de 7 nuits dans cet hôtel, nous avions un chalet situé en bordure de plage.Environnement très agréable, présence d'arbres et de palmiers sur la plage, meilleur endroit de toute la plage de Long Beach. Seul point à revoir la literie qui est dure. Restaurant très correct avec une belle situation et un bon service. Le personnel est courtois et serviable avec beaucoup de gentillesse. Pour varier la restauration nous conseillons le restaurant du Tropicana et le Mai situés à gauche et à droite du Sea star sur la plage. Quant aux travaux en cours à proximité de l' hôtel la gêne est très aléatoire en fonction de l'avancement de ceux-ci, lors de notre séjour un seul jour réveiller à 06h30 avec bruits sur une durée de 30 minutes.la réception de l' hôtel peut vous réserver toutes demandes de location de 2 roues ou location de véhicule avec chauffeur. Merci à tout le personnel pour cet agréable séjour.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre sur la plage ou le premier rang de chalets situés derrière ceux de la plage
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

Après avoir parcourut pendant 1 mois le Viêtnam nous avons décider sur les conseils de tripadvisor et du guide du routard de se faire un petit plaisir sur l'île de phu quoc... Réservation pour 6 nuits... Quel déception de voir que personne ne nous informais des travaux de l'hôtel mitoyen qui commence à 6h20 TOUS les jours (dimanche inclut ) donc pour ceux qui veulent un petit peu dormir à éviter vraiment, de plus le bungalow normalement avec vue sur mer, ne l'étais pas vraiment... La chambre étais plutôt pas mal malgres une odeur de vomi qui dominais mais qui fini par partir avec la clim... Personnel plutôt très gentil mais ils ne peuvent pas intervenir... Je confirmer que la plage est très bien entretenue mais vraiment ils a tellement de plus belles plages vers le nord... Plus sauvage, avec de l'eau plus claire... Les bungalow sont vraiment serré enfin vu les avis je ne m'attendais tellement pas à ce genre d'endroit,nous avons fuit au bout de la 2ème nuit... Et j'aurai vraiment apprécier que quelqu'un me prévienne... Je suis déçue d'avoir fait confiance aux avis tripadvisor et au routard... À savoir que pour 10€ de plus nous avons trouver tellement mieux mais oui l'hôtel en question n'est même pas sur tripadvisor....

• Séjour du décembre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

excellent rapport qualité/prix,nous avons passé 6 nuits pour se détendre c'est endroit tranquille paisible et sans chi-chi une plage et une mer très belle,c'est tout a fait ce que nous recherchons,nous avons réserver un bungalow au bord de plage,rien à dire sur la propretée et le confort,pour nous c'est un point primordial,il est équipé un balcon idéal pour prendre l'apéritif à l'heure du couché du soleil
la résidence est situé à 1,5 km du centre ville,tout le long de la route il y a des restaurants, boutiques d'alimentation,etc
je le conseille

Astuce pour la chambre : bord de plage
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Pont-Audemer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous y sommes allés en saison creuse avec 20 pour cent des places occupées. Le gérant nous a tout de même placé dans un bungalow mitoyen. Il aurait pu sans problème espacer ses clients avec si peu de places prises.
Il y avait du sable dans les draps.
Le scooter loué à la réception a été regonflé juste avant de partir et le pneu était complètement à plat à notre retour. On a du marcher les dernier km sous des trombes d'eau.
En septembre on a le droit aux travaux de rénovation jusqu'à 10h du soir. Très peu d'intimité avec vos voisins. Des draps et serviettes tachés.
Petit déjeuner limite, préparé à l'avance, pour les oeufs par exemple c'est pas bons... jus de fruits pas fameux.
Servi de 6h à 9h. Donc oubliez les grass mat en vacances.
Il y a mieux sur l'île.

• Séjour du septembre 2013
ste-adele, Qc
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Localisation excellente, mer excellente et calme, plage attrayante, bungalow et balcon charmant avec coucher de soleil tous les soirs, petit déjeuner satisfaisant , excursions en bateau agréable et prix de $66 USD/jr/2 pax avec 10% de réduction si séjour de 30 jrs ou +, réception et direction serviable

Astuce pour la chambre : 1e ou 2e rangée
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons adoré notre séjour dans un semi détaché sur la plage. Un peu dispendieux pour le Vietnam mais c était prévu dans notre budget. Nous avions la chance d être juste a coté du resto.Plus facile pour l approvisionnement....et L internet entrait mieux. Notre chambre était très propre et toute rénovée. Ménage quotidien. Déjeuner inclut, excellent pour nous. Un des meilleurs de notre voyage. Nous avions loué un scooter pour 6$ par jour alors nous nous sommes promenés sur l ile et avons bien aimé. Nous avons aussi marché sur la plage vers le village et avons vu plusieurs débris rejetés par la mer dont des produits médicaux: bouteilles de solutés et serynges. Faites attention garder vos sandales!!!! La plage devant notre hotel était tres propre entretenue quotidiennement! Le personnel du resto était super. On a pas beaucoup vu les femmes de l entretien mais le personnel de la reception était ordinaire sans plus.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
N° 25 sur 51 à Île de Phu Quoc
Mai House Resort
Mai House Resort
N° 20 sur 51 à Île de Phu Quoc

Vous connaissez Sea Star Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sea Star Resort

Adresse: 98/2 Tran Hung Dao Street | Ba Keo, 7 Ward, Duong Dong Town, Phu Quoc Island, Duong Dong, Île de Phu Quoc 950000, Vietnam
Location : Vietnam > Kien Giang Province > Île de Phu Quoc > Duong Dong
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des complexes hôteliers à Duong Dong
N°4 des hôtels en bord de mer à Duong Dong
N°5 des hôtels Spa à Duong Dong
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Sea Star Resort 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sea Star Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sea Star Resort Phu Quoc
Sea Star Phu Quoc
Sea Star Hotel Phu Quoc Island
Phu Quoc Sea Star
Sea Star Resort Île De Phu Quoc/Duong Dong
Hotel Sea Star

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sea Star Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.