“Fabuleux endroit que je recommande” 5 5 étoiles
Avis sur Cocobay Resort

Cocobay Resort a été ajouté à vos Favoris
Cocobay Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Valley Church, Bolans, Saint Mary's 431, Antigua   |
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°2 sur 4 hôtels à Bolans
Bruxelles, Belgique
“Fabuleux endroit que je recommande”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2010

Nous avons été à Antigua en novembre 2009 et avons passé "que" 3 jours dans ce merveilleux hôtel.
Nous arrivions d'un séjour à Jolly Harbour un peu tôt à la réception où nous avons bien été accueilli : nous pouvions dès 10h30 profiter de toutes les installations de l'hôtel, ainsi que de la formule ALL IN. Nous avons faits des photos du resort car on aimait vraiment trop cet endroit !
A midi notre chambre était prête et surprise, nous avons eu un upgrading d'un seaview à un cottage suite : quelle vue magnifique. Nous sommes rentrés dans un petit salon élégamment décoré. Ensuite nous sommes passés par une 1ère terrasse avec une vue splendide pour enfin rentrer dans notre chambre avec un lit avec moustiquaire. la chambre est très simple mais si jolie : le lit donne sur une 2ème terrasse où nous attendaient 2 fauteuils pour admirer la vue sur Jolly Harbour au loin et une jolie plage juste à notre droite. Un hamac pouvait être tendu sur la terrasse.
Dans notre chambre, une bouteille de mousseux nous attendait. Quel bonheur.

Point de vue repas, n'oublions pas que nous sommes sur une île anglaise et nous ne mangeons pas vraiment la même nourriture que les anglophones (américains compris !) c'est souvent carrément mauvais, mais ici nous avons eu de jolies surprises. A midi, il y avait un buffet et toujours du poisson frais et grillé : quel bonheur, enfin de la nourriture très mangeable.
Le 1er soir, nous avons mangé au buffet, un peu bof mais bon la vue du resto était géniale.
Le 2ème soir, nous avons mangé à la carte, très bons poissons et service très bon.
Le 3ème soir, nous avons mangé au resto (payant) de l'hôtel, rien d'exceptionnel.
Si vous avez le temps, vous pouvez l'essayer, sinon restez dans la formule all in car ce resto n'est pas vraiment bon marché !

Pour résumer, vue imprenable du bungalow et de la piscine à débordement sur Jolly Harbour. Réception très agréable d'où nous avions aussi une jolie vue sur Jolly Harbour. Plage aménagée en contrebas de l'hôtel avec transats et parasols.

A côté de la piscine, petit bar sympa où de nombreux cocktails sont proposés.
Comme nous sommes plutôt amateur de Ti Punch des Antilles françaises, nous avions du mal à nous habituer au cocktail colorés et sucrés. Mais le barman nous a fait de très bon caïpirihas avec le rhum local ...
Vers 4h, habitude anglaise oblige, tea-time avec petits sandwiches : à essayer, très bon !

Il y a eu un soir un orchestre local mais à part cela, pas d'activité.

En gros, si vous aimez la tranquilité, les jolies vues, cet hôtel vous conviendra. Il n'a rien à voir avec les grands complexes qu'on peut trouver en République dominicaine où il y a des activités toute la journée et aussi un monde de fou, des buffets de nourriture peu attrayants ...

Nous avons vraiment adoré cet hôtel que nous recommandons aux amoureux et jeunes mariés.
Nous avons déjà beaucoup voyagé et ne retournons jamais aux mêmes endroits, mais ici je reviendrais très volontiers.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

• Suédois en premier

Vous connaissez Cocobay Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cocobay Resort

Adresse: Valley Church, Bolans, Saint Mary's 431, Antigua
Location : Les Caraïbes > Antigua et Barbuda > Antigua > Saint Mary's > Bolans
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 4 hôtels à Bolans
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Cocobay Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cocobay Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cocobay Hotel Bolans
Coco Bay Antigua
Cocobay Resort Antigua, Antigua Et Barbuda
Cocobay Hotel Antigua
Cocobay Antigua

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cocobay Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.