“magnifique!!” 5 5 étoiles
Avis sur Sea Star Resort

et 1 autre site !
Sea Star Resort a été ajouté à vos Favoris
Sea Star Resort
2.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   98/2 Tran Hung Dao Street | Ba Keo, 7 Ward, Duong Dong Town, Phu Quoc Island, Duong Dong, Île de Phu Quoc 950000, Vietnam   |
N° 6 sur 16 hôtels à Duong Dong
pau
“magnifique!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2010

Superbe resort situé au milieu de l'île,sur une plage calme,sans trop de courant (surtout pour les enfants)...de quoi pouvoir se reposer tranquillement sur les transats.L'hôtel se compose de différents bungalows donnant sur un jardin ou sur la mer (selon le prix).
J'y ai séjourné 4 nuits dans un deluxe bungalow donnant sur le jardin (40$/nuit).Une navette vient vous chercher à l'aéoport et vous y ramène le jour du départ gratuitement.Le bungalow est vraiment bien,propre,confortable.Le lit est grand et confortable,la salle de bain spacieuse.Le bungalow a un petit auvent sympathique.
Le restaurant de l'hôtel est pratique car l'hôtel est excentré de la ville et il n'y a pas grand chose aux alentours.Nous avons pu louer des scooters à l'hôtel pour se balader.
Le personnel est très sympathique et à l'écoute.
Je le recommande fortement et j'y retournerai sûrement.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille

• Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2009

Les + :
---------
- jolis bungalows vue sur mer (en front de mer en catégorie supérieure, la catégorie en dessous les bungalows sont un peu en retrait de la plage et la mer est cachée par les bungalows supérieurs)
- chaque bungalow à une terrasse agréable avec transats
- belle plage toujours parfaitement propre (2 personnes passent leurs journées à la nettoyer). Les autres resorts sur la même plage ne nettoient pas et leur portion de plage est du coup bcp moins agréable
- personnel sympathique et serviable
- location de moto & réservation d'excursions à bon prix directement sur la plage ou un peu plus cher à la réception de l'hôtel
- wifi gratuit au restaurant/bar
- produits anti-moustiques fournis (un aérosol + "tortillons" à faire bruler pour la terrasse)
- calme le soir

Les - :
---------
- un petit peu cher pour le vietnam
- restauration sur place assez quelconque, il vaut mieux reprendre la moto le soir pour aller manger à Dong Dong à 5 minutes.
- petit dej correct mais sans plus (une boisson chaude + un plat style omelette)
- attention aux grosses fourmis rouges qui sont nombreuses sous les palmiers (mais c'est le cas partout sur l'ile et pas seulement dans cet hôtel)
- terrasse partagée entre 2 bungalows donc si les 2 occupent la terrasse ça manque un peu d'intimité

-----------------------------------------------------------------------------
Bref, un resort très agréables où nous avons passé un excellent séjour. Nous avons également testé le Mango Bay Resort qui pour plus cher offre des prestations nettement inférieures à celui ci.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sea Star Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sea Star Resort

Adresse: 98/2 Tran Hung Dao Street | Ba Keo, 7 Ward, Duong Dong Town, Phu Quoc Island, Duong Dong, Île de Phu Quoc 950000, Vietnam
Location : Vietnam > Kien Giang Province > Île de Phu Quoc > Duong Dong
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels en bord de mer à Duong Dong
N°3 des complexes hôteliers à Duong Dong
N°4 des hôtels Spa à Duong Dong
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Sea Star Resort 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sea Star Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sea Star Resort Phu Quoc
Sea Star Phu Quoc
Phu Quoc Sea Star
Sea Star Hotel Phu Quoc Island
Sea Star Resort Île De Phu Quoc/Duong Dong
Hotel Sea Star

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sea Star Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.