“plage et café excellent” 2 5 étoiles
Avis sur Jolly Beach Resort & Spa

Jolly Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Jolly Beach Resort & Spa
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Bolans Village, Bolans, Saint Mary's, Antigua   |
N° 3 sur 3 hôtels à Bolans
Dunham, Canada
“plage et café excellent”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Retour le 25 mars 2012. Hotel vieux et entretien minimum. Corridors sales et tachés. Manque de chaises longues et palapas à la plage. 2 bars pour accomoder toute la clientèle et 1 seul bâtiment pour toilettes.(5 cabines pour femmes) Chambre sans bureaux, ni frigo. Manque d'eau pour la douche régulièrement. Pas d'éclairage dans la chambre, 2 jours avant de réparer. Repas peu variés, service lent et souvent inexistant. Impossible d'aller aux restos à la carte plus d'une fois, et même manque d'aliments payables. Literie changée 1 fois dans la semaine. Lit avec matelas défoncé, lit king composé de 2 lits jumeaux. Vive la craque...Pas de plan B en cas de pluie panique à la salle à diner. Oiseaux qui nous volent autour de la tête pendant les repas. Radio réveil ne fonctionne pas. Personnel peu sympathique ni dévoué auprès de la clientèle. Je me suis même fait refuser une consommation par une serveuse qui m'a dit qu'il pleuvait hors de la salle à dîner... Passer aux douanes pour retour au Québec n'est pas une mince affaire, long et fouille complète de tous les bagages.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Québec/Rimouski
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

Ce fut une semaine formidable, malgré que la température n'était pas superbe. (pluie chaque jour, nuageux) Nous l'avons payé 1200$ pour une semaine et ça en valait le coût. Je ne crois pas que les forfaits à 2000$ la semaine valent la peine.

Points positifs : La plage, elle est magnifique. L'eau est d'un turquoise incroyable bien que des gens la décrive comme laiteuse. C'est un site tranquille, pas trop de bruit, si vous aimez les activités et la musique il y a une piscine pour cela. L'endroit n'est pas trop grand, alors on ne s'y perd pas. Personne n'a été malade ou a eu de problèmes intestinaux durant le séjour.

Points négatifs: Le personnel n'est pas comme en République Dominicaine. Moins chaleureux et de bonnes humeurs. Le buffet est retreint mais mangeable. Nous avons eu des fourmis dans notre (petite chambre) mais ils ont mis du produit et elles sont parties. La salle de bain est minuscule. Mais bon! Combien de temps passons-nous dans la chambre?
Il n'y avait pas de frigo ni d'eau fourni sous prétexte que l'eau est bonne sur le site.
Le service de navette jusqu'à l'hôtel laisse à désirer.

Bref, nous avons apprécié notre voyage et y retournerions pour le même prix ou moins cher.
L'endroit est à faire rêver. N'oublions pas que c'est un 3 étoiles et demi.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Nous avons beaucoup aimé notre séjour du 12 au 19 fév. L'hôtel est un peu viellôt les chambres ne sont pas grandes mais c'est très propre.
Bien situé à 5 minutes de marche d'une épicerie, si quelque chose de vos habitudes alimentaires quotidienne vous manque.
La plage est très belle, l'eau superbe et selon les vents calme ou avec de bonnes vagues.

Le buffet n'est pas très grand, le matin toujours le même chose sauf alternance de crêpe ou pain doré. Pour les autres repas, quand même variés à chaque jour mais le choix n'est pas très grand, on retrouve les salades, un choix de soupe, et environ 6-7 autre plats.
Par contre les resto à la carte (3) sont illimités et l'on peu payer un surplus si l'on désire certaines choses comme des langoustes ou gros steak. Le snack de la plage est bien aussi frites, hamburger, grilled cheese etc.

Peu de spectacle le soir. Le personnel est très gentil.

Bref, si vous ne rechercher pas le luxe mais un endroit sympatique , propre et avec superbe plage c'est l'endroit parfait.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Mont Laurier, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

Nous avons adoré notre voyage. Le décort est fantastique, la plage superbe, la nourriture excellente, parfois même meilleure que dans nos propres restaurants. Toutefois, le buffet est peu varié et il ne faut pas s'attendre à avoir beaucoup de choix. Nous avons mangé 4 fois dans les resto à la carte, tous délicieux. C'est sûr qu'il faut payer un surplus pous la langouste, mais elle le vallait. Le buffet attire les oiseaux, il ne faut pas laisser l'assiette sans surveillance, mais sinon, leur chant met un peu d'ambiance. D'ailleurs une petite musique d'ambiance manquait en général dans les restaurants.

C'est sûr que la moyenne d'âge est élevé (50 ans selon mon estimation). Les jeunes qui veulent faire la fête, ce n'est pas pour eux. Cela ne semble pas très familiale non plus, quoique je n'hésiterais pas à y aller en famille, les enfants se font plutôt rares.

Pour nous qui voulions profiter du soleil et non pas fêter toute la nuit, c'était parfait. Après le souper on allait prendre quelques verres et danser un peu. À 23h, tout est fini, c'est le calme total. Pas beaucoup de spectacles, mais la danse africaine autour du feu sur la plage...Wow. De plus, les couchers de soleil sont des sepctacles à eux seuls. La plage est grande, on peut y prendre de belles marches. Il y a beaucoup de choses à visiter à pied, à proximité. Le Jolly Harbour, une montagne avec un sentier au bout de la plage qui donne une vue 360 degré impressionnante sur la péninsule. Il y a aussi un super marché comparable à un IGA à 5 minutes à pied de l'Hôtel, très pratique pour acheter des bouteilles d'eau pas cher, du vin, de la bière (même de la Bud), des chips ou encore des articles de la pharmacie.

La plage est très belle, l'eau turqoise, mais un peu laiteuse dû au volcan. Personnellement, cela ne m'a pas embêtée du tout. Aucune algue, pas de méduse, beaucoup de coquillages sur la plage, mas pas dans l'eau.

Il n'y a pas une foule d'attraits sur l'île, mais les jeudi et dimanche soirs, ne manquez pas le band et le BBQ sur Shirley Height. L'ambiance, la vue et le coucher du soleil sont fantastiques.

Nous avons une chambre standard, pas très grande, mais avec un lit King et une superbe vue sur la mer. C'est hyper propre mais ne vous attendez à aucun grand luxe. Le soir, on laissait juste le moustiquaire pour s'endormir au son des vagues. Le bonheur.

Les employés sont généralement chaleureux, le service aux bars est A1, mais le check In et le service au chambre et au buffet pourrait être plus efficace. Ils ont un peu de mal à gérer les "rush". En résumé, si le luxe n'est pas une piorité mais que vous voulez bien manger et passer une semaine dans une carte postale en 3D, c'est l'endroit ! Nous avons payé environ 1300$ et à ce prix-là, j'y retournerais sans hésiter !

Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

La nourriture et le service sont navrants, peu de sourires et manque d'empathie .La bouffe extrêmement répétitive, très grasse, insipide, avec du sucre un peu partout. Le vin était correct. Un seul toaster fonctionnel, présent au petit déjeuner , pour je ne sais combien de personnes (hôtel de 464 chambres ) cela fait pitié. Après avoir fait quelques observations au niveau service ( service = pourboires) celui-ci en ce qui nous concernait, s'est amélioré... dieu merci.

Longueuil, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

Nous avons séjourné à cet hôtel du 22 au 29 janvier 2012. Hôtel à très bon prix pour Antigua, mais c'est un vieil hôtel, très petites chambres, vieux bâtiments, mais partout sur le site, superbe aménagement paysager, beaucoup de palmiers et de fleurs. Le buffet et très petit, très peu de choix de nourriture, mais ce qu'il y avait était bon. La plage est superbe, pas d'algues, pas de roches, du beau sable et une eau turquoise. Superbe température, juste un peu frisquet le soir. Pas un très bon service, on avait souvent l'air de déranger les gens. Si vous achetez avec Air Canada....le meeting avec la représentante ne se donne qu'en anglais, j'ai avisé mon agence de voyage, en espérant qu'ils corrigeront ce détail prochainement. Dans les agences, ils vous diront qu'il n'y a pas la connexion Wi Fi à l'hôtel, mais c'est faux, il y en a une, même possible de se connecter dans les chambres. Antigua est une belle île, louez une voiture et faites le tour afin de voir les autres plages et points de vue, c'est très beau et très sécuritaire. Donc, vu que cet hôtel n'est pas cher, je le recommande malgré tout, car pour la chaleur et la plage, ça vaut la peine.

Joliette, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

hotel un peu agé mais bien entretenue,
quelques chambres rénové,
eau de la mer un peu laiteuse,
plage large et longue (1 1/2 hre aller-retour),
vue sur la mer exceptionnelle avec les montagnes qui entourent le site, la couleur de l'eau est renversante, quelques coquillages en entrant dans l'eau,
buffet de bonne qualité sans être extravaguant, resto a la carte (italien) bon service et nourriture de bonne qualité,
snack bar a la plage pas rapide mais hamberger-frite excellent.
pour déplacement a la ville de st-Jonh le transport en commun a la sortie de l'hotel ($1.25 us p/pers) sécuritaire et pas cher, sinon $20 le taxi aller seulement
réseau wi-fi disponibles(gratuit) en certain endroit,
voltage dans les chambres 110v

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Jolly Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jolly Beach Resort & Spa

Adresse: Bolans Village, Bolans, Saint Mary's, Antigua
Location : Les Caraïbes > Antigua et Barbuda > Antigua > Saint Mary's > Bolans
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 3 hôtels à Bolans
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Jolly Beach Resort & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jolly Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jolly Beach Resort Antigua
Antigua Jolly Beach Resort
Jolly Beach Resort & Spa Antigua, Antigua Et Barbuda
Jolly Beach Hotel Bolans
Jolly Beach Hotel Antigua
Jolly Beach Resort And Spa
Jolly Beach Resort All Inclusive
Jolly Beach Antigua

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jolly Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.