Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très belle destination.” 4 5 étoiles
Avis sur Jolly Beach Resort & Spa

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Jolly Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Jolly Beach Resort & Spa
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Bolans Village, Bolans, Saint Mary's, Antigua   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Tarif réduit
$123 (USD)
N° 3 sur 3 hôtels à Bolans
St-Jean-Port-Joli
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“Très belle destination.”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

J'ai eu un petit choc lorsque je suis arrivé à l'hôtel, pas d'ascenseur très petite chambre payé pour le coffre de sureté 15$US et pas de frigo ds la chambre à moins de payer 50$US. La chambre était très petite #4416. Problème quotidien pour se connecter au Réseau sans fil wi-fi.
Fini les lamentations. Quand je me suis réveillé le matin et j'ai vu la belle plage face à l'hôtel le sourire des employées et la propreté des lieux j'ai compris que j'étais très bien sans nos caprices de Nord américains avec nos habitudes de 5* à Cancun etc etc.
J'ai passé une merveilleuse semaine, très belle température. La nourriture était bien car étant moi même végétarien j'ai très bien réusis à bien mangé sans avoir à me plaindre.
Le service y était correcte car il faut toujours se dire que c'est un 3.5* si on veut un 5 alors choisissez un Sandals.... hi hi. mais vous allez payer le prix de 5*.
J'ai également visité la ville de St John's et les gens y sont très accueillant et gentil.
Encore une fois je dirais que l'hotel vos le prix qu'on paye en sachant que c'est un 3.5* et la plage y est merveilleuse. Bonne vacance et merci aux personnels de l'hotel

Astuce pour la chambre : J'avais demande une chambre au dernier étage, merveilleux mais oublié pas qu'il n'y a pa...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2015 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

2 983 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    551
    1 198
    656
    333
    245
Consultez les avis pour
607
1 318
88
58
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (16)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2015

Tres belle plage et la couleur de l'océan wowwwwwwwwwww
Beau site,PERSONNEL GENTIL ET TRES SERVIABLE
ne manquer pas la marina a 10min a pied a l'avant de l'hotel
Regarder ma video pour en savoir plus: https://www.youtube.com/watch?v=25Om263P0Oc

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal, Canada
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2015

A ceux qui tombent à bras raccourcis sur cet hôtel, il faudrait remettre les choses en perspective... Nous avons séjourné du 25 janvier au 1er février 2015 et avons payé 1 512 $ par personne. Pour un trois étoiles, nous avons eu une chambre correcte, petite, oui, mais pour le peu de temps qu’on y passe, pas d’impact sur le voyage. Très grand lit (King) confortable, beau balcon vue sur mer, équipé d’un fauteuil-lit, de deux chaises confortables et d’une table. Il n’y avait pas de séchoir à cheveux et le mien ne se branchait pas dans la salle de bain. J’ai simplement demandé une rallonge électrique et j’ai pu utiliser le mien devant le miroir de la chambre. Personnel plutôt sympathique et utile, sauf quelques rares exceptions. Le coffre-fort fonctionnait bien. Pas de frigo dans les chambres, nous avons acheté deux bouteilles d’eau à notre arrivée et avons rempli ces bouteilles aux fontaines réfrigérées à l'hôtel tout au long de la semaine, ce qui est TRÈS écologique (2 bouteilles vides au lieu de 20 ou 25 par semaine). Le ménage était bien fait chaque matin et nous avons toujours eu des serviettes propres. Nous n’avons pas manqué d’eau chaude et la climatisation fonctionnait très bien.

Il n’y avait pas 500 pieds de comptoirs au buffet, mais tout compte fait, cette surabondance n’est peut-être pas souhaitable dans les pays pas très riches… La nourriture, aux restos à la carte et au buffet, était plutôt correcte. On a été agréablement surpris à trois ou quatre reprises durant la semaine (poisson, bœuf au vin, poulet, pâtes), et pour le reste, nous arrivions toujours à trouver quelque chose qui était bon. Des paniers avec filets recouvrent les plats au buffet afin que les oiseaux et insectes n’y aient pas accès. Le café était correct, sans plus, et il n’y a pas de machine à Expresso ou Capuccino sur le site, ce qui nous a un peu déçus. Le vin rouge n’était pas si mal, quand gardé au frais (bar de la plage), mais mauvais à température de la pièce aux restos et buffet. Par contre, le vin blanc pétillant (Rocamar, d’Espagne) était très bon et il était possible d’en obtenir midi et soir au buffet, ainsi qu’au bar de la plage en tout temps. Les drinks étaient aussi bien que quelques 4 ou 5 étoiles ou nous avons séjourné au fil des ans : mimosas, daiquiris aux fraises, etc. La bière était bonne mais perdait vite ses bulles pour une raison qu’on ignore.

La seule chose nous ayant plutôt déplue est le décor au resto du buffet. Décor franchement très défraichi au look des années 70, avec en boni de petites chaises de plastique inconfortables, des nappes, napperons et serviettes de table en fortrel, souvent tachés. Un investissement s’impose! C’est un peu déprimant de s’y retrouver matin, midi, soir. Pour tout le reste, c’était vraiment correct.

La plage était magnifique. Quelques petits coquillages, certes, mais ça ne nous a pas empêchés de marcher ou se baigner. Nous avions apporté nos chaussures amphibies mais n’en avons pas eu besoin. Marcher de l’hôtel à une des extrémités de la plage, puis, dans le sens inverse, représente environ une heure. Au bout de la plage, côté droit (quand face à la mer), il y a une colline ou des condos sont en construction. Nous sommes montés et avons pris de très belles photos, vue 360 degrés sur la mer et sur Jolly Harbour. Pour revenir de cette colline, vous pouvez passer par la petite rue qui donne sur Jolly Arbour et voir de belles maisons qui ont leur porte avant sur la marina et leur porte arrière sur la plage…. Il fallait se lever tôt pour obtenir un parasol sur la plage ou à l’une des deux belles grandes piscines, comme dans tous les hôtels d’ailleurs.

Vous pouvez prendre le bus public http://www.busstopanu.com/busroutes/busroutes.html pour aller à St. John’s, la capitale d’Antigua, pour 1,50 $ US par personne. C’est le bus no. 20 et l’arrêt est tout près de l’hôtel. A notre visite, il y avait trois bateaux de croisière accostés aux quais et c’était impressionnant… Pour aller au Nelson Dockyard, vous devez aussi prendre le bus no. 20 puis, un second bus, le no. 17. Le bus public est une bonne manière de voir ou et comment les Antiguais vivent.

Nous avons trouvé Kim, la représentante Air Canada, efficace, précise et concise. Par contre, elle ne parle pas français.

Astuce pour la chambre : La 3308 était correcte mais la vue était légèrement bloquée par le resto de la plage (haut de 2 étag...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Yamachiche, Canada
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2015

Mon épouse et moi revenons d'un cinquième séjour au Jolly Beach en 4 ans.
La plage est très grande et on la dit la plus belle d'Antigua.
La nourriture est très bonne et diversifiée. En plus du restaurant principal sous forme de buffet, on peut aussi manger dans trois autres restaurants (mets italiens, indiens et fruits de mer), en plus du snack bar l'après-midi près de la piscine principale.
Le personnel est très gentil et attentif à nos demandes.
La cote de l'hôtel (3 étoiles et demi) est principalement due au fait que les chambres sont un peu désuètes. Mais elles sont très propres. Personnellement, je n'y vais que pour me changer et pour dormir, ça n'influence donc pas mon appréciation.
J'y retournerai certainement.

  • Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2015

C est un hotel qui manque d amour..... Nourriture ordinaire. Belle plage, mais petite. Eau turquoise et laiteuse. Chambre a renover. Personnel gentil. Un complexe pour couple ou en famille. Payer cher pour cet hotel. La representante Transat etait tres gentille :)

Astuce pour la chambre : Pour ma part peu importe la chambre cette hotel est du a etre renove au complet.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cardiff, Royaume-Uni
Auteur chevronné
54 avis 54 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 38 villes Avis dans 38 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2014

Très belle plage à Jolly Beach ( probablement la plus belle de l’ile ) sauf les restes de coquillages par endroit pour les plantes de pied sensibles !! L’hôtel est un peu vieux ( un des premiers construits ) les chambres sont propres mais le mobilier est désuet ;ne pas prendre de chambres au dernier étage bruit des moteurs de climatisation ; pour les lève-tôt il faut vraiment insister pour avoir la chambre faite dans la matinée…Il y a certes 4 restaurants dans l’hôtel mais dans 3 restaurants il faut s’empresser de réserver car les places sont limitées. Dans le restaurant central les oiseaux se hasardent à venir à votre table ( quand on est à 2 un doit rester pour surveiller ). En général le personnel est serviable et gentil mais un merci spécial pour Anthea pour sa délicate attention (elle a repéré le birthday sur les fiches de l’hôtel ). Le Tour Operateur ne nous a pas laissé le choix on devait prendre All Inclusiv ( la première fois pour nous ).C’est une formule intéressante pour les piliers de bar mais pas pour nous. De plus il faut accepter de boire dans des verres plastiques y compris le café !!
Mais malgré tout quel régal de pouvoir se baigner au mois de Novembre même quand il pleut !

Prendre le bus pour Saint John un Samedi jour de marché

  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
quebec
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Voyage en partance d'Ottawa, Canada au prix de 1125$. Hôtel, actuellement, sous gérance de banque, perte d'emplois chez certains employés et baisse de salaire pour d'autres(4 jours travaillés; 2 jours payés) possibilité d'arrêts de travail dans les jours à venir...Donc pas beaucoup de sourires et services au minimum: compréhensible..
L' hôtel est vieux et mal entretenu. Les AC dans certaines chambres ne fonctionnent pas(nos amis ont dû changer de chambre). Notre toilette était fonctionnelle par intermittence. Chambre standard très petite, sans frigidaire, sans machine â café et la propreté laissait â désirer, coffre de sûreté ($). Possibilité de louer un petit frigidaire à 50$, la semaine mais vide!
Vacances Air Canada(VAC) donne un 5* à la plage; en effet la vue est splendide sur la baie, mais c'est tout. L'eau est couleur aqua, mais laiteuse donc on ne voit pas le fond et celui-ci est rocailleux et couvert d'écailles de toutes sortes. Pour pieds fragiles, besoin de souliers de bain! Les palapas et chaises en nombre insuffisant.De plus,il y beaucoup de kiosques délabrés de vendeurs de souvenirs directement vis-à-vis l'hôtel.La présence d'oiseaux et de mouettes a terminé notre écoeurement, ces dernières plongent directement dans vos assiettes et que dire de leurs petits souvenirs... et certaines personnes les nourrissent... dégeulâsse. La nourriture équivaut aux 4* de Cuba; peu de variété et inégale en qualité. VAC devrait laisser tomber cet hôtel, tout comme Air Transat... Pour le romantisme de d'autres avis on repassera, vous n'êtes pas, mais vraiment pas critiques... ce n'est pas les plages de Varadero, Cayo Santa Maria ou de Punta cana.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JollyManager, General Manager de Jolly Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Google Traduction
I’m sorry to hear you didn’t enjoy your stay with us.

Jolly Beach Resort remains committed to offering an excellent vacation experience and high standards of customer service. While HR matters are internal, we can assure you that all staff are fairly compensated for every hour worked at Jolly Beach Resort. Also, our resort is not under bank management, but has been owned by a subsidiary of a bank for many years.

As stated on our website - yes, the Standard Rooms are on the smaller side and do not have a fridge or coffee machine. These added features are available in our Queen/King Superior rooms, Junior Suites, and Beachfront Cottages, though.

Once concerns are brought to our attention, we are always happy to do whatever we can to make sure our guests are comfortable.

Despite some of your reservations, I am very happy to hear that you enjoyed our amazing view!

Thanks for your feedback. We wish you all the best in your future travels.

General Manager
Jolly Beach Resort & Spa
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bolans

jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Jolly Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Jolly Beach Resort & Spa

Adresse: Bolans Village, Bolans, Saint Mary's, Antigua
Numéro de téléphone:
Location : Les Caraïbes > Antigua et Barbuda > Antigua > Saint Mary's > Bolans
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 3 sur 3 hôtels à Bolans
Fourchette de prix (par nuit): 134 € - 311 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Jolly Beach Resort & Spa 3*
Nombre de chambres: 464
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de EBookers, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jolly Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Jolly Beach Resort Antigua
Jolly Beach Resort And Spa
Jolly Beach Hotel Antigua
Jolly Beach Hotel Bolans
Jolly Beach Resort & Spa Antigua, Antigua Et Barbuda
Antigua Jolly Beach Resort
Jolly Beach Resort All Inclusive
Jolly Beach Antigua

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jolly Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.