“Un petit havre de paix” 5 5 étoiles
Avis sur Cassia Cottage - The Spice House

Cassia Cottage - The Spice House a été ajouté à vos Favoris
Cassia Cottage - The Spice House
2.5 sur 5 Hôtel   |   Cassia Cottage Road | Ba Keo Beach, Duong Dong, Île de Phu Quoc 10000, Vietnam   |
Classé n°1 sur 11 hôtels à Duong Dong
St Jean de Luz
“Un petit havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Nous avons séjourné 4 nuits mi-novembre pour notre voyage de noces au Cassia Cottage.

C'était merveilleux !!!

Le personnel de l'hôtel avait décoré la chambre avec des fleurs, mis une bouteille de champagne au frais pour que nous puissions l'apprécier face au magnifique coucher du soleil.

La manager est très attentionné, elle s'assure toujours que tout se passe pour le mieux et est toujours disponible si nous avons de conseil. Petite attention particulière : elle nous appelle par nos prénoms, ce qui renforce le sentiment d'être le bienvenu et reçu comme un "ami".

Je confirme que les cocktails offertq midi et soir sont un régal.

Nous avons enfin retrouvé la même joie de vivre que nous avions connu aux Maldives lors des parties de Volley Ball en fin d'après-midi avec le staff de l'hôtel, ce qui nous permettait de rencontrer les autres clients de l'hôtel et de partager un moment ensemble, simplement.

Concernant le restaurant, c'était un régal. Nous pensions au début aller manger en dehors de l'hôtel pour tester les restaurants aux alentours, mais après avoir goûté le restaurant et comparer à ceux environnants, nous avons finallement préféré manger tous les jours au Spicy, dont la carte est assez variée pour ne jamais goûter la même chose. Testez leur spécialité de poissons grillés, c'est un régal ! Je n'avais qu'une envie, les rejoindre en cuisine pour ramener quelques uns de leurs secrets pour les refaire en souvenir à la maison.

Pour le petit déjeuner, nous nous sommes aussi régaler; je n'ai jamais réussi à retrouver leur délicieux pain perdu fait à la demande (ce qui les rend d'autant plus savoureux) même au Sofitel Metropole d'Hanoi. Félicitation au chef !

Je remercie donc toute l'équipe de cet hôtel et espère y retourner au plus vite.

596 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Saint-Gilles-Croix-de-Vie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

nous venons de passer 9 jours dans cet hôtel après un circuit individuel au Cambodge et au Vietnam du sud et sommes ravis d'avoir terminé notre séjour dans cet hôtel. Nous avons eu le temps de comparer Cassa Cottage avec d'autres hôtels et restaurants et nous considérons que nous avons fait le bon choix.
En termes d'emplacement tout d'abord, tout en étant au calme, nous pouvions rayonner autour de l'hôtel à pieds pour nous rendre à la ville Duong Duong ou dans des restaurants avoisinants dont celui de la Véranda ( remarquable).
Les cottages sont spacieux, propres et confortables, le jardin magnifique et la plage très propre invite au farniente.
La piscine est correcte et la construction d'une nouvelle piscine est presque terminée.
Le restaurant est très bien et présente un bon rapport qualité / prix, nous y avons pris un repas par jour par plaisir et non par contrainte.
Enfin le staff et les collaborateurs sont très avenants et sympathiques et forment une très bonne équipe , manifestement ils ont plaisir à travailler ensemble dans cet hôtel restaurant , l'ambiance est donc très détendue tout en étant très professionnelle. Nous avions plaisir à assister à leur match de volley tous les soirs sur la plage.
A noter une petite intention toute sympathique pour les clients de l'hôtel, tous les matins et après-midis , nous pouvions déguster gratuitement sur la plage d'excellents cocktails : l'happy hour!

3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

Les points positifs : L'endroit est calme, le cadre et le jardin sont très agréables. L'agencement est très réussi Des tables sont disséminées dans le jardin pour déjeuner ou encore d'autres avec vue sur la mer...il y a plein d'endroit pour se détendre par exemple dans l'un des hamac installés dans le jardin. La petite plage est propre, la piscine agréable, les chambres sont très agréables également
Les points négatifs : le service n'est pas à la hauteur du prix, c'est la première fois que je vois les employés jouer au Badminton dans les allées d'un resort ! le buffet de petit-déjeuner était plutôt limité, les pancakes arrivent au compte goutte, le bacon uniquement sur demande spécifique, etc..Le restaurant représente une alternative lorsque vous ne voulez pas quitter l'hôtel mais là encore la qualité n'est pas exceptionnelle et c'est 2 à 3 fois plus cher que dans les environs.
C'est le moins bon rapport qualité/prix de notre séjour au Vietnam et Cambodge

rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Nous somme actuellement au Cassia Cottage, depuis 6 jours, nous partons demain.

Nous sommes enchantės du lieu. Les employės sont charmants, discrets mais toujours attentifs a tout faire pour rendre le sėjours le plus agrėable possible. En plus d un très grand professionalisme, ils sont visiblement heureux de travailler ici, rient, chantent, s amusent beaucoup, et sont très amicaux. La directrice, madame Dao, et le propriėtaire, sont ėgalement attentionnės pour les rėsidents et pour le personnel.

Le jardin est absolument superbe, la piscine très agrėable, et la belle plage très propre, ce qui n est pas le cas partout sur l ile. Tout est très bien entretenu et d une propretė impeccable.

Les chambre sont coquettes et d une propretė irrėprochable, et ėgalement très confortables. Le cottage n a que 16 chambres, ce qui ėvite de voir trop de monde a la plage ou la piscine, on est au calme.

Le restaurant est excellent, un des meilleurs ou nous avons mangė sur l ile.

Si vous y allez, passez le bonjour à mon amie Gnia (prononcez gni-eu) qui travaille à la rėception. Vous pouvez lui demander de vous enseigner des rudiments de vietnamien, elle adorera faire celà pour vous.

Nous recommandons vraiment ce resort.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Le terme cottage sert à désigner une maison de charme élégante située à la campagne. Pour le côté campagnard, c'est parfait : Le Cassia cottage est effectivement situé dans le fond d'une vallée au bout d'un chemin impraticable. Pour ce qui est du charme et de l'élégance, c'est une autre affaire. les bungalows sont plutôt rustiques et le confort spartiate. Quant à l'élégance, il ne faut pas y penser. Bref, un endroit qui s'apparente plus à un gite rural qu'à un véritable hotel de charme mais au prix de l'hotel de charme, d'où le titre....

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Leur site internet est déjà bien, mais l'endroit est encore plus paradisiaque qu'il n'y parait. Tout est fait pour que l'on s'y sente bien, en amoureux ou en famille.
Chaque détail est travaillé, les chambres sont impeccables, le personnel toujours aux petits soins et devançant chacun de nos désirs. C'est ici que le mot service prend tout son sens (ex : serviettes changées régulièrement, fruits frais etc)
La piscine, bien que peu profonde, est agréable, bien ensoleillée avec des transats tous moelleux :-) Il y en a peu, et comme partout certains touristes les "réservent" dès le matin. Un cocktail offert chaque après-midi !
Au calme, au bord d'une plage toujours nettoyée pour les résidents de l'hôtel, on se sent tellement bien que l'on pourrait y passer une semaine facile ! Nous y avons admiré les plus beaux couchers de soleil que nous ayons pu voir durant nos nombreux voyages.
Le petit déjeuner est le meilleur que nous avons eu au Vietnam, les yaourts maison, les pancakes, omelettes, fruits frais...un délice !
Et le restaurant attenant est juste parfaitement romantique.
Attention aux moustiques le soir !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Cet hotel est une perle rare. Un service aux petits soins, un emplacement idéal au bord de la plage dans un magnifique jardin tropical et une petite structure de 18 chambres seulement.Il faut vite en profiter avan que cette ile ne soit la proie des investisseurs ce qui est déjà programmé

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cassia Cottage - The Spice House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cassia Cottage - The Spice House

Adresse : Cassia Cottage Road | Ba Keo Beach, Duong Dong, Île de Phu Quoc 10000, Vietnam
Location : Vietnam > Kien Giang Province > Île de Phu Quoc > Duong Dong
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels en bord de mer à Duong Dong
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Cassia Cottage - The Spice House 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cassia Cottage - The Spice House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cassia Cottage Phu Quoc Island
Phu Quoc Island Cassia Cottage
Hotel Cassia Cottage - The Spice House
Cassia Cottage - The Spice House Île De Phu Quoc/Duong Dong
Cassia Cottage - The Spice House Hotel Phu Quoc Island
Cassia Cottage Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cassia Cottage - The Spice House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.