“Perfect for a Week, Très bon rapport qualité/Prix” 4 5 étoiles
Avis sur The Verandah Resort & Spa

The Verandah Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
The Verandah Resort & Spa
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Indian Town Rd, Saint Philip, Antigua   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
40 % sur le tarif de la chambre
ÉcoLeadersNiveau Or
Canada,Quebec
“Perfect for a Week, Très bon rapport qualité/Prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Quelle semaine incroyable,

Eau turquoise, température autour de 28-30, aucune goutte de pluie et un très bon service sur le resort. Je vais y aller point par point alors vous pourrez lire ce qu'il vous chante.

Nourriture: C'est la première fois que je mange aussi bien dans le sud. Le buffet ne fait peut-être pas 800 pieds de long mais chacun des mets demeurent excellents. La qualité de la bouffe m'a même surpris! De plus, les deux resto à la carte qui sont délicieux et plus particulièrement celui qui se nomme le nickol.

Plage: La plage du resort est vraiment pas belle. Enfin, il y en a deux petites mais ce n'est définitivement pas l'endroit idéal pour s'y baigner. Je suggère plutôt long bay qui est vraiment à deux minutes du resort à pied. Ça, c'est de la plage! De votre chambre, c'est environ 5 minutes à pied et le détour en vaut vraiment le coup comparativement à ceux de l'hôtel.

Chose à faire sur l'ile : Riche en histoire sur plusieurs sujets comme l'esclavagiste, les plantations, l'agriculture au fil du temps, la colonisation, etc. C'est vraiment un bel endroit pour découvrir une société sereine et très souriante. Il faut savoir que le tourisme est la principale rentrée de fond pour la population. Par ailleurs, on ne vous tend pas la main comme c'est le cas en république Dominicaine ou encore à Cuba. Les gens ont d'excellentes conditions de travail et on pourrait dire en quelque sorte que l'on se sent bien d'y être.

Impression générale: J'ai passé une semaine sur cette petite ile charmante et je crois que c'est vraiment une belle place à visité si vous en avez l'occasion. Si vous êtes capable d'avoir un bon deal pour l'hotel, saisissez l'opportunité, vous ne serez pas déçu.

Points faibles: les lits ne sont pas très confortable et très dur, les oreillers sont très molles et minces ce qui n'est pas idéal pour de large épaule. À part de cela, ne prenez pas le tour d'expédition avec Marcus, je ne crois que cela en vaut le coup de payer 100$ et de rester dans la voiture pendant 2 heures sans débarquer. ( J'ai même eu mal au coeur).Louez-vous plutôt une voiture et faites le tour de l'ile par vous même. Vous en profiterez pour vous baigner sur la côte ouest de l'ile :).

Ah! Avant que j'oublie, l'expédition pour Barbuda en vaut vraiment le coup à condition d'avoir le pied marin un minimum car je suis convaincu que vous aurez le coeur un peu sensible tout le long du trajet! Quelle ride de fou mais quelle belle journée! Sensas comme on dit en bon français!

Sur ce, bonne vacance!

Gylbert

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Moi et mon mari avons été au verandah du 13 au 20 janvier 2013 pour fêter notre 25 ième anniversaire de mariage ce fut un superbe voyage. Le site est tout simplement fabuleux, immenses variétés de plantes de toutes sortes, la couleur de l'eau est limpide et superbe.Nous avions un resort situer a flan de montagne alors nous avions la vue sur la mer MAGNIFIQUE nous étions coucher dans notre lit et nous apercevions la mer du lit! La bouffe est très bonne , et contrairement a d'autres endroit ou nous sommes allés c'est vraiment bar ouvert, il vienne meme nous servir lorsqu'on est assis près de la piscine et du bar.Au repas si vous aimer le vin , ils ne se gêne pas pour nous en servir et pas juste un verre mais plutot tant que vous en voulez. Il y a une extreme propreté sur ce resort , partout ou vous aller rien ne traine meme les toilette publique on dirais qu'il les nettoie chaque fois qu'il y a une personne qui y va c'est très rare de voir ça. Il y a beaucoup d'oiseau mouche et autres oiseaux.Le seul point négatif à dire c'est que quand on mange au sea breese les oiseaux rentre et sorte comme ils veulent dans le resto et dès que nous nous levons pour aller au buffet les oiseaux peuvent venir fouiner dans notre assiette donc si vous etes deux allez-y chacun votre tour au buffet pour ne pas que les oiseaux aille dans votre assiette...ils adorent les oeufs les ti-maudits!!! mais bref c'est vraiment le seul point négatif.De plus ce fut la fête de mon mari et ils sont venu lui porter a la chambre une belle bouteille de vin lui souhaitant un joyeux anniversaire ainsi que des robes de chambres une pour moi et une pour lui et ils avaient décorés la chambres de belles fleurs d'hibiscus .Ils sont vraiment au petit soin avec nous .....Tout ce que j'ai à vous dire c'est n'ayez aucune crainte allez-y avec confiance car c'est vraiment le paradis sur terre et je ne dis pas ça car c'est mon premier voyage non cela fais longtemps que je voyage et ce resort vaut vraiment la peine d'être connu....Alors je vous souhaite de merveilleuses vacances comme je les ai eus . Manon Québec

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Fort de France, MARTINIQUE
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Le site => MAGNIFIQUE complexe hôtelier (arboré de fleurs et arbustes tropicaux) qui s'étends sur plus de 12 hectares !!!!

La chambre => composée d'un très grand lit (king size), d'un salon avec canapé-lit, d'un petit bureau, d'une commode, d'un placard (avec coffre fort + table/fer à repasser), d'une télévision écran plat au mur (qui offre plus de 50 chaines variées et diversifiées - CNN, Disney Chanel, MTV....), d'une cuisine très bien équipée (mini réfrigérateur, micro ondes, cafetière, couverts, assiettes, mugs...), d'une salle de bain très spacieuse avec deux lavabos et une baignoires taille XXL (idéale pour se détendre), et d'un balcon/véranda parfait pour prendre son café au petit matin (avec table d'appoint et 4chaises).

Le complexe hotelier comporte =>
# 1 piscine exclusivement réservée aux adultes (+wifi gratuite), 1 piscine d'appoint près des chambres 401, 1 piscine principale et 1 piscine au kid's club !!!
# 2 plages de taille moyenne : une avec des sports nautiques (canoë kayak, pédalo, voile, planche à voile...) et une autre avec un terrain de volley Beach !! Chaque plage est muni de chaises longues et de parasols en toile, idéal pour un bronzage en douceur, ainsi que de douche d'eau douce (pur plaisir après un bain de mer).
# 1 terrain de tennis
# 1 espace de jeux en plein air abrité par des carbets (billard, ping-pong, babyfoot...)
# 1 mini golf de 18 trous (pour tous les âges) avec parcours diversifié et très ludique (fou rire et amusement garantis !!)
# 1 salle de sport avec 5 tapis de marches, 1 vélo elliptique, 1 vélo bas, des poids, des tapis et des machines de musc en tout genre) parfait pour garder la forme entre deux cocktails :)
# 1 salle de jeux fermés (wii + billard)
# 1 kids club ouvert jusqu'à 22h00 =) (toboggan, jeux en tout genre, confection de bracelet, de broderie...)

Les restaurants et bars => tout au long du séjour j'ai pu apprécier les plats variés du SEABREEZE : buffet varié tous les soirs, avec abondance de fruits frais (un conseil, lâchez vous sur les raisins et les ananas sucrées - fruit du pays) ouvert tous les matins midis et soirs !!!! ainsi que les hamburgers,hot dog maison et ice cream du BEACH BAR (ouvert tous les jours midi et soir). Le complexe dispose également d'un restaurant international le BUCCANNER'S (sur réservation), d'un restaurant gastro: le NICOLE'S qui nécessite une réservation 24h à l'avance et un complément de 30 US$ par personne, et d'un bar de plage : le RASTA BEACH BAR !!!

=> la Wifi est gratuite près des piscines et à la réception
=> des serviettes de plage/piscine sont disponibles essentiellement près de la piscine principale
=> Des glacières remplit de boissons fraiches (Sprite, Coca Cola, Eau....) sont placées un peu partout sur le site (mini golf, piscine pour adulte, tennis club....)
=> animations tous les soirs (chanteurs, groupe, dj...)

**Le personnel est aimable, professionnel, souriant, disponible, gentil, prévoyant, attentionné...tout simplement parfait =) n'hésitez pas à solliciter leur aide pour tout renseignement
***1 conseil : aller prendre un bain au Long Bay Beach, à deux minutes à pied de l'hôtel!! L'eau y est turquoise et le sable fin =)

Astuce pour la chambre : Nous étions ds les chambres 211 et 212 situées à coté de la piscine pour adulte avec wifi gratuite e...
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Hôtel implanté dans un très grand et beau domaine. Végétation luxuriante, grands espaces. Site très bien entretenu. Plusieurs piscines, pour tous. Deux plages dont une avec sports nautiques. Formule all inclusive. Un buffet et deux restaurants accessibles sur réservation. Tour desk très serviable. Les chambres (ou villas) sont simples mais grandes. Notre villa était en waterfront. Numéro 164, parfait! !! grande terrasse. Service moyen à plus. Vacance en famille néanmoins agréable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Martinique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Excellent hôtel. Buffet très varié. Animations tous les soirs. Seul petit bémol, à mon goût, la literie est trop ferme. La piscine est très propre. Le service est irréprochable et le personnel très aimable. Merci à Myriam B. (à L'accueil).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Normandie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Complexe hôtelier all inclusive composé de vastes bungalows très confortables répartis sur un très vaste domaine arboré. Le site est très très beau. Voyage de 4 adultes dans 2 bungalows attenants; J'aime le Lit et la baignoire XXL, la grande terrasse avec vue sur la "petite plage", les navettes qui facilitent les déplacements dans l'hôtel. Le restaurant principal est un peu sombre mais on y mange bien selon son goût grâce aux buffets. J'aime moins les fourmis dans les chambres, les services payants du spa et les articles trop chers de la boutique de l'accueil.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Laval
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Nous sommes allés en famille (dont 2 enfants de 9 et 11 ans) durant la semaine de relâche, du 4 au 12 mars 2012. Nous avons aimé notre séjour. Voici un résumé du complexe:
- Le site: Vieux de 5 ans, très grand, bien entretenu et écolo. Les chemins menant aux villas sont "vallonneux". Si vous éprouvez des difficultés à vous déplacer, ce n'est pas un endroit pour vous. Les chemins sont balisés et éclairés. Il y a des navettes de style voiturette de golf pour se déplacer, mais elles ne passent pas souvent. Il faut aimer marcher! Cela aide toutefois à digérer!!!
Il y a 2 petites plages: une pour les activités nautiques (pédalo, kayak, trampoline de mer, catamaran, bacs de jouets pour le sable), l'autre est plus tranquille et plutôt réservée aux adultes. Il est facile de se trouver une chaise à la plage avant 10 heures le matin (ensuite, c'est plus difficile). Pour la plage familiale, il faut descendre environ 40 marches, ce qui peut rendre l'accès difficile pour les poussettes. Le bar n'est pas situé sur la plage, il faut donc monter et redescendre pour se prendre des breuvages.
La plage dite "adulte" a un petit bar à quelques mètres de l'eau.
Les plages sont propres et bien entretenues. Il y a quelques vendeurs sur la plage, mais ils ne sont pas harcelants et semblent être contrôlés par les gens du site.
Il y a 2 piscines: une petite pour les adultes avec petite chute d'eau et une grande pour la famille (environ 3-4 pieds de profondeur). Il y a une pataugeoire au Kid's club. Les piscines sont propres et l'eau est très confortable. Facilité à se trouver des chaises peu importe l'heure.
Il y a 2 terrains de tennis et un parcours de mini-golf (très bien et éclairé le soir).

- L'hébergement: villas de deux chambres chacune. Les chambres sont grandes et ont un coin cuisinette (micro-ondes, lavabo, grille-pain, vaisselle, cafetière, petit frigo, table et 1 chaise en bois). Il y a un lit king (matelas très ferme, parfois trop!, draps propres ) et un divan-lit queen. Matelas mince convenant à des jeunes enfants plutôt qu'à des ados ou adultes. Les nuits risquent de ne pas être reposantes pour le dos...
La salle de bain a 2 lavabos et un grand bain-douche. Il faut orienter le jet de la douche de façon stratégique, sinon la salle de bain sera inondée. Les chauffe-eau sont solaires: il y a un baril pour les 2 chambres, donc oubliez les douches chaudes. Si 4 personnes prennent leur douche dans chacune des chambres, il y aura des douches plutôt fraîches garanties!
Grand balcon avec table et 4 chaises, le balcon est recouvert.
Certaines personnes se sont plaint d'avoir des fourmis dans la chambre, donc évitez la nourriture au sol (nous n'en avons pas eu de cette façon).
Il y a un coffre-fort facile à utiliser dans chaque chambre, une commode à 6 tiroirs et une petit garde-robe (planche à repasser et fer).
Les chambres ne sont pas bien insonorisées: si vous voisins sont bruyants, vous allez les entendre comme si vous étiez avec eux.
L'eau est potable, donc aucun danger!

- Les restos: il y a un buffet et 3 autres restos. Le Nicole's est payant (30$) par personne et le menu pour enfants ($) est le même qu'au Buccaneer's. Le Buccaneer's offre un menu à la carte (gratuit dans le forfait tout inclus) et les repas sont corrects, mais le service peut parfois être long s'il y a des erreurs dans votre commande (ce qui nous est arrivé). Le service est bon et attentionné.
Le buffet offre des thématiques chaque soir: il y a certains aliments qui sont répétitifs, mais il y a des nouveautés chaque soir du côté de la viande et des desserts. Pas de frites chaque soir, donc si vous avez des enfants difficiles, ils risquent de moins manger. Nous avons, de notre côté, bien mangé.
Le resto/bar de la plage: on peut y dîner sans réservation, parfois un peu d'attente (pas plus de 10 minutes). Menu varié, le même chaque jour, mais le fish and chip vaut vraiment le détour! Pour le souper, il faut réserver. Les repas et le service ressemblent beaucoup au Buccaneer's.
- Animation: endroit calme, sans salle de spectacle et aucune sollicitation par des "G.O." pour participer à des jeux. Pas de musique ambiante. Le soir, le bar de la plage reçoit des musiciens locaux et il se peut que vous entendiez la musique (mais pas après minuit).

- Le personnel: très gentil, attentionné, courtois.

Nous recommandons cet hôtel si vous désirez des vacances relaxantes, sur un beau site en harmonie avec l'environnement.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Jolly Beach Resort & Spa
Jolly Beach Resort & Spa
N° 3 sur 3 à Bolans
3.5 5 étoiles 3 100 avis

Vous connaissez The Verandah Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Verandah Resort & Spa

Adresse: Indian Town Rd, Saint Philip, Antigua
Location : Les Caraïbes > Antigua et Barbuda > Antigua > Saint Phillip Parish > Saint Philip
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Saint Philip
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Verandah Resort & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Verandah Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Verandah Antigua
Hotel Verandah Resort & Spa
The Verandah Resort & Spa Antigua
Verandah Hotel St Johns
Verandah Resort All Inclusive

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Verandah Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.