“Un coin de paradis !!” 5 5 étoiles
Avis sur Hermitage Bay

Hermitage Bay a été ajouté à vos Favoris
Hermitage Bay
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   PO Box 60, Bolans, Saint Mary's, Antigua   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 4 hôtels à Bolans
Genève, Suisse
“Un coin de paradis !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

j'ai eu la chance de sejourner dans cet hotel en novembre 2010 et je dois dire qu il reste un de mes meilleurs souvenirs de vacances.
Mon mari et moi sommes plutot exigeants quant aux hotels durant nos vacances et l'Hermitage Bay a comblé nos attentes.
les cottages sont trés jolis et le service y est parfait.
les seuls points à noter sont les moustiques qui sont vraiment costauds ..mais ils ont des produits spéciaux à l'hotel et la plage n'est pas des plus jolie que je connaisse mais le tout fait de cet endroit un vrai coin de paradis pour les amoureux à la recherche de tranquilité.

bonnes vacances à vous.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

540 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Las Vegas
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2008

SWEET 36 !!!

Ma femme et moi avons séjourné à l’Hermitage Bay du 10 au 20 juillet 2008, et en introduction il me faut dire que, si les mots peuvent difficilement exprimer ce que nous avons vécu, je vais tout de même essayer d’en rendre compte. L’Hermitage Bay est un complexe qui vous fait oublier le stress accumulé dans la vie professionnelle et quotidienne. Les jardins, la suite, le spa, le restaurant gastronomique, la plage et la piscine sont conçus pour la détente et pour assurer une tranquillité parfaite. Nous nous souviendrons longtemps de ces vacances, d’une part pour la beauté de cet endroit, et d’autre part parce que le personnel a été formidable. Au fil des jours, nous avons pu goûter à une sérénité totale dans notre bassin privé, nous reposant sur notre couche en écoutant de la musique douce en son surround, nous promenant tranquillement sur la plage ou admirant des couchers de soleil spectaculaires depuis notre terrasse. Nous nous rappellerons et chérirons ce séjour jusqu’à notre dernier souffle ! Je ne peux pas ne pas mentionner la personne qui a fait en sorte que ces vacances soient en tout point parfaites... A savoir Michael, le directeur, qui réside à l’Hermitage et qui fait un travail remarquable ! Il passe non seulement de longues journées à s’assurer que ses clients sont satisfaits, mais fait aussi le maximum pour que chacun d’entre eux soit traité comme un hôte de marque. L’exigence et l’attention qu’il montre pour le moindre détail et pour la rapidité du service fait toute la différence propre à ce petit complexe. Si vous rencontrez un problème, et ce ne fut pas notre cas, il intervient pour le résoudre, en homme de terrain. Michael a vraiment fait de ce complexe, qui comprend 25 bungalows, une destination de tout premier ordre. Nous voudrions aussi citer nos amis à l’Hermitage Bay. Tout d’abord Indie et Latitia, que nous remercions infiniment pour les conversations, les rires et l’affection que nous avons partagés. Votre volonté de fournir un service de qualité supérieure, conjuguée à une cuisine qui mérite une renommée internationale, ont rendu ce voyage unique. Merci aussi aux autres membres de cette grande famille, qui nous ont reçus les bras ouverts et accueillis comme des proches : Fred, Charmaine, Debra, Denise, Rozlyn, Johann, Jessica, Annette, Stephen, Jean, Victoria, Yoshika, Latoya, Marian et Kempton ; merci pour votre sourire et pour votre service, remarquable. Vous tous avez fait du terme “tout compris” une réalité. Quant à Tajah, le meilleur barman d’Antigua… merci pour les délicieuses boissons à la mangue que vous avez préparées à ma femme et FELICITATIONS pour avoir remporté le concours Mango 2008, vous êtes incontestablement le meilleur ! Devon et Michael, merci aussi à vous pour les leçons de Hobie Cat, le tour du port et surtout pour votre service personnalisé en matière de sports nautiques. Un grand merci tout particulier également à Althea, une femme fantastique qui a fait le nécessaire pour que notre suite soit toujours propre et pourvue de ce dont nous avions besoin. Votre gentillesse et votre voix douce nous ont donné l’impression que nous étions chez nous. Jennifer, Judith et Maryann, merci pour votre accueil chaleureux, pour vos appels nous demandant si nous n’avions besoin de rien et pour nous avoir transmis les messages de notre fille. Enfin, il me reste à remercier une dernière personne, mais sûrement pas des moindres, Horayne, qui a été pour nous une bénédiction. Je conclurai en disant que si vous avez un jour l’occasion de séjourner dans ce qui est devenu notre second foyer, n’hésitez pas, vous ne serez pas déçus. Il se peut même qu’en repartant, vous vous rendiez compte que votre famille s’est élargie !

Yancey et Serita Taylor
Las Vegas, Nevada.

Denver, Co
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2007

Mon mari et moi avons passé la moitié de notre lune de miel à l’Hermitage Bay et avons eu un merveilleux séjour. Cet hôtel a de loin dépassé toutes nos attentes, alors que nous en attendions beaucoup.

Nous avions pris un pavillon à flanc de colline avec une piscine équipée d’un plongeoir – la vue de notre chambre était sublime et jamais nous n’avions vu une aussi belle chambre d’hôtel, et pourtant nous sommes très difficiles en matière d’hôtels !
Les repas sont excellents et l’accueil parfait. Tout le monde était si gentil et s’empressait de répondre à la moindre de nos demandes.

Pour la deuxième partie de notre lune de miel, nous sommes allés dans un autre hôtel et avons passé chaque jour à regretter d’être partis de l’Hermitage !

Nous avons l’intention d’y retourner très souvent!

london
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2007

C’est tout simplement le meilleur hôtel que j’aie jamais connu. Tout est parfait, vraiment top classe. Cet hôtel vient d’ouvrir en décembre 06 et avec le temps il deviendra, j’en suis sûr, un hôtel encore plus select. Il est cher mais on ne regrette pas un seul centime. C’est un hôtel éco-chic.

J’avais loué l’un des bungalows à flanc de colline, dont chacun est équipé d’une assez grande piscine avec plongeoir. Et toutes les piscines ont une douche extérieure, un vrai bonheur. L’hôtel est décoré avec beaucoup de goût. Les repas sont excellents et très bien présentés.

Je le recommande à tout un chacun, surtout si vous aimez les endroits romantiques et à l’écart de tout.

Si vous êtes du genre actif, une semaine là-bas vous suffira à mon avis: il n’y a pas grand-chose à faire à Antigua (à part aller visiter la capitale et Jolly Harbour, tous deux à proximité de l’hôtel).

S'il n'y avait pas l’Hermitage Bay, je ne retournerais pas à Antigua, mais j’y retournerais rien que pour aller à cet hôtel. Le personnel est vraiment gentil et serviable.

boston
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2007

Cet hôtel est incroyablement beau et le service est exceptionnel. Les employés sont très agréables et font tout pour vous satisfaire. La plage est belle et la cuisine très bonne. On a loué une voiture pour une journée, mais on n’avait pas besoin de quitter l’hôtel, car il a l’une des plus belles plages qu’on ait vues sur toute l’île.

Les enfants ne sont pas admis, ce qui peut être un avantage pour certains et un inconvénient pour d’autres. Le vin est de qualité très moyenne, mais cela peut aller.

Bref, on y retournerait en un quart de seconde si on pouvait!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hermitage Bay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hermitage Bay

Adresse : PO Box 60, Bolans, Saint Mary's, Antigua
Location : Les Caraïbes  > Antigua et Barbuda > Antigua > Saint Mary's > Bolans
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 4 hôtels à Bolans
Fourchette de prix (par nuit): 865 € - 1 616 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hermitage Bay 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Amex, Splendia, Travelocity, Orbitz, Despegar.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hermitage Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hermitage Bay Hotel St. John`s
Hotel Hermitage Bay Saint-John's
Hermitage Bay Antigua, Antigua Et Barbuda
Hermitage Bay St Johns

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hermitage Bay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.