“Superbe” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
25 % sur le tarif de la chambre
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Nous avons passé quatre jours magnifiques dans une villa paradisiaque.
Temps idéal, piscine privée où nager devant l' une des plus belles baies du monde, chambre spacieuse, face à la mer, pour un réveil dans la beauté du monde. C'était inouï. L'austérité du lieu ( bois, bambou, osier, corde, ) peut surprendre au départ, mais tout est joliment pensé, pas un détail n'a été laissé au hasard, l'architecture est incroyable de complexité et de simplicité apparente.
C'est vraiment " barefoot luxury", il y a un raffinement inoui dans les moindres détails. Tout est fait pour ravir l'oeil et les sens car on y mange fort bien ( excellent petit déjeuner) . L'hôtel était plein mis nous avons toujours eu la sensation d'être seuls, personne sur la plage, la mer pour nous seuls..
Et puis, pour ne rien gâter, il ya la gentillesse extrême du personnel et celle du manager, Edouard Grosmangin qui s'est mis en quatre pour nous faciliter le séjour.
Alors oui, un bémol : les moustiques et les moucherons, féroces, mais le lit est pourvu d'une ample moustiquaire et il y a partout des flacons de repellent et de gel aloe vera pour atténuer la brulûre des piqures...Et aprés tout, nous sommes en pleine nature...C'est cela aussi le charme de l'endroit.
Nous le recommandons trés chaudement

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Edouard G, General Manager de Six Senses Con Dao, a répondu à cet avis, 3 avril 2013
Le plaisir est tout partage de vous avoir recu parmi nous.

Juziers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel début février et malheureusement nous sommes tombés en pleine saison des vents (avis de l'ensemble du personnel sauf du manager). Résultat : aucune activité nautique envisageable, piscine privée froide, piscine principale constamment remplie de sable, nuits infernales, ...
Concernant l'hôtel proprement dit, nous pensons que plusieurs points sont à améliorer d'autant que nous avons notamment en comparaison le Six Senses de Ninh Van Bay dans lequel nous avons déjà séjourné : points de propreté à revoir (matelas à côté du bar plus que sales, uniformes tâchés de certains personnels, nettoyage de la piscine privée tardif (début d'après-midi parfois)), travaux dans les villas mitoyennes qui nous ont gênés à plusieurs reprise malgré nos réclamations, vétusté de certains équipements (l'hôtel n'a que deux ans mail il en paraît beaucoup plus), room service aléatoire (thé et café non renouvelés, nécessité de réclamer pour un résultat partiel), jardins moyens, murets disgracieux devant la plage, SPA qui n'invite pas à la zénitude, ...
Vu toutes nos précédentes expériences, décevant pour un établissement de cette catégorie : ne mérite pas la mention luxe.
Un bon point pour la gentillesse de l'ensemble du personnel et pour la restauration en général.
Attention aux piqûres d'insectes : mouches de sable et moustiques particulièrement affamés !
Avant de partir, bien se renseigner sur le climat.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Edouard G, General Manager de Six Senses Con Dao, a répondu à cet avis, 7 mars 2013
Bien que ravi de vos commentaire sur la gentillesse du personnel et l'ensemble de la restauration, je reste neanmoins desole de ne pas avoir rendu votre sejour a Con Dao plus agreable. Je vous remercie de vos precieux commentaires forts justifies que j'ai deja partage avec mes equipes. Il est vrai que le climat (et particulierement le vent) a ete un facteur important de cette deception. Il est meme parfois plus derangeant d'avoir du vent (qui rend les piscines plus fraiches et facilite le sable a s'infiltrer) que de la pluie.
Malgre le souvenir de ce sejour, et sachant que vous aviez deja sejourne dans d'autre resort Six Senses, j'espere que nous aurons le plaisir de vous revoir dans une de nos proprietes.
Jouy-en-Josas, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Globalement correct mais décevant ... Les surprises ne peuvent en effet être que bonnes à ce prix!
Par contre le club de plongée annoncé sur les documents commerciaux était fermé !!!
j'ai dû faire un scandale pour que le Directeur de l’hôtel ( un Français pourtant ) me trouve une alternative après m'avoir expliqué pendant une 1/2 heure pourquoi je ne n'allais pas plonger.
Notre villa n'était pas prête à notre arrivée à 12:00 alors que nous avons été gentiment priés de la libérer la 9:00 le jour de notre départ ...
Quant à la formule petit déjeuner qui est imposée, attention aux prix exorbitant qui sont pratiqués au restaurant de l’hôtel ( jusqu'à 10 fois le prix des meilleurs restaurant de Saigon ...).
La location de scooter à 25$ par jour à l’hôtel coute 4$ en ville ...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Edouard G, General Manager de Six Senses Con Dao, a répondu à cet avis, 25 février 2013
Cher Monsieur,
Bien que decu de ne pas vous avoir offert entiere statisfaction, je suis neanmoins ravi et flatte par vos commentaires: "Les villas sont spacieuses et magnifiques, le service et la gentillesse du personnel sont exceptionnels."
Le club de plongee a bien ete ferme pour 3 semaines principalement en raison des conditions climatiques et je regrette que vous n'en ayiez pas ete informe avant votre arrivee.
Les prix ?? certes plus eleves que certains restaurants de Saigon, mais l'isolement de l'ile, l'approvisionnement et surtout la tracabilite et la qualite de nos produits demeurent une priorite pour nous. Nous offrons egalement des tarifs en demi et/ou pension complete a des prix attractifs aupres de tous nos partenaires voyagistes.

Apres verification, nous louons nos scooters pour $18 par jour (incluant taxes & service ainsi que le plein du reservoir). Les Scooters en ville sont effectivement a $4 (non livres ni repris a l'hotel et sans essence incluse).
Je serai tres heureux d'avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau a Con Dao ou toute autre propriete Six Senses lors de vos prochaines vacances.
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013 par mobile

Nous avons séjourné 6 jours dans cet hôtel MAGIQUE où tout est parfait. Le luxe des chambres, les espaces privatisés avec piscine privée, la vue imprenable sur l'horizon en bord de mer, les facilités, la gentillesse et la disponibilités des "butlers", ... Sans parler du restaurant qui est du niveau d'un étoilé (excepté les pâtisseries...) dont les saveurs éveillent littéralement nos sens! Les vélos mis à disposition sont très pratiques pour se promener dans le domaine.
Nous y étions en janvier 2013 et la période semble idéale pour un temps clément . Il n'y faisait pas trop chaud et avec un vent parfois soutenu. L'île n'est pas grande et on peut louer un scooter via l'hôtel (pour 18$) pour en faire le tour. Ne pas s'attendre à grand chose, on se rend à Con Dao pour le calme et la beauté des paysages préservés ! Pas de grand restaurant, pas de café bruyant, aucune discothèque. Les anciennes prisons sont à visiter et font froid dans le dos... Catherine & Pol - Honeymoon 2013

• Séjour du janvier 2013
Edouard G, General Manager de Six Senses Con Dao, a répondu à cet avis, 5 février 2013
Merci de partager vos impressions et souvenirs de sejour parmi nous.
Le Vietnam n'est pas repute pour avoir les meilleures delices sucres (malgre la forte influence francaise) alors que la baguette est partout presente et presque aussi bonne qu'a Paris !
En esperant que ce sejour a Con Dao vous ai donne envie de decouvrir d'autres proprietes Six Senses prochainement.
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

5 jours passés sur cette île paradisiaque, au soleil, sur une plage de 2 km à l'eau transparente et au sable blanc.
Le lieu allie confort et écologie, la nature vous entoure, le bois est omniprésent, de la route le resort se fond dans le décor.
Dès l'arrivée on se sent à l'écart du monde, coupé de tout. Pas un bruit, sauf celui du mouvement de l'océan.
Les villas sont dotées de tout le confort que l'on peut espérer, rien ne manque, tout est là pour vous satisfaire et simplifier votre séjour.
Le personnel est tout aussi remarquable, tout le monde se plie en quatre pour vous.
Tout est fait et pensé pour que vos vacances restent un moment inoubliable.
Une destination, donc à ne pas manquer pour tous les amoureux de la nature.
Dur retour à la réalité, le bruit des vagues avant de m'endormir me manque déjà...
Un remerciement tout particulier à Mr Grosmangin pour son accueil.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Edouard G, General Manager de Six Senses Con Dao, a répondu à cet avis, 1 février 2013
Le plaisir de faire plaisir...dans un environnement dont on ne se lasse pas. Il est tres cher a toute l'equipe de creer des experiences uniques et de vous donner l'envie de revenir...
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

Bonjour, ayant séjourné trois nuits au Six Senses de Con Dao juste après notre escapade d'une semaine au Nam Hai (même propriétaire), quelle ne fut pas notre surprise lorsque nous sommes arrivés au Six Senses. Bien que l'architecte soit le même que celui du Nam Hai, rien de comparable, mais un ravissement des sens tout aussi mémorable. Toutes les villas disposent d'une piscine privée avec une vue imprenable sur une eau parmi les plus limpides et turquoises de toute l'Asie du Sud-Est et sur une plage d'une rare beauté et propreté : alors que le resort était full, nous avions l'impression d'être les seuls au monde sur cette plage splendide. Nous tenons à remercier vivement M. Grosmangin dont la sympathie, l'amabilité et la bienveillance sans aucune condescendance (à la différence de certains managers français plutôt arrogants...:) nous ont ravi. Notre vol initial ayant été annulé, M. Grosmangin nous a gracieusement upgradé en front beach avec un early check-in, nous faisant également bénéficié des services de bienvenue dignes d'un Leading Hotel (LHW). Nous remercions également notre Butler, THI, qui s'est préoccupée durant tout le séjour de notre bien-être. Aussi, l''épicerie fine 'delicious' est un concept unique qui vaut à lui seul le détour jusqu'au Six Senses de Con Dao.....! Bravo à tous et see you soon.

Astuce pour la chambre : Toutes les villas disposent d'une piscine privée et d'une vue sur la plage. Bien entendu, le...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Edouard G, General Manager de Six Senses Con Dao, a répondu à cet avis, 22 décembre 2012
Le plaisir de faire plaisir...
Votre butler Thi, ainsi que toute l'equipe a ete ravi de vous avoir parmi nous. Rien de comparable avec d'autres resort comme vous le mentionnez, mais cela contribue a faire du Six Senses Con Dao un endroit unique.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

Un des plus beaux hôtels que je connaisse. Tout est parfait !

Tout d'abord le site où a été construit le resort est magnifique : le sable est blanc, la mer est transparente, pas de cailloux, aucune pollution et la plage est entourée de 2 petites collines couvertes d'une forêt vierge. En plus, la plage est si grande qu'on ne se rend pas compte qu'il y a d'autres clients dans le resort. Alors que celui-ci était complet, nous n'avons jamais vu plus de 6 personnes en même temps sur la plage.

Toutes les prestations sont dignes d'un hôtel de luxe. Le personnel vous prend en charge dès votre arrivée à l'aéroport : petite serviette fraîche et bouteille d'eau sont données dans le van qui fait le trajet jusqu'au resort.
Ensuite, petit verre d'accueil à la réception, présentation de votre "butler" et quelques mots du general manager.
En quelques mots, le butler est là pour répondre à tous vos souhaits. Il a un téléphone portable sur lequel on peut le joindre à toute heure. Il parle très bien anglais.
On vous propose des activités variées tous les jours. Vous pouvez privatiser toutes les activités. C'est frustrant de rester peu de temps dans ce resort car on n'a pas le temps de profiter de toutes les facilités offertes.

Puis, la découverte de la chambre. Aucune déception n'est possible. Les villas sont encore mieux en vrai que sur les photos ! Nous avions une "beach front villa" avec notre piscine privée et un accès direct à la plage.
Les villas sont parfaitement décorées avec des matériaux nobles et respectant la nature. La salle de bain est immense avec 2 vasques, une baignoire en granit avec vue sur la mer et il y a même une douche en extérieur à l'arrière de la villa.
La literie est parfaite également. Je n'ai jamais dormi dans un lit aussi confortable.
Un petit panier d'accueil vous attend dans la chambre.
Il y a aussi une machine à café (un luxe de pouvoir changer un peu du café vietnamien), du thé à disposition, un mini-bar bien rempli et même une cave avec d'excellentes bouteilles de vin.

Je vous laisse découvrir les joies du petit déjeuner. N'hésitez pas à commander des plats qui sont sur la carte et qui s'ajouteront à tous les autres mets présentés sur le buffet.
La nourriture est d'une qualité remarquable. On ne s'en lasse pas et le choix est grand.

Nous n'avons noté qu'un seul bémol : le spa ! Nous avions un foot massage de 20 minutes compris dans notre package et nous n'avons pas pu en bénéficier car le spa était complet pendant tout notre séjour ! Il semblerait que ce soit un problème récurrent et je vous conseille de réserver à l'avance les soins que vous souhaitez faire sur place.

Cet endroit est paradisiaque et nous essaierons d'y retourner dès que nous pourrons.
Attention, le retour à la réalité est très très dur.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Edouard G, General Manager de Six Senses Con Dao, a répondu à cet avis, 14 décembre 2012
Merci pour vos commentaires elogieux de notre petit paradis.
Je suis navre d'apprendre que vous n'ayiez pu profiter du Spa comme il se doit. Il sera de notre devoir de vous en faire beneficier doublement lors de votre prochaine visite !!!
Edouard

Vous connaissez Six Senses Con Dao ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Six Senses Con Dao

Adresse: Dat Doc Beach | Huyen, Con Dao, Vietnam
Location : Vietnam > Ba Ria-Vung Tau Province > Con Dao
Classé n°1 sur 4 hébergements spéciaux à Con Dao
Fourchette de prix (par nuit): 387 € - 3 479 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Six Senses Con Dao 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, DerbySoft Ltd Shanghai HQ, Voyages SNCF, Venere, Ctrip TA, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Six Senses Con Dao en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
6 Senses Con Dao
Hotel Six Senses Con Dao
Six Senses Con Dao Hotel Con Dao

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Six Senses Con Dao, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.