“Dépaysant” 5 5 étoiles
Avis sur Jolly Beach Resort & Spa

Jolly Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Jolly Beach Resort & Spa
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Bolans Village, Bolans, Saint Mary's, Antigua   |
Classé n°4 sur 4 hôtels à Bolans
Laval, Canada
“Dépaysant”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2011

Nous avons passé de très belles vacances. La plus grosse hôtel et la plus grande plage de l'ile. Que dire de la plage: très large et longue plage, sable blanc, mer superbe mais broullée, beaucoup de coquillages pour entrée dans l'eau. La vue paradisiaque avec ses montagnes tout le tour c'est merveilleux. L'hôtel est bien, bon service, bonne bouffe, chambre supersaver petite mais cela dépend ce que vous rechercher. Les gens sont gentils. Nous y retournerions n'importe quand!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

2 570 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
st-jean
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

Nous avons été au Jolly beach resort du 13 au 27 fev. 2011.
Nous avons adoré la place.Hôtel modeste sans luxure, mais quel belle endroit.Paysage paradisiaque avec ses montagnes et la plage!
L'eau est laiteuse (pas translucide) mais c'est très beau.
Turquoise a perte de vue.
Notre chambre étais la standard, un peu plus grande que la supersaver, parfais en 2 semaine. Nos amis avais la supérieur et elle étais très grande.Très propre.Tout les chambre font face a la mer. La bouffe étais excellente, Pas une grosse variétés mais très bon. Les drink étais extra!
Le vin aussi, pas un grand vin, mais de toute les resorts que j'ai fais surtout en république dominicaine c'étais le meilleur.Et en plus le mousseux a volonté!
pour un 3 étoile c'étais au dessus de mes attentes.
Les gens sont super gentils.Belle température 15 jours de beau temps.
A pied il y a la marina avec ses super bateaux.Un excellent resto Italien le Mellinis étais délicieux et a bon prix avec la vue sur la marina , nous y a avons été 2 fois.
Nous avons pas trouvé nos 2 semaines longues, j'y serais resté.
Couché de soleil sur la plage, soleil jusqu'à 6:15 a tout les jours.
Il y a un grand bar face a la plage qui est ouvert toute la journée jusqu'en fin de soirée, avec ses rythme de reggae et de steel drum.Super le fun pour le 5a7h.

J'y retournerais sans hésiter!

Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2011

Nous avons séjourné au Jolly les 15 derniers jours de Février 2011 .
Nourriture acceptable ( buffets , buffets et encore des buffets) mais absolument pas gastronomique ; les restaurants Annexe qui n'ont rien de bien excitant a offrir , feraient rapidement faillitte dans un contexte de libre marché .
Le personnel est naturellement attentionné , charmant et toujours pret a rendre service
ce qui rend le séjour fort agreable .
Les chambres dites ''standard'' ne sont pas très grandes mais correctes ; éviter les chambres dites ''super saver'' franchement trop petites dans un contexte de ''resort'' .
La clientèle etait composée surtou de Canadiens anglais , Québecois , Britanniques ,
quelques Américains cote Est et pas mal d'Italiens unilingues (dont plusieurs venus en groupe se sont avérés bruyants et désagréables ) .
Coté plage , manque flagrant de parasols ; après 7:00 a.m. il est trop tard .
Un peu laborieux coté internet ; ca aiguise la patience .....
L'agent Transat ( Kathya ) est une soie ; très présente , c'est une collaboratrice très efficace et bien renseignée .
Pour tout dire , si vous cherchez un bon rapport qualité prix et que votre budget est limité , c'est correct ; si par contre vous allez généralement dans des 4 ou 5 étoiles , vous resterez sur votre appétit .
P.S. A part le magasinage , rien a faire a St -John's ; et les prix sont plutot élevés .

laurentides
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2011

Bien situé avec une belle grande plage de sable blanc pour se prélasser avec deux piscines à l'hotel.

Une animation chaque soir, on y mange quand même bien, très bon service aux restaurants à la carte et demander Shantal, une serveuse très gentille, j'ai trouvé le restaurant Boccocilio (iitalien) supérieur.

Les cocktails sont bons, variés et appréciables avec un très bon service de Janice qui travaille au bar. Le vin servi au repas provient du Chili. Bon à savoir, le bar de la piscine ferme à 17h00 et l'autre bar ferme à minuit 30.

De plus, notre forfait tout inclus, nous a permis de passer des belles vacances et de bénéficier d'un tarif trés intéressant. Pour aller en ville, c'est très facile, seulement sortir du complexe hôtelier et marché moins de 5 minutes pour prendre l'autobus 20 pour se rendre à St-Johns directement au terminus, donc très facile pour le retour..

À ne pas manquer, car une visite en ville s'impose et que des dires des bâteaux de croissières amarés au port avec les vacanciers qui déambulent la rue Héritage Key avec ses bijouteries, parfumeries et petits commerces artisanaux des Antiguais.

En sortant de l'hôtel , aller vous promener à Jolly Harbour facile d'accès et près de la barrrière de sécurité de l'hôtel.

Nous sommes satisfaites de notre voyage et avons hâte à nos prochaines vacances

Vive les voyages et les vacances.!

Terrebonne, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2011

Hotel très simple , resort assez petit , du lobby a la chambre 5 minute , chambre a la plage 5 minutes , chambre au resto 5 minutes ... Vraiment aucune perte de temps ...

Chambre petite mais propres , rien a voir avec chambre en marbre avec bain torbillion ... Chambre en ''stuco'' blanc , lit , table et douche en coin pour la super saver ... Vu sur mer si vous prenez au 3eme ou 4eme étage ...

Nourriture simple mais efficace , ca goute comme a la maison , brochettes de poulet , riz , légumes vapeur , boeuf ou agneau bourgignion , mahi mahi grillé , pates , hamurger frite disponible au grill le midi ...Déjenuer classique , oeuf , bacon toast , crepe , céreales , brioche , muffins...

Le est bon , les drinks , correct , mais ils n'ont pas de vrais jus de fruit ...pas de drink dans une noix de coco ...

La plage , suberbe , digne des iles ... Beaux petit coquillage roses , pas bcp de vagues , vraiment pour la baignade c'ets le paradis ...
Il y a 2 piscines , une relax une autre avec un peu d'animation avec un bar et une cascade d'eau ... les 2 tres bien ...

Animation a soirée , interessant , spectacle plutot relax , de 8h a minuit . Dodo pour tout le monde apres , puisque les bars sont fermé a minuit et que la musique arrête ... Pas de disco sur place , mais sport bar a 5 minutes du resort au village a coté ...

Un hotel pour les gens simple qui on envi de relaxer et de profiter de coucher de soleil , de la plage ... Plusieur activité offerte a l'hotel , nous avont fait Montserat en hélicoptère , une ile volcanique tout pres de la et une croisiere privé avec diner au homard , c'était sublime ... A ne pas manquer ...

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2011

Arrivés à Antigua à 15h00, nous avons eu notre chambre d'hôtel à 19h00. Lenteur extrême de la réception. Ménage non fait des chambres à 17h00 en revenant de la plage. Animation assez bien. Buffet très ordinaire. On n'avait pas besoin de soulever le couvercle des marmites pour savoir ce qu'on allait manger. C'était toujours la même chose. Beaucoup de friture, patate frite, poulet frit genre Kentuky, poisson frit, etc... Restaurant Italien, le meilleur sur les 3 restaurants à la carte Indien et Caribean. Il faut payer 15$US à 25$US pour manger des fruits de mer. Et on avait dit un tout inclus dans l'annonce publicitaire de Vacances Air Transat. D'ailleurs, Vacances Air Transat devrait enlever cet hôtel de sa brochure de vacances. Ai rencontré des voyageurs sur le vol de retour qui sont allés au St. James et ils ont très bien aimé...alors ... A bon entendeur ... Salut...

• Séjour du janvier 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bolans

Vous connaissez Jolly Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Jolly Beach Resort & Spa

Adresse : Bolans Village, Bolans, Saint Mary's, Antigua
Location : Les Caraïbes  > Antigua et Barbuda > Antigua > Saint Mary's > Bolans
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 4 hôtels à Bolans
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Jolly Beach Resort & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Expedia, Priceline, Caribbean Online Mgt Corp., Tingo, Otel, Travelocity, HotelsClick, Cheap Tickets, Despegar.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jolly Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jolly Beach Resort Antigua
Jolly Beach Hotel Antigua
Antigua Jolly Beach Resort
Jolly Beach Resort & Spa Antigua, Antigua Et Barbuda
Jolly Beach Resort And Spa
Jolly Beach Hotel Bolans
Jolly Beach Resort All Inclusive
Jolly Beach Antigua

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jolly Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.