“Merveilleux” 4 5 étoiles
Avis sur Jolly Beach Resort & Spa

Jolly Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Jolly Beach Resort & Spa
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Bolans Village, Bolans, Saint Mary's, Antigua   |
Tarif réduit
$123 (USD)
N° 3 sur 3 hôtels à Bolans
laurentides
“Merveilleux”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2011

Bien situé avec une belle grande plage de sable blanc pour se prélasser avec deux piscines à l'hotel.

Une animation chaque soir, on y mange quand même bien, très bon service aux restaurants à la carte et demander Shantal, une serveuse très gentille, j'ai trouvé le restaurant Boccocilio (iitalien) supérieur.

Les cocktails sont bons, variés et appréciables avec un très bon service de Janice qui travaille au bar. Le vin servi au repas provient du Chili. Bon à savoir, le bar de la piscine ferme à 17h00 et l'autre bar ferme à minuit 30.

De plus, notre forfait tout inclus, nous a permis de passer des belles vacances et de bénéficier d'un tarif trés intéressant. Pour aller en ville, c'est très facile, seulement sortir du complexe hôtelier et marché moins de 5 minutes pour prendre l'autobus 20 pour se rendre à St-Johns directement au terminus, donc très facile pour le retour..

À ne pas manquer, car une visite en ville s'impose et que des dires des bâteaux de croissières amarés au port avec les vacanciers qui déambulent la rue Héritage Key avec ses bijouteries, parfumeries et petits commerces artisanaux des Antiguais.

En sortant de l'hôtel , aller vous promener à Jolly Harbour facile d'accès et près de la barrrière de sécurité de l'hôtel.

Nous sommes satisfaites de notre voyage et avons hâte à nos prochaines vacances

Vive les voyages et les vacances.!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Terrebonne, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2011

Hotel très simple , resort assez petit , du lobby a la chambre 5 minute , chambre a la plage 5 minutes , chambre au resto 5 minutes ... Vraiment aucune perte de temps ...

Chambre petite mais propres , rien a voir avec chambre en marbre avec bain torbillion ... Chambre en ''stuco'' blanc , lit , table et douche en coin pour la super saver ... Vu sur mer si vous prenez au 3eme ou 4eme étage ...

Nourriture simple mais efficace , ca goute comme a la maison , brochettes de poulet , riz , légumes vapeur , boeuf ou agneau bourgignion , mahi mahi grillé , pates , hamurger frite disponible au grill le midi ...Déjenuer classique , oeuf , bacon toast , crepe , céreales , brioche , muffins...

Le est bon , les drinks , correct , mais ils n'ont pas de vrais jus de fruit ...pas de drink dans une noix de coco ...

La plage , suberbe , digne des iles ... Beaux petit coquillage roses , pas bcp de vagues , vraiment pour la baignade c'ets le paradis ...
Il y a 2 piscines , une relax une autre avec un peu d'animation avec un bar et une cascade d'eau ... les 2 tres bien ...

Animation a soirée , interessant , spectacle plutot relax , de 8h a minuit . Dodo pour tout le monde apres , puisque les bars sont fermé a minuit et que la musique arrête ... Pas de disco sur place , mais sport bar a 5 minutes du resort au village a coté ...

Un hotel pour les gens simple qui on envi de relaxer et de profiter de coucher de soleil , de la plage ... Plusieur activité offerte a l'hotel , nous avont fait Montserat en hélicoptère , une ile volcanique tout pres de la et une croisiere privé avec diner au homard , c'était sublime ... A ne pas manquer ...

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2011

Arrivés à Antigua à 15h00, nous avons eu notre chambre d'hôtel à 19h00. Lenteur extrême de la réception. Ménage non fait des chambres à 17h00 en revenant de la plage. Animation assez bien. Buffet très ordinaire. On n'avait pas besoin de soulever le couvercle des marmites pour savoir ce qu'on allait manger. C'était toujours la même chose. Beaucoup de friture, patate frite, poulet frit genre Kentuky, poisson frit, etc... Restaurant Italien, le meilleur sur les 3 restaurants à la carte Indien et Caribean. Il faut payer 15$US à 25$US pour manger des fruits de mer. Et on avait dit un tout inclus dans l'annonce publicitaire de Vacances Air Transat. D'ailleurs, Vacances Air Transat devrait enlever cet hôtel de sa brochure de vacances. Ai rencontré des voyageurs sur le vol de retour qui sont allés au St. James et ils ont très bien aimé...alors ... A bon entendeur ... Salut...

• Séjour du janvier 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bolans

Blainville
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

Hotel situé sur une belle plage d'Antigua. Il y a de grosses vagues et c'est souvent dangereux de s'y baigner. Chambre très défraichie. Nous avions réservé la suite supérieure pour nous retrouver dans une petite chambre, avec 2 grands lits doubles. Confort de base. Le buffet est très répétitif et il y a peu de choix. Par contre, nous avons mangé à 2 reprises dans un restaurant à la carte du complexe et c' était bon. Nous sommes également sortis pour manger une pizza dans le port de Jolly Harbour, car nous étions tannés du buffet. Nous avons très bien mangé au restaurant Melanie's du port qui est à 5 minutes à pied du complexe. Finalement, le service au table laisse à désirer, il faut attendre souvent. Avons commandé une bouteille de vin à la carte et elle est arrivés 45 minutes plus tard, nous avions terminé notre repas ! Nous avions commandé cette dite bouteille à l'heure du midi pour nous assurer qu'elle soit prête et fraîche pour notre repas du soir !!! Jamais nous retournerons dans cet établissement. C'est une hôtel 3 étoiles, donc soyez prévenus. Nous avons payé 8000 $ pour une famille, c'est beacoup beaucoup trop cher.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
st-basile-le-grand
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2010

Séjour du 7 mars au 14 mars 2010. L'arrivée à l'aéroport d'Antigua s'est fait rapidement on nous embarque ensuite dans de petits fourgons d'une 8 à 10 personnes. Une route assez cahoteuse pendant 20 minutes nous arrivons à l'hôtel. Nous sommes accueillis avec mon magnifique cocktail mais dans un lobby tres petit et sans air nous étouffions. Le cheak-in à été interminable au moins 1h30 à attendre en ligne avec une chaleur sufffocante... Nous avons eu notre chambre SUPERSAVER qui est tres tres tres minuscule oufffff moins qui suit claustrophobe my god que j'ai mal filer. Notre première chambre eh oui nous avons changé 3 fois la première n'avait pas d'air climatisée fonctionnelle aucune air... nous étions comme je l'avais demandée au 4ieme étage dans un coin pas assez tranquille à mon gout. Nous sommes déménagés au 2ième et quelle fut pas notre surprise le soir venue d'entendre le karaoké du soir nous empêcher de dormir ouffff lalalalala l'enfer. Le lendemain matin nous sommes allés au lobby et nous avons demandé une chambre au 4ième et devant la chapelle de mariage un peu vers le resto italien. Beaucoup mieux l'Air climatisée fonctionne tres bien et aucun bruit mais quelle chambre petite pour une supersavers ouff ne jamais prendre ca. Le seul point négatif est que nous avons manqué d'eau à plusieurs reprises le matin vers 7h-8h et le soir au heures de pointes 18h. Aucune eau ne sortait de la douche et la toilette prend du temps à flusher. Les restos sont délicieux l'italien surtout. L'indien il fait tres chaud pas climatisée... la nourriture est très bonne. LE fruits mer avec ses crevettes payantes sont délicieuses. Le buffet parcontre manque de variété pas bcp de fruits frais et toujours les même déjeuners se répéte. Le café est très long à venir et il y a bcp d'oiseaux et picossent dans vos assiettes. Les gens sont très souriants et sympathiques. Demandez la crème glacée car elle eest pas au buffet on doit la demandée... Le vin mousseau appeler champagne est délicieux hummmmmmm LE snack près de la piscine au bar est bon et vous permet de manger sur votre chaise longue devant la mer ou la piscine ( hamburger, hot dog, poulet frit..) Les cocktails sont très bons et bien dosés avec un petit pourboires les gens vous reconnaissent et vous apprécie. Il y a deux machines a pina colada et daiquiri aux fraises sans alcool et libre-service au deux bars. L'eau est potable donc vous pouvez la boire par contre j'ai pas pris de chance et acheter une grosse bouteille au bar pour 5$ US et je faisais le plein avec les grosse distributrice a chaque bar. Il n'y aucun frigo dans les chambres.

Pour ce qui est de la plage sublime avec bcp de coquillages. La mer est tres trouble à cause du sable et l'eau est laiteuse mais combien chaude et agréable. La couleur de l'eau est splendide avec les suberbes montagnes à chaque extrémité de la plage. Wowwwwwwwwwwww Le paysage est tres montagneux c'est à couper le souffle. Beaucoup de chaises longues à la piscine ou plage. Pas beaucoup de palapas mais plusieurs cocotiers pour se protéger du soleil qui est brulant. Il y a deux piscine une tres grande avec une belle chute d'Eau en pierre et tout en haut la chapelle. Nous avons eu 3 mariages durant la semaine oh que Woww.... L'autre piscine plus en retrait pour les plus tranquilles. Pour les excursions nous avons fait le catamaran excellence. Nous avons adorés notre excursion avec cette belle équipe tres chaleureuse. Nous avons fait le tour de l'Ile en arretant à GReen ISland tres tres belle plongée en apnée. Nous avons aussi louer un jeep automatique avec un couple d'amis connu la-bas ca été une super expérience tres agréable merci Guy et Christine :-)))) À noter que à antigua on conduit contraire à ici on s'asseoit à droite dans la voiture et on conduit gauche ouffff et quand tu veux mettre ton clignotant c'est les essuies-glaces sur tu mets. Nous avons bien rit...... les routes sont vraiment en piteuses états oufffff et bcp de dos d'Anes. Attention. Il y a 365 plages à Antigua donc bcp de choix. Nous sommes arreter pres de St-John pour souper sur le bord de la mer hummm avec le coucher du soleil dans un super resto lounge.

La représentante marie de Air Transat est quelque peu mêler pour la description des restos mais efficace lors de problème à règler. Elle nous avait dit de faire notre cheak out la veille parce que nous étions 74 du même avion donc nous avons essayé de faire le cheak out la veille on s'est fait refusé cette option. Nous devions pour le cheak out donné la cléf du coffre fort qui coute 15$ pour la semaine et donné la clé de la chambre ainsi que les cartes de serviettes. Alors nous sommes retournés à notre chambre en grognant. Petit truc sympa marie nous avait dit de libéré la chambre pour 10h30 et que le transport pour l'aéroport était à midi. NOus sommes resté dans la piscine jusqu,à 11hrs mon copain est alller faire le cheak-out pendant que je me douchais à la chambre et ensuite nous avons finis nos valises tranquillement pour se rendre au lobby vers 11h50 juste à temps pour le transport. L'arrrivée à l'Aéroport à été d'un enfer total oufffffffffffff La ligne pour avoir notre carte d'embarquement et l'enregistrement des bagages à été vraiment tres tres longues et ils fouillent les bagages un à un avec des gangs devant tout le monde. Aucuns scanners... La ligne pour la douane l'Enfer aussi. NOus avons réussis à s'asseoir 10 minutes avant de décoller. Une fois assis dans l'Avion il y a eu 1 heure d'Attente pour pouvoir décoller faute d'un manque de coordination des vols d'Entrée et de départ SIrop que c,etais long assis 1 heure plus 5hrs d'avions. EN plus arrivée à MTl nous devions avancé nos montres d'une heure donc 21hrs et nous travailliions le lendemain lundi matin quel retour !!!

En gros c'est un hotel tres désorganisée mais quel beau site enchanteur et tres tres belle végétation. Suberbe plage et belle couleur de l'ocean. J'y retournerai à Antigua mais essayer un autre type d'hotel mieux classé. J'oubliais attention aux Jelly Fish nous sommes 2 sur 4 à s'etre fait bruler et l'infirmerie affichait bcp de gens avec le meme probleme.

Bon Voyage!!!!

Montreal
2 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2010

Séjour du 21 au 28-3-2010. Le passage des douanes assez rapide à Antigua. Petite camionnette de 8-12 passagers qui vous amène à l'hôtel Jolly Beach. Environ 20 minutes. L'enregistrement à la réception est d'une lenteur extrême dans un lobby minuscule sans air climatisé, chaleur garantie. À notre arrivée, la chambre n'était pas prête, il est tout de même 14h30! 1h30 plus tard, enfin nous entrons dans une chambre, que dis-je un placard! De ma vie je n'ai jamais vu une chambre aussi petite (super saver). Je l'ai mesurée : 8x9 pieds plus une mini-salle de bain. À deux personnes, on se pile sur les pieds continuellement. Vacances Air Transat ne devrait pas vendre ce type de chambre. J'avais demandé une chambre au dernier étage la plus tranquille possible. Nous avons eu le dernier étage, mais aussi dans le secteur le plus bruyant : animation droit devant, génératrice et ventilateur des cuisines à l'arrière. Aucune pression dans la douche à 19h. Je demande de changer. Après 2 jours d'attente, on nous donne une nouvelle chambre dans laquelle nous découvrons, après avoir défait nos bagages et nous être installés, que la toilette ne fonctionne pas. Après vérification auprès de la réception, cette chambre n'aurait jamais dû être attribuée = en réparation!!! Déménagement dans la troisième chambre le lendemain, enfin c'est presque tranquille, pression ok dans la douche. Nous sommes du côté du resto italien. Restos : 1 buffet et 3 à la carte; italien (très bien), fruits de mer (correct, surplus à payer pour crevette et langouste), indien (pas essayé). La réservation se fait au resto indien en face de la réception. Le buffet a un choix assez restreint, mais toujours bon. Snack bar plage/piscine : frite, poulet, hamburger. Bar : 2 seulement pour 430 chambres!!! Cocktails courants disponibles, machine à slush aux 2 bars, bière tiède! À 35 degrés j'aurais aimé l'avoir très froide. L'eau est potable, par contre si vous désirez avoir de l'eau embouteillée, allez à l'épicerie à 5 minutes à pied de l'hôtel (à la marina) , elle y est 10 fois moins chère. Vin mousseux disponible en tout temps. Animation:  soirée à thème, bien amusant. Plage : 1-2 km de long, assez profonde devant l'hôtel, sable beige et non blanc, quand le soleil tape, il est chaud. Beaucoup de coquillages, alors attention à la plante des pieds! Eau non transparente (les vagues remuent le sable dans la mer), mais très belle couleur. Quelques petites roches dans l'eau, mais rien de désagréable, on peut aller assez loin dans l'eau. Chaise en lanières souples donc confortables et aucun problème de disponibilité, peu importe l'heure. Coin tranquille à droite, mais vous êtes très loin du bar. Sinon la musique à la piscine qui est collée à la plage se charge de vous distraire. De toute façon, les gros climatiseurs sur les toits des bâtisses sont bruyants partout où vous serez sur la plage. Personnel : très aimable, beau sourire, mais autoritaire. Excursions : nous en n'avons faite aucune sauf par nos propres moyens – mini autobus local disponible juste après la guérite de l'hôtel pour 2$ us l'aller. Ils vous débarquent où vous voulez en route vers St. John's, sinon le terminus est à la capitale St. John's. Nous avons marché dans la ville, plusieurs kiosques, restos, bars. On fait le tour assez rapidement, peu de points d'intérêt. La représentante de Vacances Air Transat va vous dire que vous pouvez faire votre check-out la veille, c'est faux, le check-out se fait lorsque vous remettez la clé de votre chambre. Par contre, vous pouvez remettre les coupons qui ont servi pour les serviettes. La représentante vous dira également que le jour du départ, le transport pour l'aéroport sera vers midi. Soyez à l'avant de l'hôtel à 11h et non à 12h. L'enregistrement à l'aéroport est totalement désorganisé : une file pour faire fouiller manuellement (pas de scanners) vos bagages, une autre file pour vous enregistrer et obtenir votre carte d'embarquement, une autre file pour les douaniers, une autre file pour le contrôle de sécurité. Nous sommes partis de l'hôtel à 12h et nous avons attrapé notre vol in extremis à 15h. Malheureusement, nous n'y retournerons jamais. On a plus beau et moins cher ailleurs.

Montreal,QC
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2010

Nous sommes arrivés a l hotel 74 voyagistes de Montreal. L hotel la plus populaire des Québecois avec le Pineapple hotel. Nous arrivons en groupe de 8 passagers par taxi. La ligne au desk malgré seulement 8 personnes devant nous a pris 1 heure. Ils sont tres mal organisé. Une chance que nous sommes pas arrivé un autobus plein. Nous savions, par Tryp advisor, que les chambres étaient petites et que l hotel était dénudé de tout luxe donc pas de surprise. La bonne surprise est l étendu de la plage ( 1 mille de long) donc vous etes jamais cordé un par dessus l autre comme le Pineapple. Par contre, l eau de la plage n est pas claire comme la plage du Pineapple. L autre bonne surprise est le service au différents resto, surtout pour le vin, Champagne (tres bon vin en passant). Vous pouvez boire du Champagne n importe quand et ils sont toujours prêt a vous le servir. Nous avons eu (voyage Transat) un cocktail le mercredi soir (tres bien). Nous avons pu rencontrer le manager. La piscine principale est tres grande et tres conviviable, et plus animé que l autre. Beaucoup de chaise longue de disponible autant sur la plage que alentour de la piscine. Les resto a la carte sont meilleur que le buffet qui est tres ordinaire. Méfiez vous des oiseaux qui vous froles la tete au buffet. Ca prend un petit bout de temps a vous y faire. Beaucoup de moustiques qui piques, jamais vu ca avant durant l hiver dans d autres destinations. Nous nous sommes fait piqués par des gelly fish en face de l hotel. Une brulure qui dure 2/3 heures mais tout de meme fatiguant. Mary de voyage Transat, n est pas des plus sympatique et n est pas tres au courrant de ce qui se passe a l hotel. Nous l avons tous (74 personnes) remarqué au breefing, elle s en tetait a nous dire que le resto Italien n était pas gratuit alors qu il l est. Pas fort. Nous avions tous raison. Il y a des plats qui sont payant autant que le resto de fruit de mer. La langouste pas queue de homard comme ils disent vaut la peine pour la grosseur mais tres stiff. Ca vaut tout de meme les 25,00$ US. Nous avons pu partir seul en Catamaran, une premiere, apres que vous prenez un cours de seulement 30 minutes, mais attention n allez pas trop loin, vous risquez d avoir de la misere a revenir. Nous avons visité le Pineapple ainsi que The Veranda. Le Pineapple est dans la meme categorie que le Jolly beach mais avec une plage plus petit, une eau plus claire et un récif de corail au bout de la plage ou vous pouvez faire du snorkel. Le Veranda est de loin superieur que les deux autres. Les chambres sont d un luxe irréprochable et grande. En faites, pour faire une histoire courte, je vous propose le Veranda en premier pour le luxe pour seulement 200,00$ de plus que le Jolly beach ou le Pineapple. Ce 200,00$ fera la différence entre des vacances ordinaire et des vacances extraordinaire. Merci de m avoir lu.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Jolly Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jolly Beach Resort & Spa

Adresse: Bolans Village, Bolans, Saint Mary's, Antigua
Location : Les Caraïbes > Antigua et Barbuda > Antigua > Saint Mary's > Bolans
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 3 hôtels à Bolans
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Jolly Beach Resort & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jolly Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jolly Beach Resort Antigua
Jolly Beach Resort And Spa
Jolly Beach Hotel Antigua
Jolly Beach Hotel Bolans
Jolly Beach Resort & Spa Antigua, Antigua Et Barbuda
Antigua Jolly Beach Resort
Jolly Beach Resort All Inclusive
Jolly Beach Antigua

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jolly Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.