“Endroit calme et enchanteur” 4 5 étoiles
Avis sur Jolly Beach Resort & Spa

Jolly Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Jolly Beach Resort & Spa
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Bolans Village, Bolans, Saint Mary's, Antigua   |
Prix spécial
50 % sur le tarif de la chambre
Classé n°4 sur 4 hôtels à Bolans
Montréal, Canada
“Endroit calme et enchanteur”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Nous avons beaucoup apprécier notre séjour au Jolly Beach Resort, oui l'hotel est un peu veillot mais la végétation est super belle, il y a des beaux oiseaux partout sur le site. On voit la mer un peu partout et à part le resto italien on peut manger dehors tout le temps, déjeuner, diner et souper!!!

La mer est superbe et la plage permet de prendre une petite marche d'environ 20 minutes. Les chambres sont petites mais très propres. Nous étions dans la section Barthelémy au 4 ième étage et nous avions vu sur la mer et sur les couchers de soleil.

La semaine ou nous y étions, le site était très calme, pas beaucoup de gens sur la plage, pas beaucoup de gens au buffet!!!! le buffet est petit mais tout est très bon. Vous devez esseyer le poulet à la Jerk au petit gril sur la plage.

Bref une belle semaine remplie de soleil et de bonheur.

Astuce pour la chambre : pas de cafétière dans les chambres mais tout est pret donc accès à du café en moins de 3 minutes de...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Nous revenons d'une semaine au Jolly Beach Resort et avons beaucoup apprécié nos vacances.Le site et la plage sont tout simplement époustouflants ! Oui le resort est un peu défraîchi car il date du début des années 80, et oui la chambre standard n'est pas très grande, mais le lit King était super confortable et nous avons apprécié le moustiquaire la nuit nous permettant de nous endormir au son des vagues. La chambre était très propre et tout le resort aussi en général. La bouffe était très bonne, particulièrement le restaurant indien. Le personnel est très respectueux et l'humour anglais à l'honneur. Et que dire des couchers de soleil contemplés de votre balcon ou de la plage. Raymond des sports aquatiques est très sympa et avenant. Étant près de la marina, nous avons apprécié prendre des marches le soir après le souper à l'extérieur du resort. Nous avons aussi bien aimé prendre le bus local (3$ par personne aller-retour) pour aller à St-John. Nous avons égament fait le tour de l'Ile en jeep avec notre guide Cariba qui est hyper sympa. C'est un endroit tranquille, sécuritaire avec une clientèle surtout européenne. De partout sur le site (buffet, bar, piscine, votre balcon),vous pouvez contempler la mer, alors si vous recherchez un endroit calme, simple, pas clinquant, dans un environnement plus intime et enchanteur, ce resort est pour vous.

montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

bonjour nous sommes aller au jolly beach du 18 au 25 mars ....tres belle vacances
hotel tres propre ..nourriture et service tres bien ..oui les chambres sont ordinaire mes tres propre .....s'etait mon 19 ieme voyage dans le sud ..et mon premier dans un 3étoiles ...j,ai été tres agréablement surpris ..car je suis une personne de nature qui aime les hotels de luxe ....je suis partie avec une crainte .....mes rendu sur place wow...une plage paradiaque ...le seul point si je peu dire est la deco dans les chambres oui besoin d'une nouvelle deco ..mes un petit detail quand tu regarde le reste ...je conseil cet hotel ..pour un beau voyage .....

Dunham, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Retour le 25 mars 2012. Hotel vieux et entretien minimum. Corridors sales et tachés. Manque de chaises longues et palapas à la plage. 2 bars pour accomoder toute la clientèle et 1 seul bâtiment pour toilettes.(5 cabines pour femmes) Chambre sans bureaux, ni frigo. Manque d'eau pour la douche régulièrement. Pas d'éclairage dans la chambre, 2 jours avant de réparer. Repas peu variés, service lent et souvent inexistant. Impossible d'aller aux restos à la carte plus d'une fois, et même manque d'aliments payables. Literie changée 1 fois dans la semaine. Lit avec matelas défoncé, lit king composé de 2 lits jumeaux. Vive la craque...Pas de plan B en cas de pluie panique à la salle à diner. Oiseaux qui nous volent autour de la tête pendant les repas. Radio réveil ne fonctionne pas. Personnel peu sympathique ni dévoué auprès de la clientèle. Je me suis même fait refuser une consommation par une serveuse qui m'a dit qu'il pleuvait hors de la salle à dîner... Passer aux douanes pour retour au Québec n'est pas une mince affaire, long et fouille complète de tous les bagages.

Québec/Rimouski
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

Ce fut une semaine formidable, malgré que la température n'était pas superbe. (pluie chaque jour, nuageux) Nous l'avons payé 1200$ pour une semaine et ça en valait le coût. Je ne crois pas que les forfaits à 2000$ la semaine valent la peine.

Points positifs : La plage, elle est magnifique. L'eau est d'un turquoise incroyable bien que des gens la décrive comme laiteuse. C'est un site tranquille, pas trop de bruit, si vous aimez les activités et la musique il y a une piscine pour cela. L'endroit n'est pas trop grand, alors on ne s'y perd pas. Personne n'a été malade ou a eu de problèmes intestinaux durant le séjour.

Points négatifs: Le personnel n'est pas comme en République Dominicaine. Moins chaleureux et de bonnes humeurs. Le buffet est retreint mais mangeable. Nous avons eu des fourmis dans notre (petite chambre) mais ils ont mis du produit et elles sont parties. La salle de bain est minuscule. Mais bon! Combien de temps passons-nous dans la chambre?
Il n'y avait pas de frigo ni d'eau fourni sous prétexte que l'eau est bonne sur le site.
Le service de navette jusqu'à l'hôtel laisse à désirer.

Bref, nous avons apprécié notre voyage et y retournerions pour le même prix ou moins cher.
L'endroit est à faire rêver. N'oublions pas que c'est un 3 étoiles et demi.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Nous avons beaucoup aimé notre séjour du 12 au 19 fév. L'hôtel est un peu viellôt les chambres ne sont pas grandes mais c'est très propre.
Bien situé à 5 minutes de marche d'une épicerie, si quelque chose de vos habitudes alimentaires quotidienne vous manque.
La plage est très belle, l'eau superbe et selon les vents calme ou avec de bonnes vagues.

Le buffet n'est pas très grand, le matin toujours le même chose sauf alternance de crêpe ou pain doré. Pour les autres repas, quand même variés à chaque jour mais le choix n'est pas très grand, on retrouve les salades, un choix de soupe, et environ 6-7 autre plats.
Par contre les resto à la carte (3) sont illimités et l'on peu payer un surplus si l'on désire certaines choses comme des langoustes ou gros steak. Le snack de la plage est bien aussi frites, hamburger, grilled cheese etc.

Peu de spectacle le soir. Le personnel est très gentil.

Bref, si vous ne rechercher pas le luxe mais un endroit sympatique , propre et avec superbe plage c'est l'endroit parfait.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Mont Laurier, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

Nous avons adoré notre voyage. Le décort est fantastique, la plage superbe, la nourriture excellente, parfois même meilleure que dans nos propres restaurants. Toutefois, le buffet est peu varié et il ne faut pas s'attendre à avoir beaucoup de choix. Nous avons mangé 4 fois dans les resto à la carte, tous délicieux. C'est sûr qu'il faut payer un surplus pous la langouste, mais elle le vallait. Le buffet attire les oiseaux, il ne faut pas laisser l'assiette sans surveillance, mais sinon, leur chant met un peu d'ambiance. D'ailleurs une petite musique d'ambiance manquait en général dans les restaurants.

C'est sûr que la moyenne d'âge est élevé (50 ans selon mon estimation). Les jeunes qui veulent faire la fête, ce n'est pas pour eux. Cela ne semble pas très familiale non plus, quoique je n'hésiterais pas à y aller en famille, les enfants se font plutôt rares.

Pour nous qui voulions profiter du soleil et non pas fêter toute la nuit, c'était parfait. Après le souper on allait prendre quelques verres et danser un peu. À 23h, tout est fini, c'est le calme total. Pas beaucoup de spectacles, mais la danse africaine autour du feu sur la plage...Wow. De plus, les couchers de soleil sont des sepctacles à eux seuls. La plage est grande, on peut y prendre de belles marches. Il y a beaucoup de choses à visiter à pied, à proximité. Le Jolly Harbour, une montagne avec un sentier au bout de la plage qui donne une vue 360 degré impressionnante sur la péninsule. Il y a aussi un super marché comparable à un IGA à 5 minutes à pied de l'Hôtel, très pratique pour acheter des bouteilles d'eau pas cher, du vin, de la bière (même de la Bud), des chips ou encore des articles de la pharmacie.

La plage est très belle, l'eau turqoise, mais un peu laiteuse dû au volcan. Personnellement, cela ne m'a pas embêtée du tout. Aucune algue, pas de méduse, beaucoup de coquillages sur la plage, mas pas dans l'eau.

Il n'y a pas une foule d'attraits sur l'île, mais les jeudi et dimanche soirs, ne manquez pas le band et le BBQ sur Shirley Height. L'ambiance, la vue et le coucher du soleil sont fantastiques.

Nous avons une chambre standard, pas très grande, mais avec un lit King et une superbe vue sur la mer. C'est hyper propre mais ne vous attendez à aucun grand luxe. Le soir, on laissait juste le moustiquaire pour s'endormir au son des vagues. Le bonheur.

Les employés sont généralement chaleureux, le service aux bars est A1, mais le check In et le service au chambre et au buffet pourrait être plus efficace. Ils ont un peu de mal à gérer les "rush". En résumé, si le luxe n'est pas une piorité mais que vous voulez bien manger et passer une semaine dans une carte postale en 3D, c'est l'endroit ! Nous avons payé environ 1300$ et à ce prix-là, j'y retournerais sans hésiter !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Jolly Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Jolly Beach Resort & Spa

Adresse : Bolans Village, Bolans, Saint Mary's, Antigua
Location : Les Caraïbes  > Antigua et Barbuda > Antigua > Saint Mary's > Bolans
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 4 hôtels à Bolans
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Jolly Beach Resort & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jolly Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jolly Beach Resort Antigua
Jolly Beach Resort & Spa Antigua, Antigua Et Barbuda
Jolly Beach Resort And Spa
Antigua Jolly Beach Resort
Jolly Beach Hotel Antigua
Jolly Beach Hotel Bolans
Jolly Beach Resort All Inclusive
Jolly Beach Antigua

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jolly Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.