“L endroit ideal pour se ressourcer” 5 5 étoiles
Avis sur Castara Retreats

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Castara
Castara Retreats
Castara Retreats a été ajouté à vos Favoris
Northside Road | Castara, Castara, Tobago   |
Un membre de TripAdvisor
“L endroit ideal pour se ressourcer”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons passe une semaine idyllique.
Le cadre est exceptionnel et le staff extremement acceuillant et attentif. Merci a jeannel pour l acceuil, a porridge pour son energie, a kenny pour son 'energie liquide' et a alvin pour ses delicates attention. Les enfants etaient aux anges.
Nous n oublierons jamais les couchers de soleil, les centaines d oiseaux, les delicieuses mangues et lime, les raies manta a nos pieds, les dauphins a l horizon....merci!
Nous regrettons juste l absence du barbecue du vendredi soir et nous avons ete surpris par la presence des cameras de surveillance. Mais tout etait parfait.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Situé à environ 1 heure de l'aéroport, on arrive à Castara par une route montagneuse qui traverse plein de villages typiques, la nature est très belle, beaucoup de végétation et les maisons sont très colorées. Castara est un petit village de pêcheurs peu fréquenté. Nous avions le lodge Coasthanger et nous avons été immédiatement sous le charme de cette maison de Robinson. Tout le confort nécessaire est là (cuisine, meubles, literie) et la vue est tout à fait exceptionnelle. La maison dispose de 2 terrasses avec vue sur la mer. L'équipe est charmante et très serviable (merci à Porridge et Kenny). La restauration est d'un haut niveau même si peu de choix et un peu chère. Mais on peut acheter de quoi manger facilement dans le village à proximité. La plage est accessible en 5 minutes par un petit chemin de traverses, attention très pentu, difficile pour les gens qui ont des difficultés à se déplacer. Il y a des raies mais elles sont inoffensives. Pensez à aller au moins une fois à Pigeon point pendant votre séjour (45 minutes de route), c'est une plage beaucoup moins sauvage mais extrêmement belle.

Astuce pour la chambre : Castara retreats est situé à flanc de coline et le lodge Coasthanger est le plus accessible, compter...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Castara Retreats ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Castara Retreats

Adresse: Northside Road | Castara, Castara, Tobago
Location : Les Caraïbes > Trinité-et-Tobago > Tobago > Castara
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre
Classé n°1 sur 12 hébergements spéciaux à Castara
Castara Retreats Tobago
Castara Retreats Hotel Tobago

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Castara Retreats, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.