“Calme et vue superbe” 4 5 étoiles
Avis sur Thien Hai Son

Thien Hai Son a été ajouté à vos Favoris
Thien Hai Son
3.0 sur 5 Hôtel   |   Tran Huong Dao Street | Duong Dong Beach, Duong Dong, Île de Phu Quoc, Vietnam   |
Classé n°8 sur 12 hôtels à Duong Dong
“Calme et vue superbe”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Hotel situe en bord de plage, dans un jardin tres arbore.Belle piscine
Avions un bungalow en front de mer ( 407 )
Grande chambre, 1 lit double + 1 lit simple
Ensemble propre, decoration a l'ancienne, seul bemol lumiere insuffisante pour lire
Belle salle de bains
Petite terrasse face a la mer avec 2 chaises longues
Petit dejeuner moyen
Bonne restauration a la plage mais prix un peu eleve

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
sigean
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Quel plaisir de séjourner dans les villas , à même la plage.
Tres bon accueil, petits déjeuners, plus qu' exellents,massages vietnamiens de qualité, villa tres confortableet tres propre, une ambiance de vacances, où toute la famille s' en est donné à coeur joie. Tristes lorsque nous avons quitté ce petit paradis

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Nous sommes allés en 02/2010 passer quelques jours de repos. Logés dans le pavillon, peu de monde, endroit agréable, calme pour cette période de l'année. Seuls inconvénients: avons attendu longtemps (4 heures) pour obtenir des serviettes de bain dans la chambre car soi-disant, le service de blanchisserie était débordé. Autre inconvénient, picotements sur la peau lors des bains de mer à cause des petites méduses invisibles. Il faudra aller de l'autre côté de l'île où se trouve la magnifique 'plage étoilée' 'Bai² Sao'. Si je dois revenir, je ne retournerai pas à cet hôtel non à cause de l'hôtel mais plutôt à cause de la plage à méduses.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
fontenay aux roses
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011

personnel parlant tres peu l anglais , hotel bruyant avec de grands couloirs austeres
les touristes locaux se levent à 6h et hurlent dans les couloirs il faut arriver tot au petit dejeuner pour avoir quelque chose de correct surtout quand les touristes locaux sont presents , belle piscine et superbe plage mais avec des meduses malheureusement
personnel de plage tres bien
si je retourne un phu quoc je prendrai un autre hotel
le spa massage possedes des personnels excellents et des tarifs corrects
il vaut mieux prendre les bungalows

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Duong Dong

3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2010 par mobile

Nous étions loges dans l'hôtel et non dans une des maisonnettes sur la plage. La chambre était propre avec housekeeping tous les jours + fruits gratuit quotidien. En revanche l'état de la salle de bain laisse à désirer: il faudrait vraiment qu'ils les refassent! Nous avons eu que de l'eau tiède sous la douche mais vu la chaleur ce n'était pas un problème. L'hotel était désert à notre arrivée et donc calme mais malheureusement ça n'a pas dure. Les couloirs raisonnant il y a eu une nuisance sonore importante... Dommage. Je conseillerai plutôt de louer une des maisonnettes pour plus de tranquilite.
Piscine agréable. Plage vraiment moyenne. Restaurant buffet pour le petit dej correct si on aime la nourriture locale seulement.

• Séjour du octobre 2010
tesson
1 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2010

Nous nous rendons à l’évidence cet hôtel est une pure escroquerie dans notre programme,
Merci a Peace Tours pour l'escroquerie, Acceuil hotel recu avec un verre d'eau c'est trop top !, Austère, sale, pas entretenu, hygiène douteuse, fils electiques apparants, moisissures, sanitaires obsoletes le diner du soir, mauvais et pas engageant nappes sales et tachées.
Piscine sale avec un beau cordon de crasse marron sur son pourtour, plage repoussante entre les tuyaux d’égout et autre gravas nous comprenons pourquoi les transats étaient vides !

• Séjour du mars 2010
bagnols sur ceze
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2009

nous avons passé cinq jours dans cet hotel nous étions logés dans un des pavillons entre la plage et la piscine rien à reprocher à cet hotel nous avons apprécié les bains de soleil sous les cocotiers et les parasols et surtout des que nous arrivions un plagiste se précipitait pour nous donner une serviette de plage, les serviettes de la salle de bain étaient changées tout les jours quant aux draps il suffisait de ne pas mettre le carton sur le lit pour que ceux-ci soient changés. si nous retournions à phu quoc certainement que nous retournerions à cet hotel qui s'appelle le Thien Hai son resort.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Thien Hai Son ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Thien Hai Son

Adresse: Tran Huong Dao Street | Duong Dong Beach, Duong Dong, Île de Phu Quoc, Vietnam
Location : Vietnam > Kien Giang Province > Île de Phu Quoc > Duong Dong
Classé n°8 sur 12 hôtels à Duong Dong
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Thien Hai Son 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thien Hai Son en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Thien Hai Son
Thien Hai Son Île De Phu Quoc/Duong Dong
Thien Hai Son Hotel Phu Quoc Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thien Hai Son, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.