“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur The Verandah Resort & Spa

The Verandah Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
The Verandah Resort & Spa
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Indian Town Rd, Saint Philip, Antigua   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
35 % sur le tarif de la chambre
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Or
Martinique
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Excellent hôtel. Buffet très varié. Animations tous les soirs. Seul petit bémol, à mon goût, la literie est trop ferme. La piscine est très propre. Le service est irréprochable et le personnel très aimable. Merci à Myriam B. (à L'accueil).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Normandie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Complexe hôtelier all inclusive composé de vastes bungalows très confortables répartis sur un très vaste domaine arboré. Le site est très très beau. Voyage de 4 adultes dans 2 bungalows attenants; J'aime le Lit et la baignoire XXL, la grande terrasse avec vue sur la "petite plage", les navettes qui facilitent les déplacements dans l'hôtel. Le restaurant principal est un peu sombre mais on y mange bien selon son goût grâce aux buffets. J'aime moins les fourmis dans les chambres, les services payants du spa et les articles trop chers de la boutique de l'accueil.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Laval
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Nous sommes allés en famille (dont 2 enfants de 9 et 11 ans) durant la semaine de relâche, du 4 au 12 mars 2012. Nous avons aimé notre séjour. Voici un résumé du complexe:
- Le site: Vieux de 5 ans, très grand, bien entretenu et écolo. Les chemins menant aux villas sont "vallonneux". Si vous éprouvez des difficultés à vous déplacer, ce n'est pas un endroit pour vous. Les chemins sont balisés et éclairés. Il y a des navettes de style voiturette de golf pour se déplacer, mais elles ne passent pas souvent. Il faut aimer marcher! Cela aide toutefois à digérer!!!
Il y a 2 petites plages: une pour les activités nautiques (pédalo, kayak, trampoline de mer, catamaran, bacs de jouets pour le sable), l'autre est plus tranquille et plutôt réservée aux adultes. Il est facile de se trouver une chaise à la plage avant 10 heures le matin (ensuite, c'est plus difficile). Pour la plage familiale, il faut descendre environ 40 marches, ce qui peut rendre l'accès difficile pour les poussettes. Le bar n'est pas situé sur la plage, il faut donc monter et redescendre pour se prendre des breuvages.
La plage dite "adulte" a un petit bar à quelques mètres de l'eau.
Les plages sont propres et bien entretenues. Il y a quelques vendeurs sur la plage, mais ils ne sont pas harcelants et semblent être contrôlés par les gens du site.
Il y a 2 piscines: une petite pour les adultes avec petite chute d'eau et une grande pour la famille (environ 3-4 pieds de profondeur). Il y a une pataugeoire au Kid's club. Les piscines sont propres et l'eau est très confortable. Facilité à se trouver des chaises peu importe l'heure.
Il y a 2 terrains de tennis et un parcours de mini-golf (très bien et éclairé le soir).

- L'hébergement: villas de deux chambres chacune. Les chambres sont grandes et ont un coin cuisinette (micro-ondes, lavabo, grille-pain, vaisselle, cafetière, petit frigo, table et 1 chaise en bois). Il y a un lit king (matelas très ferme, parfois trop!, draps propres ) et un divan-lit queen. Matelas mince convenant à des jeunes enfants plutôt qu'à des ados ou adultes. Les nuits risquent de ne pas être reposantes pour le dos...
La salle de bain a 2 lavabos et un grand bain-douche. Il faut orienter le jet de la douche de façon stratégique, sinon la salle de bain sera inondée. Les chauffe-eau sont solaires: il y a un baril pour les 2 chambres, donc oubliez les douches chaudes. Si 4 personnes prennent leur douche dans chacune des chambres, il y aura des douches plutôt fraîches garanties!
Grand balcon avec table et 4 chaises, le balcon est recouvert.
Certaines personnes se sont plaint d'avoir des fourmis dans la chambre, donc évitez la nourriture au sol (nous n'en avons pas eu de cette façon).
Il y a un coffre-fort facile à utiliser dans chaque chambre, une commode à 6 tiroirs et une petit garde-robe (planche à repasser et fer).
Les chambres ne sont pas bien insonorisées: si vous voisins sont bruyants, vous allez les entendre comme si vous étiez avec eux.
L'eau est potable, donc aucun danger!

- Les restos: il y a un buffet et 3 autres restos. Le Nicole's est payant (30$) par personne et le menu pour enfants ($) est le même qu'au Buccaneer's. Le Buccaneer's offre un menu à la carte (gratuit dans le forfait tout inclus) et les repas sont corrects, mais le service peut parfois être long s'il y a des erreurs dans votre commande (ce qui nous est arrivé). Le service est bon et attentionné.
Le buffet offre des thématiques chaque soir: il y a certains aliments qui sont répétitifs, mais il y a des nouveautés chaque soir du côté de la viande et des desserts. Pas de frites chaque soir, donc si vous avez des enfants difficiles, ils risquent de moins manger. Nous avons, de notre côté, bien mangé.
Le resto/bar de la plage: on peut y dîner sans réservation, parfois un peu d'attente (pas plus de 10 minutes). Menu varié, le même chaque jour, mais le fish and chip vaut vraiment le détour! Pour le souper, il faut réserver. Les repas et le service ressemblent beaucoup au Buccaneer's.
- Animation: endroit calme, sans salle de spectacle et aucune sollicitation par des "G.O." pour participer à des jeux. Pas de musique ambiante. Le soir, le bar de la plage reçoit des musiciens locaux et il se peut que vous entendiez la musique (mais pas après minuit).

- Le personnel: très gentil, attentionné, courtois.

Nous recommandons cet hôtel si vous désirez des vacances relaxantes, sur un beau site en harmonie avec l'environnement.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Ma famille et moi ayons séjourné au Verandah durant la semaine de relâche. Nous avons tous les 3 adoré cet hotel. La piscine est très propre et belle. L'hotel n'est pas vieux donc rien semble vieux et rouillés. L'hotel est extrèmement propre. Personnellement, je n'ai jamais trouvé un endroit de sale. Les chambres du Verandah sont très grande. La déco n'est pas superbe mais c'est quand même bien. Il y a un petit coin cuisine dans le fond de la chambre qui est très apprécié . Il y a un micro-onde, un grille-pain, un cafétière et un frigo assez grand. Le balcon est très grand. Petit conseil, si vous y allez, prenez la vue sur la mer. C'est juste époustouflant! L'hotel est très calme donc si vous voulez relaxé ou passé du bon temps avec des amis/famille, c'est votre endroit. Je ne vois que deux bémols au Verandah. Le premier est la plage. La mer à l'hotel n'était pas comme je le pensais. C'est bien, juste bien.Si vous ne l'aimer pas, a 7-8 minutes de marche il y a une plage qui se nomme long bay qui est paradisiaque! Le fond contient parfois des algues et c'est très désagréable. Le deuxième défaut est la petite navette qui circule dans l'hotel pour transporté les gens pusique le site est grand. Il dise que ça prend dix minutes avant qu'elle vienne nous chercher mais c'est très long. Parfois même 20 minutes et il y a plus de un minibus! La nourriture est très bonne . Je suis très difficile sur la bouffe mais ici j'ai adoré! Le buffet est assez varié! J'ai essayé le restaurant à la carte Bucaneers et il est très bon. Il y a le Nicole's aussi mais personnellement je ne vois pas le besoin d'y aller car cela coûte 30 $ us par personne et c'est aussi bon que les autres. La réception est très petite. Je vous le recommande!

Astuce pour la chambre : Chambre débutant par 1 , ex: 167
  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Nous sommes allés du 26 février au 4 mars 2012 à l'hôtel Verandah resort & spa à antigua.
Quelle belle semaine tranquille. Très belle hôtel propre, les restaurants à la carte sont très bon, le buffet du matin excellent, le midi vous pouvez aller au resto près de la plage super bon. L'eau est potable. Il y a 2 plages une familiale et une pour les couples même choses pour les piscines. Si vous avez besoin d'un endroit pour vous reposer je vous recommande cette hôtel. Je n'ai aucun commentaire négatif à exprimer.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

un hôtel en bord d'océan sur la côte sauvage d'Antigua,
des bungalows noyés dans la verdure,
une équipe sympa,
une nourriture équilibrée avec une french touch (le Chef a travaillé en France)
un nouveau directeur qui parle français,
duex plages privées aux eaux cristallines,
et Myriam à la réception qui est toujours à l'écoute !
Un petit coin de paradis!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

acceuil formidable le personnel est aimable et souriant le lieu calme et tres bien équipé;le seul ennui fut le deuxième couché qui laisse à désirer.Autrement la formule tout compris est formidable car les repas sont très bien et on se désaltère quand on le souhaite sans avoir à courir chercher la monnaie.La résidence est vaste il faut marcher et c'est très calme.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez The Verandah Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Verandah Resort & Spa

Adresse: Indian Town Rd, Saint Philip, Antigua
Location : Les Caraïbes > Antigua et Barbuda > Antigua > Saint Phillip Parish > Saint Philip
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Saint Philip
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Verandah Resort & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Verandah Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Verandah Antigua
Hotel Verandah Resort & Spa
The Verandah Resort & Spa Antigua
Verandah Hotel St Johns
Verandah Resort All Inclusive

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Verandah Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.