“un vrai repos” 4 5 étoiles
Avis sur The Verandah Resort & Spa

The Verandah Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
The Verandah Resort & Spa
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Indian Town Rd, Saint Philip, Antigua   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
40 % sur le tarif de la chambre
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint Philip
“un vrai repos”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

acceuil formidable le personnel est aimable et souriant le lieu calme et tres bien équipé;le seul ennui fut le deuxième couché qui laisse à désirer.Autrement la formule tout compris est formidable car les repas sont très bien et on se désaltère quand on le souhaite sans avoir à courir chercher la monnaie.La résidence est vaste il faut marcher et c'est très calme.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Saint Georges, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2011

Ensemble, mon ami et moi, nous avons 4 enfants de 10 à 15... hockey pourcelui de 10 ans dans le hiver. football pour les enfants de 13 ans dans la somme... Et de quoi s’occuper pour notre ado de 15 ans... Nous passent toute l'année qui courent partout pour d’autres que nous-mêmes... chaque année, autour de la même période (avril de mars) nous cherchons l'escapade parfaite à deux !!! Et nous vraiment trouvé... Les couples, jeunes, vieux, les familles, français, anglais, ils ont tout ce que vous voulez. Il y en avait quelques-uns là-bas... Et quel est à dire sur le resort lui-même ?? Bel endroit, nourriture super, belle plage et plus que tout... Les gens sont magnifiques avec une seule chose à l'idée... Agréable leurs clients. Et qu'ils l'aient effectivement fait. un séjour fantastique et très reposant !!! Merci un milliard tous... On attendu un an pour et c'était ça vaut le coup !!! Rachel et John

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011

Nous avons passé des vacances incroyable au Verandah, un paradis sur terre !! Tout est parfait, le site est grand remplis de verdure, propre et très bien entretenue. Les 2 plage sont magnifiques et très tranquille, on peu faire des sports nautiques, jouer sur la plage ou simplement relaxer. Les chambres sont grande et propre. La nourriture est excellente, autant au buffet, au grill ou dans les 2 restaurant à la carte. Idéal avec les enfants c'est un site familiale à visiter. Je le recommande et j'aimerais même y retourner.

Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Victoriaville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2011

À notre arrivée, la chambre n'était pas prête. Par contre, ils nous ont donné une chambre avec une vue magnifique sur la mer alors que nous n'avions pas payé pour ça.

La chambre était parfaite, très spacieuse et propre avec un grand balcon donnant sur la mer. L'air climatisé fonctionnait très bien.

Il y a 4 restaurants qui ont tous vue sur la mer. Le Beach Grill qui est près de la plage offre surtout du fast food et ne nécessite pas que l'on se change pour le dîner. Le Seabreeze qui offre des buffets à tous les repas, le Buccanners pour un souper à la carte et le Nichol's où l'on doit débourser 25$/personne. Par contre, le Nichole's offre vraiment une bouffe succulente comme le homard et le filet mignon. Le service y est vraiment impeccable. La bouffe est vraiment bonne partout. Il y en a pour tous les goûts.

Les 2 plages de l'hôtel sont petites avec assez de chaises et de parasols pour tous. La plus grande offre des sports non motorisés. Il n'est pas nécessaire de réserver et on peut en faire tant qu'on veut. La plage de Long Bay à 3 minutes à pied de l'hôtel est très belle et il est possible de faire de la plongée en apnée pour voir les poissons dans le récif.

Le concept de 2 chambres par bungalow est très intéressant. On a l'impression de marcher dans un petit village. Tout se fait bien à pied, mais il y a aussi les cars de golf disponibles pour les dépacements.

Le seul hic est probabement qu'il y a peu d'animation le soir, mais le reste compense largement.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
L'ange-Gardien, Québec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2011

1. Départ de Montréal avec CanJet. Le vol a été super bien mais la nourriture, épouvantable ! Mais bon, l’important c’est de se rendre à destination.
2. Arrivée à l’aéroport d’Antigua, ce fut un peu chaotique pour nous diriger vers le bon taxi mais ce n’est pas grave, nous sommes en vacances. La route de l’aéroport à l’hôtel fut rapide, à peine 30 minutes. Le chauffeur de taxi nous explique un peu les coutumes, l’histoire et nous fait passer dans son village natal.
3. Le check-in a été super rapide et super belle réception du personnel. Une navette nous emmène à notre chambre et le chauffeur nous fait faire une visite guidée de toutes les installations du complexe et nous présente le directeur du complexe. Très impressionnant, nous n’avons jamais été accueillis comme ça auparavant !
4. La chambre, style villa, est très grande et propre avec une magnifique vue sur la baie, un très grand balcon et super bien placé (au centre de tout), notre villa portait le numéro 258 et se nommait CRETON. Le seul point négatif, le frigidaire qui n’est malheureusement pas rempli. La chambre est super bien équipée : frigidaire, micro-ondes, lavabo, vaisselle, cafetière et café fourni, table de cuisine, petit salon, grande salle de bain tout équipée, coffre-fort, planche et fer à repasser enfin tout ce que nous avons besoin.
5. Il y a trois piscines sur tout le complexe mais l’une d’elle est située au Kids club, ce qui est génial. Il y a une petite piscine avec chute d’eau pour adultes seulement. Génial, c’est le fun de savoir qu’on a pensé à tout le monde ! La piscine principale est de bonne dimension et contrairement ce qui est indiqué sur les bords de la piscine, le centre est creux ! Je ne mesure que 5 pieds et j’en avais par-dessus la tête hi hi hi. Il y a de la place pour tout le monde, peu importe l’heure que tu t’installes, vraiment plaisant.
6. Il y a deux plages, l’une d’elle est très petite mais a son charme. Il y a un bar directement sur la plage et un quai où un catamaran y est amarré. Il y a par contre quelques algues à cette plage. La deuxième est la principale où on y retrouve plusieurs équipements nautiques, tout fourni gratuitement. Des cours sont fournis gratuitement par le personnel très sympathique ! Cette plage est magnifique, l’eau d’une superbe couleur et calme, vraiment plaisant de s’y baigner car peu aller très loin sans en avoir par-dessus la tête. Nous avons été en kayak et c’était vraiment plaisant. Là aussi, beaucoup de places. À la droite de la plage, il y a un petit chemin qui nous emmène au Devil Bridge, il faut y aller, très très beau et impressionnant. À peine quelques minutes de marche. Des ânes se promènent librement et certains sont même descendus vers la plage sans jamais venir près des gens (ils demeuraient au abord de la forêt ce qui est excellent). Un local est venu nous offrir des bijoux mais n’insiste jamais. Très respectueux et très drôle. Nous l’avons vu qu’une seule fois. Aucune autre sollicitation. Le bar est loin par contre, il faut monter les escaliers pour aller se chercher un verre mais ça faisait notre affaire puisque ça nous force à bouger :o). Les drinks sont très bons. Essayer le Blue Haze et le Banana Strawberrry Crush miam miam, vous aurez deviné que j’ai la dent sucrée :o) À 5 minutes de marche de l’hôtel, à droite de la sortie, il y a une très belle plage Long Bay. Vraiment belle et idéal pour le snorkeling. On y retrouve des commerçants locaux et vraiment pas cher !
7. Le complexe est très grand et certaines rues sont très abruptes (côtes). J’ai adoré car nous adorons marcher. Nous n’avons pris aucune livres malgré toute la nourriture que nous avons ingurgitée !!! Il y a deux espaces de jeux, une à l’intérieur à la gauche de bar principal près de la piscine et une autre à gauche de la piscine pour adultes. Il y a un court de tennis, une superbe centre de conditionnement physique, un spa et même un cinéma ! Tout est centré à la piscine principale : Activités, 3 restaurants, un buffet (excellent et thème différent à tous les soirs) et 2 à la carte. Pour le Nicole’s, on doit payer 25 US mais ça vaut le coup, surtout si vous prenez les langoustes si non, je ne crois pas. Il y a également un autre restaurant près de la plage principale Le Gril, très bon autant pour les soupers que pour les dîners, surtout si vous aimez les mets traditionnels canadiens (frites, hamburger, fish & chips, pizza, croquettes de poulet, etc…). Aucune réservation plusieurs jours à l’avance n’est requise. Vous pouvez aller réserver le matin même sans problème. Le dimanche soir, il y a un BBQ d’organisé à la piscine principale, les ‘’ribs’’ étaient succulentes.
8. Le spectacle le soir n’est pas le style que nous voyons habituellement. C’est plutôt un groupe local qui vient jouer et chanter. C’était super, nous avons même dansé, chanté. C’est très intime et vraiment plaisant. Tout le monde se parlait. Le fun c’est toi qui le fait, si tu as envie de t’amuser, tu t’amuseras sinon, tu trouveras cela très tranquille !!
9. Location de véhicule. Nous avons loué un véhicule, les prix sont très raisonnables (entre 55 et 65$ US pour la journée), dépendamment du véhicule choisi. Je suggère fortement de prendre une automatique car le volant est à droite et la conduite est à gauche. Pas évident dans les carrefours giratoires !!! Mais super le fun. Les routes sont parfois dangereuses puisqu’il y a des trous (comme au Québec d’ailleurs). Il vous suffit de conduire prudemment et d’en profiter pour regarder les magnifiques paysages. N’ayez pas peur de vous perdre car les gens sont super chaleureux et vous aideront avec plaisir. Nous avons visité la moitié de l’île et avons très souvent arrêté pour prendre de magnifiques photos. Les plages sont magnifiques. La Half Moon pas très loin de l’hôtel vaut le détour ! Nous avons visité en entier (en voiture et à pieds car il y a des sentiers pédestres) le parc national de Nelson Dockyard. Superbe ! À ne pas manquer ! Nous avons également eu la chance de voir le plus cher yacht au monde appartenant à une femme égyptienne. Gigantesque et très luxueux !!! Ouf ! Si vous avez la chance, essayer le bateau pirate ! Nous nous sommes arrêtés en cours de chemin au restaurant OJ. Très bon et super bien situé au bord de la mer !
10. Le Verandah organise de petites excusions sur le site même du complexe (marche, visite du Devil Bridge, etc…) et offre au coût de $14.00 US par personne une navette pour St-John (la capitale). Nous avons préféré prendre un taxi au coût de $52 aller/retour (nous étions 4). Là-bas, 2 heures suffisent ! Si vous désirez acheter du rhum car deux sortes y sont fabriqués (English Harbour et Cavalier), achetez-les là, à la boutique hors taxes. C’est l’endroit où ils se vendent le moins chers. Les bateaux de croisière s’y amarrent. Impressionnant ! Plusieurs boutiques mais rien d’autres à faire. Nous en avons profité pour prendre un verre au bar de la marina.
11. Nous avons également fait le tour d’hélicoptère au mont Montserrat. À FAIRE ABSOLUMENT ! Spectaculaire !
12. Nous avons également pris le traversier (durée de la traverse 2h00 !) pour se rendre à l’île de Barbuda. L’allée fut une excursion extrême !!! Les vagues passaient par dessus le traversier ! Je n’ai jamais eu aussi peur de ma vie ! Presque la totalité des gens étaient malades. J’ai compris que j’avais le cœur solide car je ne l’ai pas été ouf ! L’île est vraiment magnifique ! Nous avons visité des grottes, on s’aurait crû à Jurassik Park ! Très très beau ! Ensuite, en speed boat (et oui encore en bateau), nous avons été visité un sanctuaire d’oiseaux, impressionnant ! pour finalement terminer dans un restaurant situé sur une magnifique plage de sable rose. Idyllique ! Je n’ai jamais vu de plage aussi belle WOW ! Le retour était beaucoup mieux et plus calme, même agréable.
13. Est-ce que j’y retournerai ? Définitivement ! Pour visiter l’autre moitié de l’île et revoir les locaux de cette magnifique île !

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
lamentin
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

SALUT
alors l'hotel est super dans sa structure all inclusive ,si on utilise l'espace dans ce sens vous serez ravi ;c'est a dire que si vous partez tous les matins aller visiter l'ile c'est sur qu'a votre retour vous trouverez l'hotel un peu sage ,mais si sur un sejour de qqqq&à jours vous en sortez 4 fois et que le reste du temps vou prenez plaisir a savourer le coté all inclusive de l'hotel vous serez HYPER RAVI HEUREUX ETC.....(mes enants veulentrepartir tous les jours)
Lde hic c'est surtout l'ambiance du soir ,la il n'est pas de grande qualité mais vous pouvez toujours prendre un taxi(28 DOLL US)et vous redre a st john dans de super discotheques.
Le personel de l'hotel est super sympathique tres attentioné ;les chambres sont vastes et propres tous les matins ;les piscine sont propres ....*
ENFIN mon souhait c'est d'y RETOURNER TOUS LES JOURS.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Hotel tres tranquille. Plus un 3 étoiles que 4. Chambre sont en excellente condition et très propre, assez spacieuse avec très belle terrasse. Frigo et cusinette incluse, pas très pratique en formule tout inclus. Par contre, le frigo est vide. Si vous prennez ocean front, la vue est très belle sur la baie. Plage très petite (beaucoup trop petite) peu ou pas d'algues, parfait pour la baignade tranquille sans vagues. Par contre, vers 16h00, méfiez-vous des "sandfly", il y en a partout sur la plage, le répulsif à insecte est essentiel. Restos, pas beaucoup de choix: SeeBreeze (buffet) le seul choix pour déjeuner, pas d'air climatisé et très très chaud! Correct sans plus, le menu est différent à tous les soirs. Bucaneers, à la carte, OK bon menu, vous devez réserver à tous les jours, aucune réservation a l'avance, un peu ridicule d'ailleurs. Nicole, à la carte, excellent avec air climatisé (le seul resto climatisé) par contre, il vous en coutera 25$ US en extra et le vin est un peu mieux que les autres restos! Beach Grill, Ok.
Pas de grand shows le soir, plutôt tranquille. Une place pour relaxer. La piscine est beaucoup trop petite pour la capacité du resort. La picine pour adulte est mal située sur le site et très petite. Pas très intéressant comme endroit, loin de tout et loin de la plage.
Si vous aimez les plus grandes plages, il faut allez a Long Beach a 3 minutes de marche. Vous y trouverez un bon petit resto sur la plage (à droite à l'entrée) Il vous en coutera 20$ US pour la journée, inclus 2 chaises + parasol, si vous mangez au resto, on déduira ce 20$US de votre facture, ca vaut le coup, la plage est grande et plus interessante que celle du Verandah.
Le service est quand même assez bien en général sauf au bar de la piscine ! Pas toujours très sympatique et les cocktails ne sont pas vraiment bons.
L'eau est traité et le resort est Éco Friendly, donc possible de la boire sans problème, très bonne.
Il fait très chaud à Antigua et la température est presque toujours belle, ca c'est le bon point!
Bref Resort Ok mais je n'y retournerai pas.
Rapport qualité prix, c'est un peu cher pour ce que vous avez. Mais tout est assez cher a Antigua. Vous pouvez avoir un bien meilleur resort au Mexique en Jamaique ou même en République Dominicaine pour bien moins cher. L'idée du Verandah c'est d'avoir un resort dans la plus pure tradition des caraibes & sans artifices, mais un peu raté!
Je vous recommande une croisière en catamaran avec Treasure Island Cruise à Bird Island, 190$ US pour 2 si vous payez en argent. Tout est inclus, le lunch sur la plage est très bien! Pas de surcharge pour taxi si vous êtes au moins 4 personnes. A 40 minutes environ du Verandah, le catamaran arrive a Dickinson Bay, juste à côté du Sandals. St-Johns, la capitale, 25$US / personne pour taxi. Pour magasinage à Heritage quai / duty free. Ca vaut la peine, juste pour voir la ville.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez The Verandah Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Verandah Resort & Spa

Adresse: Indian Town Rd, Saint Philip, Antigua
Location : Les Caraïbes > Antigua et Barbuda > Antigua > Saint Phillip Parish > Saint Philip
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint Philip
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Verandah Resort & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ebookers.fr, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Verandah Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Verandah Antigua
Hotel Verandah Resort & Spa
The Verandah Resort & Spa Antigua
Verandah Hotel St Johns
Verandah Resort All Inclusive

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Verandah Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.