“site merveilleux hotel tres moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Jolly Beach Resort & Spa

Jolly Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Jolly Beach Resort & Spa
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Bolans Village, Bolans, Saint Mary's, Antigua   |
Tarif réduit
$123 (USD)
N° 3 sur 3 hôtels à Bolans
paris
“site merveilleux hotel tres moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2007

cet hotel aurais besoin de renovation dans les chambres
pars contre tous les abords sont propes et entretenue le personnel est tres acueillant sauf le front desk lamentable
restauration tres passable animation correct

• a aimé — site merveilleux
  • n'a pas aimé — restauration
  • Séjour du août 2007
    • 1 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

essex
1 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2006

On vient de rentrer chez nous avec une semaine d’avance, parce qu’on ne supportait plus cet hôtel. Notez bien qu’on n’est pas difficiles, pas du tout, mais on a été trop déçus par le Jolly beach resort, où on devait passer Noël et le Nouvel an.
A notre arrivée on nous a accompagnés jusqu’à ce qui était censé être une chambre de luxe supérieure avec vue sur la mer, mais qui n’était qu’une chambre 2 étoiles qui ressemblait à celles des Butlins standard. Notre télévision ne marchait pas, la porte de la chambre ne se fermait pas, il n’y avait pas d’ampoules et le ménage ne semblait pas avoir été fait. Dans la chambre de l’autre famille avec qui nous étions partis, le climatiseur fuyait, la chasse d’eau ne fonctionnait pas et une seule lampe s’allumait.
L’hôtel a plus de 40 ans et a l’air très, très défraîchi et fatigué. La cuisine est moyenne et le menu est toujours le même. L’animation proposée le soir est une plaisanterie et se limite normalement à un chanteur à la voix monocorde. Les points positifs sont que la plage est fantastique et que les voiliers, kayaks, etc, sont gratuits.
Pour résumer, cet hôtel est au mieux un bon 2 étoiles, mais en dépensant un peu plus vous pourrez opter pour le St Martin qui est un 4 étoiles. On ne retournerait pas au Jolly beach même si on était payés pour le faire, c’est jollyment certain !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bolans

Preston UK
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2006

Nous n’avons eu aucun problème dans cet hôtel, du moment où nous sommes arrivés jusqu’à notre départ ! Pendant la journée, les oiseaux près du restaurant Hemispheres étaient un peu gênants et avaient l’air de chauve-souris, mais tout le reste était bien. La plage était fantastique... peut-être la plus belle que j’aie jamais vue. Les chambres sont assez simples mais là encore, pas le moindre problème... qui donc resterait dans sa chambre aux Caraïbes ?
Je conseille les jet skis, si vous avez la chance de pouvoir les utiliser. Nous utilisions les services de Lyndon, le plus sympa et le moins agressif en termes de techniques de vente. Nous sommes devenus amis avec lui durant notre court séjour, nous l’avons même invité à manger une fois ou deux !
Surtout, ne faites pas attention aux critiques mesquines qu’on peut lire sur le site... je suis sûr que ces gens n’ont rien de mieux à faire que de se plaindre en permanence.
Mettez-vous dans la tête avant de partir que ce n’est pas un hôtel de luxe 5 étoiles, mais un bon 3 étoiles. J’ai séjourné dans beaucoup d’hôtels 5 étoiles, et en termes d’emplacement et d’équipements celui-ci n’en est pas loin. Tout le monde a des critères différents, j’imagine ! Il faut se plonger dans l’état d’esprit d’Antigua... être cool, se détendre et en profiter... et le reste vient tout seul ! Bonnes vacances !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Jolly Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jolly Beach Resort & Spa

Adresse: Bolans Village, Bolans, Saint Mary's, Antigua
Location : Les Caraïbes > Antigua et Barbuda > Antigua > Saint Mary's > Bolans
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 3 hôtels à Bolans
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Jolly Beach Resort & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jolly Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jolly Beach Resort Antigua
Jolly Beach Hotel Bolans
Antigua Jolly Beach Resort
Jolly Beach Resort And Spa
Jolly Beach Hotel Antigua
Jolly Beach Resort & Spa Antigua, Antigua Et Barbuda
Jolly Beach Resort All Inclusive
Jolly Beach Antigua

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jolly Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.