Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Manque d amour ....” 3 5 étoiles
Avis sur Jolly Beach Resort & Spa

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Jolly Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Jolly Beach Resort & Spa
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Bolans Village, Bolans, Saint Mary's, Antigua   |  
Services
N° 3 sur 3 hôtels à Bolans
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Manque d amour ....”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

C est un hotel qui manque d amour..... Nourriture ordinaire. Belle plage, mais petite. Eau turquoise et laiteuse. Chambre a renover. Personnel gentil. Un complexe pour couple ou en famille. Payer cher pour cet hotel. La representante Transat etait tres gentille :)

Astuce pour la chambre : Pour ma part peu importe la chambre cette hotel est du a etre renove au complet.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

2 768 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    513
    1 084
    623
    311
    237
Consultez les avis pour
566
1 193
78
56
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (14)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Cardiff, Royaume-Uni
Auteur confirmé
45 avis 45 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2014

Très belle plage à Jolly Beach ( probablement la plus belle de l’ile ) sauf les restes de coquillages par endroit pour les plantes de pied sensibles !! L’hôtel est un peu vieux ( un des premiers construits ) les chambres sont propres mais le mobilier est désuet ;ne pas prendre de chambres au dernier étage bruit des moteurs de climatisation ; pour les lève-tôt il faut vraiment insister pour avoir la chambre faite dans la matinée…Il y a certes 4 restaurants dans l’hôtel mais dans 3 restaurants il faut s’empresser de réserver car les places sont limitées. Dans le restaurant central les oiseaux se hasardent à venir à votre table ( quand on est à 2 un doit rester pour surveiller ). En général le personnel est serviable et gentil mais un merci spécial pour Anthea pour sa délicate attention (elle a repéré le birthday sur les fiches de l’hôtel ). Le Tour Operateur ne nous a pas laissé le choix on devait prendre All Inclusiv ( la première fois pour nous ).C’est une formule intéressante pour les piliers de bar mais pas pour nous. De plus il faut accepter de boire dans des verres plastiques y compris le café !!
Mais malgré tout quel régal de pouvoir se baigner au mois de Novembre même quand il pleut !

Prendre le bus pour Saint John un Samedi jour de marché

  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
quebec
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Voyage en partance d'Ottawa, Canada au prix de 1125$. Hôtel, actuellement, sous gérance de banque, perte d'emplois chez certains employés et baisse de salaire pour d'autres(4 jours travaillés; 2 jours payés) possibilité d'arrêts de travail dans les jours à venir...Donc pas beaucoup de sourires et services au minimum: compréhensible..
L' hôtel est vieux et mal entretenu. Les AC dans certaines chambres ne fonctionnent pas(nos amis ont dû changer de chambre). Notre toilette était fonctionnelle par intermittence. Chambre standard très petite, sans frigidaire, sans machine â café et la propreté laissait â désirer, coffre de sûreté ($). Possibilité de louer un petit frigidaire à 50$, la semaine mais vide!
Vacances Air Canada(VAC) donne un 5* à la plage; en effet la vue est splendide sur la baie, mais c'est tout. L'eau est couleur aqua, mais laiteuse donc on ne voit pas le fond et celui-ci est rocailleux et couvert d'écailles de toutes sortes. Pour pieds fragiles, besoin de souliers de bain! Les palapas et chaises en nombre insuffisant.De plus,il y beaucoup de kiosques délabrés de vendeurs de souvenirs directement vis-à-vis l'hôtel.La présence d'oiseaux et de mouettes a terminé notre écoeurement, ces dernières plongent directement dans vos assiettes et que dire de leurs petits souvenirs... et certaines personnes les nourrissent... dégeulâsse. La nourriture équivaut aux 4* de Cuba; peu de variété et inégale en qualité. VAC devrait laisser tomber cet hôtel, tout comme Air Transat... Pour le romantisme de d'autres avis on repassera, vous n'êtes pas, mais vraiment pas critiques... ce n'est pas les plages de Varadero, Cayo Santa Maria ou de Punta cana.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JollyManager, General Manager de Jolly Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Google Traduction
I’m sorry to hear you didn’t enjoy your stay with us.

Jolly Beach Resort remains committed to offering an excellent vacation experience and high standards of customer service. While HR matters are internal, we can assure you that all staff are fairly compensated for every hour worked at Jolly Beach Resort. Also, our resort is not under bank management, but has been owned by a subsidiary of a bank for many years.

As stated on our website - yes, the Standard Rooms are on the smaller side and do not have a fridge or coffee machine. These added features are available in our Queen/King Superior rooms, Junior Suites, and Beachfront Cottages, though.

Once concerns are brought to our attention, we are always happy to do whatever we can to make sure our guests are comfortable.

Despite some of your reservations, I am very happy to hear that you enjoyed our amazing view!

Thanks for your feedback. We wish you all the best in your future travels.

General Manager
Jolly Beach Resort & Spa
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ste-Marthe-sur-le-Lac, Quebec,Canada
Auteur confirmé
42 avis 42 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
43 votes utiles 43 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Cafarnaum a notre arrivé à l'aéroport pour savoir qui va entrer dans les minis forgonnettes taxi.

Pour les chambres, quelle déception, très petites et tout en béton même les tables de nuits et la table de maquillage. Elles sont toutes faites pareil.

Le site est très vaste, il y a même un terrain de criquet.

Le spa et les massages ne sont pas a la hauteur et loin des chambres juste à côté du gym.

Beaucoup d'enfants à la grande piscine.

Gros problème de distribution de serviette de plage (souvent fermé ou pas de serviettes).

La nourriture est bonne et assez variée. Le service est gentil et suffisant.

Pas de buffet spécial pour Noël mais feu d'artifice (polluant) pour commencer la nouvelle année !

Les spectacles sont colorés et variés malgré la petitesse de l'île.

Une très longue plage qui se prolonge devant des propriétés privées (90 minutes aller-retour).

Les vagues ne sont pas trop grosses. L'eau un peu fraiche pour un 25 décembre :(

Quelques motos marines et bateaux moteurs encombrants et polluants.

2 petits catamaran sur une possibilité de 8 (les autres sont en réparation ou en morceaux).

Cayaks de mer disponibles en tout temps.

Souper sur terrasse de l' hôtel intéressant. (éloignée).

Une marina est à proximité avec des boutiques et un bon restaurant (enfin je crois).
Je n'ai pas sorti du site pendant 14 jours alors je ne sais pas comment sont les attractions.

Astuce pour la chambre : Demander une suite.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aix-en-Provence, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

J'ai séjourné une semaine dans cet hôtel, certes vieillissant mais qui possède une plage unique, qui s'étend sur plusieurs centaines de metres. Couchers de soleil extraordinaires. Je suis passionnée des caraibes et cet hotel est une très belle étape ou il fait bon vivre. Les buffets sont copieux et tres bons. Certains commentaires sont exagérés concernant les prestations de l'hotel. Je reconnais que les chambres ont réellement besoin d'un coup de fraicheur. Assez de transats pour tout le monde, et le personnel est très à l'écoute. Concernant les excursions, le Safari Tour est intéressant si vous ne louez pas de véhicule car nous faisons un tour complet de l'ile avec des arrets dans des endroits magnifiques. La journée catamaran est incontournable ! Tres bons souvenirs aussi ! Il est possible de se rendre à la capitale St John avec le bus local, l'arret est juste après la sortie de l'hotel.L'île n'a pas beaucoup d'histoire mais possède un véritable cachet, grace à la gentillesse des gens, et ses paysages sensationnels.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Longueuil
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Nous avons passé une semaine au Jolly Beach à Antigua et nous avons bien aimé nos vacances, nous serions prêt à y retourner! C'est évident que ce n'est pas un hôtel pour les gens qui recherchent toujours des 5*. Je vais essayer d'être la plus honnête possible. L'hôtel est vieillot et a manqué d'un peu d'amour mais c'est propre. Lit confortable et la literie très propre aussi. Très bon service, gens très accueillants. La nourriture, ce n'est pas comme dans les gros tout inclus dans les îles populaires, parce qu'il n'y a pas un choix très varié mais ce que l'on mange est très bon. Pour ce qui est du vin, c'est la première fois que je bois un vin fourni par l'hôtel qui est bon, que ce soit le rouge ou le blanc...il est bon. Pour ce qui est de la plage OMG...FANTASTIQUE!!! Superbe vue d'ensemble les montagnes tout près de nous, on voit de petites îles et îlots sur la mer d'un TURQOISE...incroyable! Le sable très blanc et pour dire l'ensemble de la plage est à rêver! Je dois dire qu'il y a de petits coquillages sur le bord de l'eau, en rentrant il faut faire attention mais pas tout partout, on peut se baigner sans chaussures de plage, mais quand il y a de bonnes vagues, c'est plus prudent de les mettre car on ne sait pas où on va rebondir avec les vagues.

Nous avons fait l'excursion du Catamaran qui fait le tour complet de l'île d'Antigua et je peux dire que la plage du Jolly Beach est la plus belle de toute l'île...je l'ai vu de mes yeux! La plage est assez large et longue et l'on voit l'eau turquoise à l'infini et en plus, je ne comprend pas mais pourtant il y avait beaucoup de monde à l'hôtel et nous n'avions pas l'impression de ça très tranquille sur la plage, ça nous laisse l'impression d'être en vacances privées et pourtant nous étions là du 22 au 29 mars 2014. En tout cas, ça vaut la peine d'être vu, normalement je suis toujours dans des 5* mais jamais je m'empêcherai de voir de beaux endroits comme ça parce que c'est un 3* et demi selon le choix de chambre. Ils y a des 5* mais à des prix vraiment très cher, c'est pour cela que nous avions fait ce choix et nous le regrettons pas. Pour nous l'important est d'être dans un endroit propre avec de bons lits propres aussi et de se nourrir convenablement, comme ça on peut voyager sans se ruiner. J'aime les 5* mais à des prix abordable et un peu plus mais jamais je paierai 3,000$ et plus PAR PERSONNE pour une semaine, car c'est le prix des 4 et 5* dans ce coin là! Alors on l'a vu et à un prix raisonnable.

Autre chose que j'ai bien aimé, c'est que l'on peut sortir du site à pieds, en auto, autobus peu importe et ce n'est pas dangereux. Nous avons magasiné à l'extérieur du site, boutique, super marché...c'était vraiment agréable de se sentir en sécurité, vraiment différent de certains endroits.

Diane.

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres qui ont été rénovées.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Troyes, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

C'est mon tour, je suis revenue... J'avais un peu peur avec quelques précédents avis...
Mais n'hésitez pas... Allez y !!!
Tout d'abord au niveau du transfert pour ceux qui viennent de France, c'est le top.
Ensuite nous sommes arrivés à l’hôtel et pris en charge tout de suite avec remise des clés.
Concernant l’hôtel, il est vrai qu'un Frigo serait le bienvenu, mais sinon les chambres sont propres, la salle de bain un peu défraîchie, surtout pour la robinetterie.
Mais qu'importe elle est propre, et on y passe très peu de temps.
Sinon l’hôtel est très bien entretenu, et le personnel très gentils, et à votre service. Il faut simplement savoir parler un peu Anglais pour se faire comprendre.
La plage.... MAGNIFIQUE, sable blanc... Les eaux sont calmes, et l'eau est turquoise laiteuse, on voit pas à travers, mais quelle beauté !!!
Elle est de plus très propre, et pour les enfants il n'y a pas de risques.
Ensuite côté restauration, c'est très correct, pas assez diversifié, et trop Anglais à mon goût...Mais il faut bien se dire que c'est qu'un trois étoiles, cependant c'est très bon et frais.
Seul inconvénient que j'ai retenu, se sont les moustiques, même avec prise, il y en avait dans les chambres, demander qu'on vaporise pendant que vous manger.
Autre conseil, n'hésitez pas à négocier sur la plage pour les excursions. Nous sommes allés avec un petit bateau à la barrière de corail, voir les poissons, les enfants ont pieds, et l'eau est translucide...
Voilà je crois que j'ai fait le tour... BON VOYAGE !!

Astuce pour la chambre : Si vous êtes 4 et que vous avez deux chambres, demandez les l'une à côté de l'autre, et dema...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Jolly Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Jolly Beach Resort & Spa

Adresse: Bolans Village, Bolans, Saint Mary's, Antigua
Location : Les Caraïbes > Antigua et Barbuda > Antigua > Saint Mary's > Bolans
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 3 sur 3 hôtels à Bolans
Fourchette de prix (par nuit): 182 € - 443 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Jolly Beach Resort & Spa 3*
Nombre de chambres: 464
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jolly Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Jolly Beach Resort Antigua
Antigua Jolly Beach Resort
Jolly Beach Resort & Spa Antigua, Antigua Et Barbuda
Jolly Beach Hotel Bolans
Jolly Beach Hotel Antigua
Jolly Beach Resort And Spa
Jolly Beach Resort All Inclusive
Jolly Beach Antigua

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jolly Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.