“le plus bel hôtel” 5 5 étoiles

25 % sur le tarif de la chambre
Geneve
“le plus bel hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

On peut le dire , le plus bel hôtel ou nous avons séjourné qui donne envie d'y revenir tant tout est parfait !
L'espace est grandiose, la nourriture est divine, la nature est préservé, les gens sont magnifiques , nous avons qu'une envie ,....d'y retourner.
Vraiment la chambre est très très spacieuse, un vrai appartement, la salle de bain extérieure grandiose, le petit déjeuné excellentissime,,,,,un vrai paradis sur terre !
Nous étions avec un bébé de 18mois. Le spa est très très beau aussi.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Six Senses Con ... V, General Manager de Six Senses Con Dao, a répondu à cet avis, 29 octobre 2012
Merci pour vos sinceres commentaires, nous nous ferions une joie de vous accueillir de nouveau...

312 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012 par mobile

Nous partons demain après un déjoué de 5 nuits
Rien a dire sur les qualités de ce resort. Un service irréprochable dans un cadre magique. Des chambres confortables, une restauration fantastique (spécialités vietnamiennes, asiatiques fusion et pour les nostalgiques quelques plats bien penses bien de chez nous) un un Spa de grande qualité . Con Dao s'ouvre au tourisme mais reste encore très sauvage. Un petit village à 30 mm de VTT ( une bonne grimpette), quelques vestiges de l'occupation française et américaines (prisons musée ...) des plages fantastiques et désertes, excursions possibles depuis le resort (snorkeling sympa avec très beaux coraux, parc national, prêts de VTT, location de scooter)
Nous reviendrons avec plaisir
Idéal pour sr reposer après un périple de 10 jours au centre du Vietnam
Encore merci à toute l'équipe du six senses

• Séjour du février 2012
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

que dire... Complexe parfaitement intégré au site très nature et "écolo". un service sans aucune faute de gout et d'une discrétion idéale. une cuisine a ravir les papilles...une cave a vin même dans les chambres!! avec des crus inattendus et exceptionnel...un havre de paix ideal pour se ressourcer une semaine....que du bonheur...nous en garderons un souvenir innoubliable...sans parler de la qualite des soins spa massage....

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Six Senses Con Dao ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Six Senses Con Dao

Adresse : Dat Doc Beach | Huyen, Con Dao, Vietnam
Location : Vietnam > Ba Ria-Vung Tau Province > Con Dao
Classé n°1 sur 4 hébergements spéciaux à Con Dao
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Six Senses Con Dao 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Travelocity, Booking.com, Splendia, Tingo, Agoda, BookingOdigeoWL, Jetsetter, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Six Senses Con Dao en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
6 Senses Con Dao
Hotel Six Senses Con Dao
Six Senses Con Dao Hotel Con Dao

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Six Senses Con Dao, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.