“Belle ambiance” 4 5 étoiles

Classé n° 4 sur 9 Restaurants à Bolans
Estrie
“Belle ambiance”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

J'ai manger une langouste ( payé 25$ us ) et mon chum un steak ( 15$ us ) qu,il a aussi aimé. Dans chacun des resto a la carte il y a une partie du menu qui est payant.

Visité en février 2013

montreal
“décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Le plat principal était plutôt bon, l'entrée correcte mais dans une sauce aux poivrons qui n'était pas relevée du tout. Le dessert un gâteau au fromage aux cerise était carrément mauvais. Mon conjoint quant à lui a aimé tous les plats de son repas. C'est pourquoi nous accordons la note "moyenne" à ce restaurant.

Visité en mai 2012
FORT DE FRANCE
“langouste enorme pour 25usd”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

le cadre est superbe - le service est excellent - les verres ne st jamais laissés vide c 'est impressionnant. attentionné sans être intrusif. ma fille aime les cerises elle en a eu un ramequin entier.
legumes vapeur croquant, queue de langouste gigantesque. bisque de langouste delicieuse. dessert bof

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Lydia's Caribbean Seafood Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Lydia's Caribbean Seafood Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lydia's Caribbean Seafood Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.