“SUBLIME !!! A ne pas manquer” 4 5 étoiles
Avis sur Jolly Beach Resort & Spa

Jolly Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Jolly Beach Resort & Spa
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Bolans Village, Bolans, Saint Mary's, Antigua   |
Tarif réduit
$123 (USD)
N° 3 sur 3 hôtels à Bolans
Troyes, France
“SUBLIME !!! A ne pas manquer”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

C'est mon tour, je suis revenue... J'avais un peu peur avec quelques précédents avis...
Mais n'hésitez pas... Allez y !!!
Tout d'abord au niveau du transfert pour ceux qui viennent de France, c'est le top.
Ensuite nous sommes arrivés à l’hôtel et pris en charge tout de suite avec remise des clés.
Concernant l’hôtel, il est vrai qu'un Frigo serait le bienvenu, mais sinon les chambres sont propres, la salle de bain un peu défraîchie, surtout pour la robinetterie.
Mais qu'importe elle est propre, et on y passe très peu de temps.
Sinon l’hôtel est très bien entretenu, et le personnel très gentils, et à votre service. Il faut simplement savoir parler un peu Anglais pour se faire comprendre.
La plage.... MAGNIFIQUE, sable blanc... Les eaux sont calmes, et l'eau est turquoise laiteuse, on voit pas à travers, mais quelle beauté !!!
Elle est de plus très propre, et pour les enfants il n'y a pas de risques.
Ensuite côté restauration, c'est très correct, pas assez diversifié, et trop Anglais à mon goût...Mais il faut bien se dire que c'est qu'un trois étoiles, cependant c'est très bon et frais.
Seul inconvénient que j'ai retenu, se sont les moustiques, même avec prise, il y en avait dans les chambres, demander qu'on vaporise pendant que vous manger.
Autre conseil, n'hésitez pas à négocier sur la plage pour les excursions. Nous sommes allés avec un petit bateau à la barrière de corail, voir les poissons, les enfants ont pieds, et l'eau est translucide...
Voilà je crois que j'ai fait le tour... BON VOYAGE !!

Astuce pour la chambre : Si vous êtes 4 et que vous avez deux chambres, demandez les l'une à côté de l'autre, et dema...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Hawkesbury.ontario
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

nous sommes aller en famille,mon mari et nos deux filles de 14 et 18 ans.nous avons passer une tres belle semaine,l hotel est tres prore et,bien maintenue,la plage etle paysage sont de vrai cartes postale,le service aux bar et aux resto est tres bon,le choix de nourriture par contre est tres limites,et la qualite reste a desirer..... les chambres sont petite mais bon...il faut acheter les bouteilles d eau,elles ne sont PAS fournie par l`hotel.....la clientele est plutot des gens de 40 ans et plus,donc pas LA PLACE POUR faire le GROS PARTY!!!j ai adorer ma semaine,tres contente d`y avoir ete,mais je ne retournerais pas.....a cause de la nourriture,.... apportez du "stuff a bibittes" "off" le paradis des maringouins et puces de sable.....

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Gard
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Heureusement que nous ne sommes pas laisser influencés par les commentaires négatifs !
Il faut vraiment être difficile ou de mauvaise foi pour ne pas aimer ce resort !
Très bon rapport qualité prix, cet hôtel pas tout récent mais très correct, situé dans une marina très sympa, avec pharmacie, supermarché, et restaurants.
Les chambres sont suffisamment grandes à moins de vouloir y passer ses journées...lit king size , terrasse donnant sur la mer avec chaise et table basse , propreté remarquable aussi bien dans toute les parties communes de l'hôtel que dans les chambres qui sont faites tout les jours.
Vous pouvez profiter d'un prêt gratuit d' une serviette de plage que vous pouvez changer tout les jours, ce qui n'est pas négligeable vu la place que prend un drap de bain dans une valise!!
Buffet simple pas très varié mais très bon, nourriture fraîche pour tout les goûts.
Le staff est super gentil, toujours à l'écoute, par contre il est fortement conseillé de maîtriser l'anglais parce qu'ils s'expriment très vite avec un accent très américain..et ne font pas d'efforts pour parler français.
L'hôtel est essentiellement fréquenté par les américains, les canadiens et quelques italiens.
Pour se rendre à St John's le plus simple étant de prendre le bus à la sortie de l'hôtel , pratique et bien moins cher que le taxi...aucun souci..aucune agressivité.
Enfin la plage qui a elle seule vaut le détour ...magnifique, propre, eau laiteuse mais quelle importance on en prends plein les yeux...ne rater pas non plus le coucher de soleil sur la plage..magique!
Que du positif :)

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Le Jolly Beach hôtel à Antigua est un hôtel vieillissant mais assurément celui qui a la plus belle plage ! On oublie le manque d eau chaude certains jours, pas de frigo dans les chambres, la restauration a l anglaise. Le petit plus : bonne literie, lit king size. Un des premiers hôtels construit à Antigua donc il a pris la plus belle plage : immense, l eau turquoise laiteuse, sublime !

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Châteauneuf-du-Pape, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Plage 5 étoiles, hôtel 2.5 étoiles par contre les repas excellents, c'est vrai que certaines chambres sont petites et vieillottes mais dans l'ensemble bon rapport qualité prix ! L'environnement avec la marina, mais surtout la plage inoubliable, propre, pas de souci pour les transats .... A recommander aller au marché de st Johns le samedi matin, et surtout nager avec les raies : exceptionnel ! Alors bonnes vacances

Astuce pour la chambre : demander une chambre excentrée, il y aura moins de bruit
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
oulins
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Nous avions un peu peur de partir dans cet hotel à cause des avis!!!! L'hôtel est un peu vieillot mais c'est le plus ancien de l'île mais les chambres son très propres très bien entretenues en plus dans notre chambre nous avions les 3 modèle de prise électrique ce qui était très pratiqué le lit king-size , le parc est magnifique les piscines très sympa la plage tellement belle du jamais vu par contre si vous voulez faire du masque et tuba c'est pas possible l'eau est laiteuse on ne voit rien mais si vous voulez aller en faire sur d'autre plage c'est très facile en taxi (pas prendre ceux de l'hôtel mais en bord de route ne pas hésiter à négocier sinon le stop marche très bien ils sont tous super sympa) a l'hôtel on mange très bien les cocktails sont très bon, il y a 3 resto un indien un poisson et un italien (ou il faut être bien habillé pour les messieurs pantalon et un haut avec un col ) l'hôtel est situer dans une marina ou il y a des banques des petits commerce de souvenir des locations de voitures de scooteur de bateau et un super marcher ou vous pouvez achetez tous ce qui pourrait vous manquer car a l'hôtel c'est très cher !!!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Très bonne qualité de bouffe et très bon service et propreté au niveau du site et plage spacieuse et propre, beaucoup de variétés de sport, gens d'Antigua souriants et accueillants. Employer très accueillants et exeptionnellllllllleeeeement Mme.Yvonne a la réception très serviable et dévouer pour les gens du site, merci Mme.Yvonne

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Jolly Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jolly Beach Resort & Spa

Adresse: Bolans Village, Bolans, Saint Mary's, Antigua
Location : Les Caraïbes > Antigua et Barbuda > Antigua > Saint Mary's > Bolans
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 3 hôtels à Bolans
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Jolly Beach Resort & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jolly Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jolly Beach Resort Antigua
Antigua Jolly Beach Resort
Jolly Beach Resort & Spa Antigua, Antigua Et Barbuda
Jolly Beach Hotel Bolans
Jolly Beach Hotel Antigua
Jolly Beach Resort And Spa
Jolly Beach Resort All Inclusive
Jolly Beach Antigua

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jolly Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.