“Excellent rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Jolly Beach Resort & Spa

Jolly Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Jolly Beach Resort & Spa
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Bolans Village, Bolans, Saint Mary's, Antigua   |
N° 3 sur 3 hôtels à Bolans
Montréal, Canada
“Excellent rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Nous sommes allés en amoureux du 17 au 24 février 2013. La première course de taxi vers le Resort est disons...un peu éprouvante en émotion ! On roule comme en GB donc à gauche et les rues sont pas larges et les antiguais se dépassent et se klaxonnent tout le temps ! Suite à cette petite ride nous avons décidé de laisser tomber la location de scooter ou voiture pour faire le tour de l'île mais pour les plus aventureux allez y :-) Le check in et check out était rapide et sans anicroche. Le personnel du lobby est super et très compréhensif même si on ne parle pas très bien anglais ! Les restos à la carte on n'a eu qu'une place et au resto Lydias et l'emplacement était vraiment wow mais la nourriture...similaire au buffet disons. Mais service impeccable ! Nous aurions aimé pouvoir aller au autre resto comme l'Italien ou l'Indien mais la concierge nous répondrait toujours que c'était complet....bizzare car quand on prenait des marches les restos étaient plutôt libres ??? Mais bon le buffet est excellent...un peu redondant mais très bon. Toujours un excellent service et on avait plutôt une impression d'être au resto que dans un buffet surtout les belles soirées sur la terrasse avec une petite chandelle :-) L,eau est potable et nous n'avons eu aucun problème de santé relié à l'eau ou nouriture. De plus, certaines personnes nous on dit avoir été incommodé par les puces de sable ou moustiques....pour notre part....si nous avons eu une piqure de maringouin dans la semaine c'est tout ! Donc ça doit dépendre de votre peau ! Attention au soleil...il est puissant et les coins d'ombre sont rares sur la plage. Si vous avez des problemes allez voir les gars du sailing et ils vont vous arranger ça ;-) Ils sont vraiment super et très serviables. Nous avons fait qu'une activité : les stinrays avec la safari jeep tour qui se rend au Devils bridge et à Sherley Hights et c'est très bien. Les raies il faut le faire c'est épeurant mais après quelques minutes avec elles ont s'habitue un peu ! Pour le safari jeep....ils passent trop de temps à nous montrer les rues de St John à mon avis mais bon il faut passer la journée ! Les chambres sont très propres et malgré qu'elles sont vraiment désuètes et très laides pour notre part on ne va pas en voyage pour vivre dans notre chambre alors c'était très très bien. Il nous manquait parfois des serviettes mais la femme de chambres passait un peu plus tard en rapporter sur notre étage quand elles étaient propres. vu des fourmis....nous avons eu aucun problème de bibittes et honnêtement c'était super après avoir vécu les coquelles de cuba ! Les vendeurs sur la plage sont pas trop achalants....tu leu dis non une fois et c'est ok ils quittent et ne reviennent. Les employés sont sympa et discrets. Rien à dire à part quelques uns....la dame du towel Hut....ouf.....elle doit avoir hâte de prendre sa retraite :-) Bref, rien de mal à dire sur cet hôtel et la destination et la plage sont maginifiques. Ce n'est pas l'endroit pour le night life ni pour la grande gastonomie abondante mais l'hôtel est bien côté avec son 3 étoiles et demi et a pour moi surpassé tous les bons hôtel de Cuba sans aucun doute ! De plus, la couleur de l'eau est indescriptible ! Pas claire mais turquoise laiteuse ! Destination à voir ! Bon voyage !

Astuce pour la chambre : Prendre les chamvres supérieures ou les All inclusive. Pas les supersaver trop petite pour un couple...
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Estrie
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Mer tres belle, belle plage, beaucoup de coquillages, tres bien manger au bufffet et aux restaurants a la carte. Ont ne va pas au Jolly Beach pour la beauté des chambres car vous pouvez trouver ca tres désolant au prix que cette destionation coute. Dite comme moi : J'achete une destination et non un hotel et comme ca vous serai pas trop décu. Car au prix que vous payé vous pouvez vous payer un tres bel hotel ailleur dans une tout autre destination.

Les chaises sur la plage, il faut se lever tot car meme a 7 hrs il ne reste pas grand place de disponible. Les palapas se font un peu rare sur la plage.

Oui je recommande cette destination et prenez la peine de faire le jeep safari pour vous permettre de voir l,ile en hauteur avec toute les baies et ses voiliers. Si vous aimer voir du paysage vous aller etre choyer.

Astuce pour la chambre : Ont ma dit que les chambre SUPERSAVER sont a éviter, Nous ont avait une chambre ROOM tres basic pas...
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Tres belle endroit.
Mais surtout pas prendre les chambres super seaver vraiment vraiment trop petite, mais tres tres propre.
Le personnel tres gentil aussi sauf au resto fruit de mer la vraiment service mediocre service lent
Aucun sourire la demande d un cafe a la fin du repas nous a value un soupir de decouragement alors....nous avons eu le vieux cafe pa buvable et jamais nous avons eu notre lait pourtant demande plusieur fois.
En plus du garochage de vaisselle pendant le repas, alors evite ce resto :(
Sinon tres beau voyage.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013 par mobile

Plage très bien,nourriture parfait,hôtel un peut ordinaire mais propre,température moyen du du 5 au 17 février 2013,personnel très gentil allez-y ont n'as adorer ne pas manquer le catamaran avec hôtel

Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Terrebonne, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Nous sommes allés à cet hôtel du 27 janvier au 3 février 2013.
Trajet de 30 minutes de l'aéroport fait en vagonettes de 6 personnes.
L'hôtel est modeste mais très propre et avec un très bon service.
Le check-in et check-out se fait rapidement et sans problème. Le personnel s'efforce vraiment à nous satisfaire !
Le buffet n'offre pas une grande variété de plats, mais tous sont excellents.
Les trois restos à la carte sont très bons ! Notre serveuse préférée fut Shantle qui est très rapide, drôle et amicale.
L'eau du robinet est potable, et personne n'a eu de problème avec la bouffe.
L'électricité est compatible, donc pas de convertisseur nécessaire.
Au bar Charly est très efficace et avec un grand sens de l'humour ! Essayez son fammeux "Sex on the beach"... évidemment je parle du drink ! Lol
La plage est magnifique... l'eau d'un merveilleux turquoise et le sable doux. Il y a quelques endroits ( peu nombreux ) avec des coquillages mais ils sont facilement contournables.
Les souliers de plage ne sont vraiment pas nécessaire.
L'eau n'est pas trenparente et on ne peux pas y voir nos pieds, mais elle est d'une couleur qui pour moi compense amplement.
On peut faire de longues promenades sur la plage de 2 kilomètres...
Les chaises de plage sont très confortables et assez nombreuses... pas besoin de réserver !
Plusieurs kiosques pour faire notre magasinage directement sur la plage. Les vendeurs sont très respectueux et non insistants.Les prix sont très bons aussi. On peux marchander en plus.
Les visites que je vous recommande sont le tour de l'île en bateau ( l'excellence ) $110 US qui en vaut la peine, et la baignade avec les raies $95 US qui est tout simplement magique !
À 10 minutes de marche de l'hôtel il y a Jolly Harbour et ses boutiques ainsi qu'un marché d'alimentation comparable à nos IGA, on y trouve de tout !
La température est idéale, 35 C à l'ombre le matin à 8h ! Et en plus sans humidité, donc très confortable !
Nous avions la chambre 1014 dans le bloc St-Vincent.
Nous avions une chambre standard non rénovée et malgré quelle soit petite, c'était bien suffisant pour le peu de temps passé dans la chambre !
Malgré que nous étions au premier étage, nous avion une très belle vue sur la mer !
Et que dire des magnifiques couchers de soleil directement devant nous à chaque soir.
On a acces ai Wi Fi gratuit dans le lobby ainsi que sur la terrasse de la cour.
Il y a des spectacles chaques soir sur différents thèmes.
Bref nous avons adoré notre séjour et allons y retourner sans hésiter !

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
MONTREAL
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

on a passé une belle semaine fin janvier 13, les gens sont accueillants,un très bel emplacement, ca juste pris un peu de temps avant d avoir la chambre mais bon faut s y attendre ca arrive a d autres endroits meme un 5*.. cet hotel est bien situé il est
près de la marina, et de quelques restos, et même très prêt d un petit village Boland...on peut s y rendre à pied, les chambres sont quand même très confortable, petites elles non pas de bureau car tout est en ciment , un bon garde robe quand même, avec le coffre fort dans la chambre, qui est $15us par jour et un dépot de $20.Us qui vous remette au départ. Elles sont très propre, nous n avons jamais manqué de serviettes, disons que c est pas dans nos chambres qu on passe le plus de temps alors ca pas d importance, la bouff es très bonne, quand même assez varié mais excellent. on a pas pu aller au resto a la carte , car il faut les réserver presque tous dans les 2 premiers jours sinon plus de place.. et meme c est tres tard. la plage wow que de beauté, beau sable blanc..avec un peu de coquillage.. en entrant dedans l eau mais c est très agréable avec quelques vagues pas trop fortes. tout dépend du vent.et est très longue et belle.. y a pas beaucoup de palapa, alors faut se lever de bonne heure pour en avoir un.. car il fait super chaud au soleil.. il a fait beau tout le temps.. on a beaucoup aimé l excursion en catamaran pour le tour de l ile au complet avec un arrêt a une plage pour de la plongée en apnée, et baignade et un bon repas a bord du catamaran.. et boisson a volonté ca été une superbe journée.. a l’hôtel y a que quelques barmans qui sont dur a faire sourire mais on y arrive quand il nous connaisse.. en fait ca été une superbe belle semaine. je vous le recommande .

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
gujan-mestras
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

le jolly beach resort porte bien son nom puisqu'il se trouve sur une des plus jolie plage d'antigua.l'eau est turquoise,calme et permet de se baigner sans danger;il y a quelques paillotes sur la plage mais pas assez s'il y a du monde.le personnel de l'hotel est tres agrable ,souriant,chantant meme tres souvent.le all inclusive en est vraiment un car de 7h le matin a 24H le soir ,il y a de quoi manger et boire sans restriction aucune.les repas sous forme de buffet sont bien prepares et contrairement a ce que j'avais pu lire dans les autres avis,copieux et sans file d'attente!la patisserie est tres bonne.les restaurants a theme sont aussi tres bien et il faut s'y inscrire le matin mais ce n'est pas un probleme.
nous sommes restes 12 jours et nous avons pu apprecier cet hotel sur la duree;
nous avions une chambre SUPERSAVER et cette categorie est par contre a eviter car la chambre est tres petite et rustique ,juste le minimum vital sans luxe!il faut choisir les categories superieures qui elle sont mieux.
a savoir que le soir ,a la tombee du soleil,il y a des moustiques et des mouches de sable qui attaquent les peaux claires!!!!mieux vaut emmmener son anti-moustique.
le jolly beach se trouve juste a cote de la marina de jolly harbourg avec un quartier commerçant et meme un grand supermarche:c'est un coin agreable.
l'ile est surtout a decouvrir pour ses plages et il faut louer une voiture pour en voir le maximum(location possible a l'hotel ou sur la marina.
surtout ne pas manquer d'aller a STINGRAY CITY pour nager avec les raies qui sont absolument innoffensives et aller visiter en une journee l'ile de BARBUDA,un petit paradis encore preserve avec des kilometres de plage et surtout la reserve de fregates en periode de nidification(octobre a janvier).
nous avons fait d'autres iles de la caraibes est celle çi est notre preferee!!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bolans ou ses environs
Blue Waters Antigua
Halcyon Cove by Rex Resorts
Halcyon Cove by Rex Resorts
N° 11 sur 17 à St. John's
3.5 5 étoiles 1 469 avis

Vous connaissez Jolly Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jolly Beach Resort & Spa

Adresse: Bolans Village, Bolans, Saint Mary's, Antigua
Location : Les Caraïbes > Antigua et Barbuda > Antigua > Saint Mary's > Bolans
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 3 hôtels à Bolans
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Jolly Beach Resort & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jolly Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jolly Beach Resort Antigua
Jolly Beach Resort And Spa
Jolly Beach Resort & Spa Antigua, Antigua Et Barbuda
Jolly Beach Hotel Bolans
Jolly Beach Hotel Antigua
Antigua Jolly Beach Resort
Jolly Beach Resort All Inclusive
Jolly Beach Antigua

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jolly Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.