“PLAGE DESERTE EN OCTOBRE” 5 5 étoiles

Type : Plages
Attraction Details
Genève, Suisse
78 avis sur les attractions
“PLAGE DESERTE EN OCTOBRE”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Ayant envie de revoir les collines couvertes de coussins d'épineux de l'ASKIFOU, je me lance dans l'excursion de cette région. Etonnement : par rapport à mes visites d'il y a une quinzaine d'années, une route neuve a vu le jour et ne serpente plus dans les verdoyantes collines. Je m'arrête sur les hauteurs pour descendre vers les gorges d'IMBROS. C'est une gorge assez spectaculaire, mais je ne peux la faire en entier, car il faut revenir vers la voiture. Laissant CHORA SFAKION à droite, je prends la route de la côte et arrive sur la PLAGE DE FRANGOKASTELLO. Presque déserte, cette belle plage est en fait une succession de petites plages de sable parsemée de rochers, avec une belle eau claire. Facile pour se baigner, l'eau est chaude en automne. Mais il y a souvent du vent.
Quelques tavernes se trouvent le long de la plage et un peu plus loin j'aperçois des parasols rouges !
Visitez- la !

Visité en octobre 2013

“Belle plage propre”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Belle plage idéale pour les enfants car pas beaucoup d'eau, et de l'autre coté plus profond.
Chaises longues payantes à proximité du Restaurant situé en dessous du château, et non payantes plus loin.

Visité en septembre 2013
Luxembourg, Luxembourg
5 avis sur les attractions
“Éblouissant”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Après avoir descendu les gorges d'imbros nous nous sommes rendu a frangocastello !
Quel plaisir de se baigner dans une mer agréablement "chaude" tout en regardant le "château" et les montagnes! Belles récompense après la descente des gorges!
5€ pour 2 transats la journée nous avons trouvé que ce n'était pas cher payé!
S'ajoute a cela la période creuse de la saison et donc le peu de personnes se trouvant sur la plage malgré un ciel bleu et des températures avoisinant les 29 dégrées!

Visité en septembre 2013
Vannes, France
“Très belle plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Très bel endroit, plage de sable, eau limpide, environnement agréable, trajet pour arriver spectaculaire.

Visité en juillet 2013
Nancy, France
10 avis sur les attractions
“Belle petite plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

La plage est très agréable car elle est peu profonde (idéale pour les enfants), donc peu de vague, chaude (ou moins fraîche selon la saison) et très limpide. Le fort vénitien en arrière-plan (visite rapide intéressante, surtout vu son prix dérisoire de 1,50€) donne un beau cachet à l'ensemble.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Frangokastello Beach ont aussi consulté

Elafonissi, Chania Prefecture
Kissamos, Chania Prefecture

Sfakia, Chania Prefecture
Akrotiri, Chania Prefecture

Vous connaissez Frangokastello Beach ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Frangokastello Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.