“Bon hotel mais trop tranquile” 4 5 étoiles
Avis sur Jolly Beach Resort & Spa

Jolly Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Jolly Beach Resort & Spa
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Bolans Village, Bolans, Saint Mary's, Antigua   |
N° 3 sur 3 hôtels à Bolans
Québec (ville), Canada
“Bon hotel mais trop tranquile”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2010

Coté de ce qu'on option pour le prix sur cette île c'est un très bon rapport qualité-prix. La nourriture au buffet est très bonne et il y a de bon fromages a tout les soir. Au grill de la plage, vous pourrez déguster du délicieux Jerk Chicken ou des Burgers. Je n'ai pas essayé les restaurants a la carte cependant.

La plage est absolument superbe: sable blanc, eau turquoise. On peut y marcher longtemps et en sécurité. Le taux de criminalité est très bas et c'est secrétaire partout même pour les touristes et même le soir.

Les excursion sont peu nombreuse, c'est une petite île. Moi j'ai pris le tour de l’île pour le coté historique ( 47 $ ) et la balade en Jeep dans les terre pour le coté paysage(43 $). Je suis aussi aller faire de la plongée sous-marine ( 110 $ deux plongées). La représentante Air-transat en place étais de très bonne aide, répond bien a toute nos questions et elle est très efficace pour nous arranger tout ca. Vous devez avoir des $ US ou carte de crédit.

On peut aussi aller par diffèrent moyen a la capital St-John's qui est a quelque minute. Moi suis aller en autobus public qui passe devant l 'hôtel pour environ 2 $. La capital est le meilleur endroit pour les achats. Plus de choix et meilleur prix que sur la plage. Pour le rhum aussi c'est la le meilleur prix ( 13 $ le English Harbor en ville et c’était 18 $ a l’aéroport).

Plusieurs chambre ont des air conditionné qui fonctionne mal mais au moins ils se sont occupé de mon problème rapidement et la patronne a vérifier elle même que j’étais satisfaite. En général j'ai trouvé que le personnel faisait vraiment tout leur possible pour qu'on sois content. Le service au bar est très rapide et encore plus rapide avec un léger pourboire; n'oublions pas c'est leur gagne pain.

Le point moins bon c'est que le dernier bar de l’hôtel ferme a minuit et demi et que c'est très tranquille. Tout des couples qui vont se coucher. Moi ce que je faisais, c'est que je me rendais au Dog Watch a pied car c'est pas loin ( pres de la marina). J'y allais vers 10H mais ca ferme aussi trop tôt alors vaut mieux avoir une réserve secrète de rhum pour pouvoir continuer le party discrètement sur la plage par exemple. Attention les agents de sécurité sont très stricte et pas très accommodant ( voir parfois même pas poli) alors vaux mieux les éviter et aller plus loin.

Une des chose que j'ai apprécier de cette destination c'est le niveau de propreté. Les toilettes tant a l’hôtel et même dans les petits bars sont propre. Et franchement vous devez sortir de l’hôtel car les paysages sont superbes.

Si question : jezabel1009@hotmail.com

• Séjour du janvier 2010 - voyage en solo

2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2009

Nous étions supposés passer un séjour tranquille et agréable mais d'entrée de jeu, dès la réception, la note était donnée. Pas d'accueil, attente de 45 minutes avant d'avoir nos clés, pourtant il était 18h et nous avions bien réservé.

les batiments sont anciens et vétustes, au batiment ST-Thomas où nous avions nos chambres, il y a un unique escalier extérieur toujours muillé et glissant, sans anti-dérapant. Les chambres elles-mêmes sont très, très moyennes (2 étoiles pas plus) avec juste le minimum. D'ailleurs en cours de séjour on a été contraints de déménager pour cause de tuyau cassé d'après ce qui nouq a été dit. Nos voisins de palier en étaient à leur 2è déménagement.

Le 3è jour, rentrés de la ville fatigués, nous n'avons pas trouvé une seule serviette dans la chambre et avons du téléphoner 4 fois avant de les voir arriver plus d'une heure après. Nous avons déjà visiter une quarantaine de pays et c'est bien la 1ère fois que nous avons rencontré ce problème.

La cerise sur le gateau c'est que nous attendions un réveil à 3h du matin et un taxi à 3h30 pour aller à l'aéroport, nous avons bien pris soin, la veille, d'insister auprès de la réception et devinez.... on ne nous a jamais réveillés. Heureusement que mon flair m'avait recommandé de programmer mon portable. Quant au taxi, personne ne s'en est chargé. Voilà le Jolly Beach!

La nourriture est moyenne, le service, bof... en tous cas, je déconseille à mes amis d'y aller et moi j'en garde un mauvais souvenir. La mer est belle, certes, mais c'est comme cela partout à Antigua.

J'oubliais, à la réception où nous nous sommes renseignés pour le transport, on nous a simplement dit que le taxi pour St John's coutait 20 US l'aller simple et c'est ainsi que nous nous sommes déplacés. Seulement le veille du départ nous avons découvert qu'on pouvait prendre le bus à 150 m pour 1,50 US. Donc la communication, ça non plus ils ne savent pas faire

SEUL POINT POSITIF: les groupes qui animaient le soir: orchestres de steel pan et autres.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bolans

Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2009

Excellent rapport qualité-prix, après un sejour en amoureux d'une semaine nous ne voulions plus revenir, le seul point négatif est la chambre qui est standard, pour le reste l'hotel peut coter un 4 étoiles facilement.
Plage: une des plus belle que j'ai vu avec sable fin et une mer turquoise à faire rêrer, très sécuritaire, agents de sécurité très présents
Repas: au buffet peu de variété mais toujours très bon, les restaurants à la carte sont difficiles à réserver en parler au gérant si vous avez des problèmes à réserver, car ils ferment certains restaurants pendant la semaine ce qui limite beaucoup les disponibilités. Le service dans les restaurants est fameux. Le restaurant italien offre une très grande variété et est excellent, le restaurant hindou aussi, pour le restaurant de fruits de mer il y a peu de fruits de mer et il faut payer un supplément, mais l'ambiance est superbe en bord de mer.
De plus le pavillon pour les mariages est magnifique dans un environnement intime surplombant la mer.
Les équipements nautiques sont en très bon état et en quantité suffisante
Très bel environnement, propre et bien entretenu, personnel très agréable, proximité avec la marina, épicerie et boutiques.
Un must à Antigua, j'y reviendrais n'importe quand avec plaisir.
Je suis une voyageuse qui a fait le tour du monde dans des hotels de luxe et je m'y suis sentie très confortable, à l'exception de la décoration et de la grandeur de la chambre. Pour un hotel des caraibes il offre un excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2009

Nous revenons d'une semaine au Jolly Beach Resort Antigua. Quel endroit magnifique. Propre, bien entretenus (jardins) et semble fraichement rénové à plusieurs endroits (réparation et peinture).

Nous avons voyagé avec Air Canada. À l'aéroport une représentante de vacances air canada nous attendait afin de nous assigner un taxi pré-payé qui nous a amené directement à l'hotel (- de 20 min.). L'enregistrement s'est facilement déroulé et quelqu'un nous a dirigé vers notre chambre. Les chambres standard sont petites et la décoration un peu désuète mais tout à fait fonctionnelles et surtout très propre.

La plage est à couper le souffle et les piscines très belles. Il y a suffisamment de chaises longues et de serviettes propres pour tout le monde. Oui, il y a des vendeurs d'excursions et de toutes sorte de chose sur la plage, mais une fois que l'on dit non, ils ne sont pas insistant.

La nourriture au buffet est bonne que ce soit le matin, le midi ou le soir. Les 3 restaurants à la carte sont très bons et expérimentaient tous de nouveaux menus plus variés. Ils y a de bons poissons mais si vous voulez des fruits de mer (crevettes, homard) il faudra débourser des suppléments, cela ne vaut pas la peine vu le grand choix de plats succulents déjà offerts.

Attention si vous faites une excursion en Catamaran autour le l'ile d'Antigua. L'hotel est situé du côté de la mer des caraibes ou la mer est magnifique et plutôt calme. Lorsque le catamara arrive de l'autre côté de l'ile, c'est l'océan Atlantique, les vagues sont très fortes et l'eau bleu foncée. Plusieurs ont eu le mal de mer!

Le Jolly Beach resort est un endroit tranquille, magnifique, le service est bon, la nourriture aussi très bonne et j'ai bien hâte d'avoir la chance d'y retourner et je vous le souhaite aussi.

• a aimé — magnifique plage
  • n'a pas aimé — petite chambre
  • Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
New York, État de New York
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2008

En principe, quand mon petit ami et moi allons à Antigua, nous séjournons au Halcyon Cove Hotel, parce qu'il se trouve près de chez mes parents qui vivent sur l'île.

Pour ce voyage cependant, nous avons décidé d'essayer un nouveau complexe hôtelier, et en fait, nous sommes contents de l'avoir fait!

Bon, donc ce n'est pas l'hôtel le plus récent, mais la belle vue depuis notre chambre compensait le manque de rénovations.

Les deux piscines sur place étaient super sympa (particulièrement celle du bar) et l'océan était divin.

Ce que nous avons le plus apprécié, c'était la nourriture. Les trois restaurants offrent une merveilleuse diversité. L'italien était mon préféré. Bien que le code vestimentaire pour les chaussures soit emmerdant, le dîner est si délicieux que cela compense.

J'étais surpris qu'autant de gens de plaignent de l'attitude du personnel. Nous avons trouvé qu'ils étaient tous super. Nous avons eu des serviettes propres tous les jours et nous n'avons jamais eu de problème avec la propreté de notre chambre.

Les animations du soir étaient assez cucul, mais mon petit ami et moi avons quand même fini une nuit par danser sur la scène avec les autres. Nous avons imputé cela à l'alcool qui coulait partout dans le l'hôtel.

Nous nous sommes beaucoup amusés et nous le recommandons tout à fait si vous voulez des vacances reposantes et amusantes.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2007

cet hotel aurais besoin de renovation dans les chambres
pars contre tous les abords sont propes et entretenue le personnel est tres acueillant sauf le front desk lamentable
restauration tres passable animation correct

• a aimé — site merveilleux
  • n'a pas aimé — restauration
  • Séjour du août 2007
    • 1 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
essex
1 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2006

On vient de rentrer chez nous avec une semaine d’avance, parce qu’on ne supportait plus cet hôtel. Notez bien qu’on n’est pas difficiles, pas du tout, mais on a été trop déçus par le Jolly beach resort, où on devait passer Noël et le Nouvel an.
A notre arrivée on nous a accompagnés jusqu’à ce qui était censé être une chambre de luxe supérieure avec vue sur la mer, mais qui n’était qu’une chambre 2 étoiles qui ressemblait à celles des Butlins standard. Notre télévision ne marchait pas, la porte de la chambre ne se fermait pas, il n’y avait pas d’ampoules et le ménage ne semblait pas avoir été fait. Dans la chambre de l’autre famille avec qui nous étions partis, le climatiseur fuyait, la chasse d’eau ne fonctionnait pas et une seule lampe s’allumait.
L’hôtel a plus de 40 ans et a l’air très, très défraîchi et fatigué. La cuisine est moyenne et le menu est toujours le même. L’animation proposée le soir est une plaisanterie et se limite normalement à un chanteur à la voix monocorde. Les points positifs sont que la plage est fantastique et que les voiliers, kayaks, etc, sont gratuits.
Pour résumer, cet hôtel est au mieux un bon 2 étoiles, mais en dépensant un peu plus vous pourrez opter pour le St Martin qui est un 4 étoiles. On ne retournerait pas au Jolly beach même si on était payés pour le faire, c’est jollyment certain !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Voir également ces hébergements à Bolans ou ses environs
Blue Waters Antigua
Halcyon Cove by Rex Resorts
Halcyon Cove by Rex Resorts
N° 11 sur 17 à St. John's
3.5 5 étoiles 1 469 avis

Vous connaissez Jolly Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jolly Beach Resort & Spa

Adresse: Bolans Village, Bolans, Saint Mary's, Antigua
Location : Les Caraïbes > Antigua et Barbuda > Antigua > Saint Mary's > Bolans
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 3 hôtels à Bolans
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Jolly Beach Resort & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jolly Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jolly Beach Resort Antigua
Jolly Beach Resort And Spa
Jolly Beach Resort & Spa Antigua, Antigua Et Barbuda
Jolly Beach Hotel Bolans
Jolly Beach Hotel Antigua
Antigua Jolly Beach Resort
Jolly Beach Resort All Inclusive
Jolly Beach Antigua

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jolly Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.