“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Victor's Residenz-Hotel Schloss Berg

Victor's Residenz-Hotel Schloss Berg a été ajouté à vos Favoris
Victor's Residenz-Hotel Schloss Berg
5.0 sur 5 Hôtel   |   Schlossstrasse 27-29, 66706 Nennig, La Sarre, Allemagne   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Nennig
Sarrebruck, Allemagne
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Superbe, un goût inégalé dans l'agencement et le choix du mobilier. Personnel très accueillant et souriant des l'accueil en s'efforçant de parler français. Rien n'est de trop. On aime vous plaire à vous rendre le séjour très agréable. Détente dans l'espace relax et piscine. Trois restaurants avec chacun une carte différentes, vins de région et un restaurant gourmand trois étoiles Michelin de pur merveille, ne pas oublier à réserver la table longtemps à l'avance.
Merci

Astuce pour la chambre : Donnez vos exigences des la réservation
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
VRHschlossberg, Leiter Gästebetreuung de Victor's Residenz-Hotel Schloss Berg, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Un grand merci pour la revue. Nous sommes très heureux quand vous venez vers nous.

Andreas Apel
Direktionsassistent

sombreffe belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

tres bel hotel bien situé
mon épouse et moi sommes resté deux nuits et avions reservé un pack romantique dans chambre avec balcon
chambre petite mais bien décorée - à notre arrivée , apres un mousseux offert - -fleurs sur le lit-petales de roses sur le lit et dans la douche-boite de praline-assiette de fruits frais-bouteille d'eau à disposition
au repas "candel light" idem décoration unique - apero amour- menu 5 services- apero sur la terrasse-tres bon service et cuisine de bon gout
deuxieme jour repas 4 services avec menu personnalisé au choix
spa magnifique et agréable -
hotel tres propre et font un effort pour parler français
le dernier jour nous avons fait des massages en duo - tres bien+
bon accueil bon service à refaire pour feter quelque chose car un peu cher
le petit déjeuné est tres complet et est un festin ( cuisine chaude ouverte)
le casino est à coté de l'hotel ( perdu 40€)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Mondorf-les-Bains, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

C'est la première fois que nous avons été dans cet Hotel. Je le connais depuis longtemps mais je n'y suis jamais allé. Cette fois c'était la bonne. Comme le temps à l'extérieur n'était pas le meilleur ce WE, nous y avons passé un bel WE comfortable. Dans leur Spa, on a pris quelques soins que nous avions certainement besoin depuis longtemps. Le personnel est très accueillant, gentil et prêt à tout pour que vous y soyez à l'aise complètement. L'Hotel, luxueux et agréable. Très propre et bien situé. La vue est imprenable. Des vignes à perte de vue. On y voit le soir plein de lumières comme si l'on regardait le ciel. Le soir, dans le restaurant Bacchus, on a dîné presque comme des rois. Une très bonne cuisine. De très bons chefs de cuisine mais aussi un bon service. Que vaut une bonne cuisine si le personnel ne vaut pas la moitié? Mais chez eux tout est pour le mieux. Le matin alors pour un petit-déjeuner copieux, imbattables. Une cuisine très riche. Un grand choix et préparé avec du coeur. La aussi, un personnel très accueillant, alors que l'on sait que la plupart des gens evite surtout le matin de dialoguer avec qui que ce soit.
J'en garderait un bon souvenir.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
VRHschlossberg, Leiter Gästebetreuung de Victor's Residenz-Hotel Schloss Berg, a répondu à cet avis, 8 novembre 2012

Andreas Apel
Direktionsassistent
Ciney, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012 par mobile

C' est la deuxième fois que nous faisons une halte dans cet hôtel. Toujours enchantés ! Hôtel parfait, propre, calme, confortable. Personnel prévenant et accueillant. Nous avions pris la demi-pension, sans regret. repas très copieux , service impeccable . Wifi gratuit . Chambres confortables et spacieuses. Jamais deux sans trois............

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
VRHschlossberg, Leiter Gästebetreuung de Victor's Residenz-Hotel Schloss Berg, a répondu à cet avis, 20 octobre 2012
Merci pour la bon commentaire. Nous sommes très heureux quand vous venez vers nous.
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2011

Le Victor's Residenz de Nennig est un bel établissement au cadre agréable. L'hotel est en effet situé au sein d'un vignoble sur une petite colline offrant une vue dégagée sur la vallée avec au loin la rivière "Mosel".

Le personnel francophone est très accueillant et se fera une joie de rendre votre séjour merveilleux.

Les chambres et parties communes sont bien décorées dans un style italo-grec aux tons chauds. Nous avons séjourné dans une petite suite nommée "Livia" au premier étage dotée d'une belle superficie avec un coin salon le tout décoré dans des tons clairs.

Nous n'avons pas eu la chance de découvrir le restaurant primé 3 étoiles au guide Michelin, mais ses confrères Caesar et Bacchus sont très biens pour des prix relativement corrects. C'est également au sein de ce dernier qu'est servi le petit déjeuner sous forme de buffet.

Un espace spa (produits Clarins) ainsi qu'une piscine permettent de pleinement se détendre et de profiter de l'ensemble des infrastructures de l'hôtel. Pour ceux qui le souhaitent, un casino est également annexé à l'établissement.

A recommander pour un week end placé sous le signe de la détente et du bien-être.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011 par mobile

Petit dejeuner excellent chambre agréables oreillers pas trop confort spa excellent personnel tres gentil. Dommage qu il n y a pas d' air co
Ditionnee il faisait tres chaud chambre très luxueuses salle de bain tout confort produit de bain de tres bonne qualite eSpere pouvoir y retourner le plus vite

• Séjour du août 2011

Vous connaissez Victor's Residenz-Hotel Schloss Berg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Victor's Residenz-Hotel Schloss Berg

Adresse: Schlossstrasse 27-29, 66706 Nennig, La Sarre, Allemagne
Location : Allemagne > La Sarre > Nennig
Classé n°1 sur 1 hôtels à Nennig
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Victor's Residenz-Hotel Schloss Berg 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Victor's Residenz-Hotel Schloss Berg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Victor's Residenz-Hotel Schloss Berg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.