“Belle semaine” 4 5 étoiles
Avis sur Jolly Beach Resort & Spa

Jolly Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Jolly Beach Resort & Spa
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Bolans Village, Bolans, Saint Mary's, Antigua   |
Prix spécial
50 % sur le tarif de la chambre
Classé n°4 sur 4 hôtels à Bolans
St-Félix-De-Valois
“Belle semaine”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Nous revenons tout juste d’une semaine au Jolly Beach Resort. Nous avons bien aimé. Hôtel vieillissant, chambre petite, bouffe normale, superbe plage. Par contre pas beaucoup de palapas, ils ne manquent pas de chaises, mais d’ombre. Si vous voulez une place à l’ombre vous devrez vous lever tôt. Les restaurants à la carte sont très bons. Cela change du buffet. Celui-ci n’est pas tellement varié, mais par contre c’est bon. Pour être à Antigua, c’est parfait. Il ne faut pas oublier que cet hôtel est un 3.5* et non un 5* et que vous n’êtes pas à Cuba …

Repentigny
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Nous avons séjourné au Jolly Beach Resort du 24 au 31 Mars 2013. Nous avions lu les critiques ici avant de partir, donc on savait un peu à quoi s'attendre.

Le transfert entre l'aéroport et l'hôtel se fait en moins de 30 minutes. Le check in est un peu lent. Nous étions 100 voyageurs sur 2 vols différents (Canjet et Air Canada) à arriver en même temps dimanche sur l'heure du lunch...Entre 30 et 60 minutes d'attente avant de pouvoir s'enregistrer...Vous devrez ensuite revenir entre 2:30pm et 3pm pour prendre possession des clés de votre chambre. J'ai déjà vu mieux...

Le paysage est vraiment magnifiques. Une plage de sable blanc ou il fait bon marcher ou s'étendre, ainsi qu'une mer turquoise laiteuse de toute beauté. De belles montagnes l'entourent. Difficile de trouver meilleur emplacement ! C'est véritablement le point fort de cet hôtel...

Nous avions demandé pour une chambre standard avec lit king à l'étage dans le building Barbuda et les gens de l'accueil se sont fait un plaisir de nous accommoder. Nous étions près de tous les services mais aussi assez loin pour ne pas entendre la musique forte le soir.

Les chambres sont plus petites que celles des hôtels plus récents, mais elles sont tout de même propres, fonctionnelles et confortables. À noter que toutes les chambres ont une vue (partielle pour certaine) sur mer, avec balcon. Nous avions aussi une porte moustiquaire si vous voulez dormir au son des vagues.

Maintenant, la propreté extérieure laisse à désirer. Les restos et lobby sont très propres mais la piscine pour adulte a été fermée 3 jours, l'eau était verte, et la grande piscine n'est pas la plus propre que j'ai vu non plus. En 7 jours je n'ai vu personne la nettoyer comme il se doit, juste des employés passer et ramasser ce qui flottait sur le dessus tôt le matin. Même chose aux différents bars...les comptoirs sont carrément sales et on repassera pour la salubrité. 3 étoiles ou moins...

Le resto buffet: Souvent des files d'attente inutiles juste parce que le staff veut vous assigner une place. Les déjeuners sont ordinaires et peu variés, toujours les mêmes trucs. Jus et café très ordinaires aussi. Finalement le pire que j'ai vu à date. Par contre les dîners et soupers sont de meilleure qualité mais encore là le choix est très restreint. On s'entend, personne ne va crever de faim mais j'ai souvent vu mieux...très souvent ! Pour le lunch Il y a aussi le grill de la piscine qui fait le fast food traditionnel.

Heureusement les restos à la carte sont très bons. L'indien, l'italien et le fruits de mer sont à découvrir. À noter que vous pouvez faire 2 réservations par jour et souper à la carte tous les soirs si vous le désirez. Une chance...

Pour ce qui est du service, c'est vrai que certain ont l'air bête. Par contre il y en a qui sont très gentil et friendly...suffit de leur jaser un peu.

À noter: Il y a très peu de moustique et on peut souper dehors tous les soirs sans problème. Il y a aussi beaucoup d'oiseaux donc on aime ou pas !

Pour terminer, cet hôtel mérite d'être visité mais n'est pas pour les voyageurs high maintenance! C'est une belle occasion de visiter Antigua à prix modique si vous acceptez tout ce qui vient avec...

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Vue paradisiaque, une belle plage de sable blanc poudreuse, une eau turquoise et blanche non translucide puisqu’il y a beaucoup de sel. C’est agréable, on se laisse flotter sans effort.
Des montagnes tout autour de nous. C’est magnifique.
L’île qui est au large, le montserrat, est un volcan toujours en éruption que l’on voit fumer.
Le resort est agé, mais il est beau et très propre, de toute façon, si on veut la meilleure plage (largeur, profondeur et vue), c’est toujours les resorts les plus agés qui les avaient obtenus au départ.
Il ne faut pas prendre la chambre supersaver, il faut prendre la chambre supérieure car l’autre est beaucoup trop petite et sans frigidaire. Toutes les chambres font face à la mer.
La nourriture est très bonne, toujours quatre fruits le matin, des viandes (bacon, saucisses, des fêves au lard), des oeufs à votre goûts (omelettes aussi), des céréales. Pour le dîner et souper, le menu varie d’un repas à l’autre mais il y a toujours un BBQ, un poisson frais apprêté différemment (miam), un salade bar qui varie (salade, tomates et concombres toujours présent). Les restaurants à la carte : j’ai adoré l’italien, je dirais que j’ai mangé le meilleur risotto aux champignons et le service était exceptionnelle (quatre serveuses pour une table de quatre avec le sourire). On ne sent jamais que l’on dérange le personnel. Pour le restaurant indien, cela dépend des goûts bien sûr, mais la soupe Dal était très bonne.
Une excursion d’une journée sur un Yatch (110$), fait le tour de l’île (caraibes et atlantic), repas succulent (BBQ poulet ou poisson, salade et riz), boisson à volonté, puis un arrêt sur une plage déserte pour se baigner et faire de l’apnée avec des guides.
Visite de la ville de St-John, où les bâteaux de croisières s’arrêtent (magasinage de luxe).
Ce que j’ai apprécié, les gens du pays parle anglais ce qui facilite les échanges, les gens de ce pays ne sont pas harcelement, dès que tu dis non, ils s’en vont et dit bonjour simplement. Pour les serveurs, même service avec ou sans pourboire.
Nous y retournerons, c’est certain.

Antigua
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Nous sommes allés à cet hôtel du 27 janvier 2013 au 10 février 2013. Chambre supersaver petite mais très propre. On ne se rend pas dans le sud pour passer nos journées dans les chambres. Je n'en reviens pas que les gens critiques les chambres, la bouffe. On voyage pour profiter du soleil. La nourriture était très bonne. Le truc si vous ne voulez pas vous tanner du buffet, prenez un seul met par repas, vous aurez toujours un plat nouveau et vous serez enchantés du choix. Si vous prenez toujours les mêmes choses à chaque fois, c'est normal que vous soyez déçus. Très belle plage, quelle profondeur! WOW! Profitez du service de voile et Katamaran, le personnel est prêt à vous accompagner pour vous donner des cours. Ils sont très gentils. J'y retournerais n'importe quand.

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Bonjour ,

Nous étions sur ce ressort en Juillet 2012 pour une semaine en tout inclus , nous avons encore 1x adorée notre choix d'hotel , de place , eau turquoise comme jamis de toute beauté , restaurant buffet très très bien un style européen , resto à la carte Wow génial (Italien SVP les hommes pantalon long et chemise (polo) obligatoire ainsi que chaussure fermées ) cet otel est d'une propreté incroyable , personnel très courtois en bout de ligne rien a dire de négatif ! Sachez que vous êtes très proche de la ville alors allez visiter un brin ce pays magnifique soit en excursion ou par vous même
Ciao MAria marianathds@hotmail.fr

Astuce pour la chambre : Beach front thé Best !
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Nous sommes allés en amoureux du 17 au 24 février 2013. La première course de taxi vers le Resort est disons...un peu éprouvante en émotion ! On roule comme en GB donc à gauche et les rues sont pas larges et les antiguais se dépassent et se klaxonnent tout le temps ! Suite à cette petite ride nous avons décidé de laisser tomber la location de scooter ou voiture pour faire le tour de l'île mais pour les plus aventureux allez y :-) Le check in et check out était rapide et sans anicroche. Le personnel du lobby est super et très compréhensif même si on ne parle pas très bien anglais ! Les restos à la carte on n'a eu qu'une place et au resto Lydias et l'emplacement était vraiment wow mais la nourriture...similaire au buffet disons. Mais service impeccable ! Nous aurions aimé pouvoir aller au autre resto comme l'Italien ou l'Indien mais la concierge nous répondrait toujours que c'était complet....bizzare car quand on prenait des marches les restos étaient plutôt libres ??? Mais bon le buffet est excellent...un peu redondant mais très bon. Toujours un excellent service et on avait plutôt une impression d'être au resto que dans un buffet surtout les belles soirées sur la terrasse avec une petite chandelle :-) L,eau est potable et nous n'avons eu aucun problème de santé relié à l'eau ou nouriture. De plus, certaines personnes nous on dit avoir été incommodé par les puces de sable ou moustiques....pour notre part....si nous avons eu une piqure de maringouin dans la semaine c'est tout ! Donc ça doit dépendre de votre peau ! Attention au soleil...il est puissant et les coins d'ombre sont rares sur la plage. Si vous avez des problemes allez voir les gars du sailing et ils vont vous arranger ça ;-) Ils sont vraiment super et très serviables. Nous avons fait qu'une activité : les stinrays avec la safari jeep tour qui se rend au Devils bridge et à Sherley Hights et c'est très bien. Les raies il faut le faire c'est épeurant mais après quelques minutes avec elles ont s'habitue un peu ! Pour le safari jeep....ils passent trop de temps à nous montrer les rues de St John à mon avis mais bon il faut passer la journée ! Les chambres sont très propres et malgré qu'elles sont vraiment désuètes et très laides pour notre part on ne va pas en voyage pour vivre dans notre chambre alors c'était très très bien. Il nous manquait parfois des serviettes mais la femme de chambres passait un peu plus tard en rapporter sur notre étage quand elles étaient propres. vu des fourmis....nous avons eu aucun problème de bibittes et honnêtement c'était super après avoir vécu les coquelles de cuba ! Les vendeurs sur la plage sont pas trop achalants....tu leu dis non une fois et c'est ok ils quittent et ne reviennent. Les employés sont sympa et discrets. Rien à dire à part quelques uns....la dame du towel Hut....ouf.....elle doit avoir hâte de prendre sa retraite :-) Bref, rien de mal à dire sur cet hôtel et la destination et la plage sont maginifiques. Ce n'est pas l'endroit pour le night life ni pour la grande gastonomie abondante mais l'hôtel est bien côté avec son 3 étoiles et demi et a pour moi surpassé tous les bons hôtel de Cuba sans aucun doute ! De plus, la couleur de l'eau est indescriptible ! Pas claire mais turquoise laiteuse ! Destination à voir ! Bon voyage !

Astuce pour la chambre : Prendre les chamvres supérieures ou les All inclusive. Pas les supersaver trop petite pour un couple...
Estrie
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Mer tres belle, belle plage, beaucoup de coquillages, tres bien manger au bufffet et aux restaurants a la carte. Ont ne va pas au Jolly Beach pour la beauté des chambres car vous pouvez trouver ca tres désolant au prix que cette destionation coute. Dite comme moi : J'achete une destination et non un hotel et comme ca vous serai pas trop décu. Car au prix que vous payé vous pouvez vous payer un tres bel hotel ailleur dans une tout autre destination.

Les chaises sur la plage, il faut se lever tot car meme a 7 hrs il ne reste pas grand place de disponible. Les palapas se font un peu rare sur la plage.

Oui je recommande cette destination et prenez la peine de faire le jeep safari pour vous permettre de voir l,ile en hauteur avec toute les baies et ses voiliers. Si vous aimer voir du paysage vous aller etre choyer.

Astuce pour la chambre : Ont ma dit que les chambre SUPERSAVER sont a éviter, Nous ont avait une chambre ROOM tres basic pas...
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Jolly Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Jolly Beach Resort & Spa

Adresse : Bolans Village, Bolans, Saint Mary's, Antigua
Location : Les Caraïbes  > Antigua et Barbuda > Antigua > Saint Mary's > Bolans
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 4 hôtels à Bolans
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Jolly Beach Resort & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jolly Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jolly Beach Resort Antigua
Jolly Beach Resort And Spa
Jolly Beach Resort & Spa Antigua, Antigua Et Barbuda
Jolly Beach Hotel Bolans
Antigua Jolly Beach Resort
Jolly Beach Hotel Antigua
Jolly Beach Resort All Inclusive
Jolly Beach Antigua

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jolly Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.