“Salinenparc Design Budget Hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Salinen Parc

Hotel Salinen Parc a été ajouté à vos Favoris
Hotel Salinen Parc
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   Muhlenweg 9, 59597 Bad Westernkotten, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne   |

5 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Toutes

Vous connaissez Hotel Salinen Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Salinen Parc

Adresse : Muhlenweg 9, 59597 Bad Westernkotten, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne
Location : Allemagne > Rhénanie du Nord-Westphalie > Bad Westernkotten
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Bad Westernkotten
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Salinen Parc 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Salinen Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Salinen Parc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.