“Une propreté à toute épreuve!” 4 5 étoiles

Atlantic View Bed and Breakfast
Cliffs of Moher Road, Liscannor, Irlande   |
Classé n°1 sur 9 chambres d'hôtes à Liscannor
Genève, Suisse
“Une propreté à toute épreuve!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

L'Atlantic view est une superbe maison jaune qui mérite bien son titre: la vue est à couper le souffle!
Les propriétaires sont très sympas et nous ont très bien accueilli.
On a eut un peu froid et l'endroit est un peu mal insonorisé.
Par contre sans doute le B&B le plus propre de tout notre séjour! On sent que la maîtresse des lieux est à cheval sur son ménage pour notre plus grand plaisir!
Très bon petit déjeuner avec une très belle salade de fruit et un bon "irish breakfast"...pas le plus copieux de notre séjour mais bon!
Déco un brin désuète mais globalement maison très bien tenue! A recommander sans hésitation

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Victoriaville
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Près de Moher's cliff. Très bel aménagement paysager. Ravisssante décoration intérieure. Déjeuner délicieux. Très très bel endroit avec le charme anglais et d'une propreté à en faire rougir plusieurs. Je ne rêve que d'y retourner. MERVEILLEUX !!! Merci à nos hôtes pour ce souvenir impérissable. Mon frère et moi partageons cet avis.

Astuce pour la chambre : Les photos sur le site nous ont aide à choisir
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Dublin, Irlande
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

En road trip avec la famille, direction les cliffs nous avons dormi ici. L'accueil est très bien, Mary est très gentille et à notre écoute. Les chambres et les sanitaires sont nikels! Ainsi que toute la maison. Le petit dèj est délicieux! Les sandwich pris en supplément aussi d'ailleurs! J'en est l'eau à la bouche rien que d'y repenser! Nous avons rencontré des gens fort sympathique là-bas! Il règne dans la maison une très bonne ambiance! L'emplacement est idéal si vous souhaitez vous rendre au Cliffs!!!
Bref que du positif! un grand bravo et merci! notre voyage fut embelli grâce à votre accueil!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Si vous passez près des falaises de Moher, ce qui en vaut vraiment la peine, l'idéal est de vous arrêter au Atlantic View. L'accueil y est particulièrement chaleureux, et le reste est tout aussi impressionant. Que ce soit le petit-dejeuner, la chambre et la salle de bain (qui est sûrement la plus belle que l'on a louée durant notre voyage), tout était parfait.

S'il fait beau et que vous avez un peu de temps devant-vous, n'hésitez pas à marcher pour vous rendre aux falaises, la distance n'est pas longue et la campagne environnante est tres charmante, à l'image de la beauté de l'Irlande.

On y retournerait sans hesitation.

Luc et Isabelle (Montreal, Canada)
------------------------------------------------

If you go near the Cliffs of Moher, which is really worth, the ideal is to stop at Atlantic View. The welcome is particularly warm, and the rest is just as impressive. Whether the breakfast, room and bathroom (which is probably the best room where we have stayed during our trip), everything was perfect.

If the weather is nice and you have some time to yourself, do not hesitate to walk to get to the cliffs, the distance is not long and the surrounding countryside is very beautiful, like the Beauty of Ireland.

We'll go back again.

Luc and Isabelle (Montreal, Canada)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Galway, Irlande
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Un Bed & Breakfast très agréable et à la hauteur de nos espérances.
Accueil parfait.
Emplacement fort sympathique (proche des Cliffs of Moher, entouré de champs, vue sur la baie...). La vraie campagne Irlandaise !
Chambre et salle de bain très propres.
Petit déjeuner super !.
ON RECOMMANDE !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Atlantic View Bed and Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atlantic View Bed and Breakfast

Adresse: Cliffs of Moher Road, Liscannor, Irlande
Location : Irlande > Province de Munster > Comté de Clare > Liscannor
Bar/lounge Parking gratuit
Classé n°1 sur 9 chambres d'hôtes à Liscannor
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlantic View Bed and Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlantic View Bed and Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.