“parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Orquidea Guest House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à SAL Rei
Orquidea Guest House
Orquidea Guest House a été ajouté à vos Favoris
Praia do Estoril, SAL Rei, Boa Vista, Cap Vert   |
Classé n°2 sur 8 chambres d'hôtes à SAL Rei
Strasbourg, France
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

le plus joli hotel du cap vert un havre de paix , un jardin magnifique parfait le personnel est gentil . nous avons payé 60 eu pour une double en saison basse petit dejeuner buffet compris un excellenr rapport qualite prix

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Granville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Hotel très tranquille, accueil chaleureux, No stress! un jardin tropical pour prendre le p'tit déjeuner,juste le bruit des vagues quand on se repose dans le transat sur la terrasse!endroit merveilleux pour se reposer.Nous le conseillons vivement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Mais quel accueil! Quelle gentillesse et quelle douceur... L expression no stress prend tout son sens ici :-). Une guesthouse à recommander encore et encore! Bien située, confortable, pleine de chaleur et d attentions. On y reviendra, c est sûr!

Séjour du mars 2014
Saint-Denis-d'Oleron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Bel hôtel intimiste réservé aux amoureux de la mer et de la tranquillité. Seul le bruit des vagues vient troubler le silence de l'endroit. Les chambres donnent sur la baie et le mouillage et moins de cinquante pas les séparent de la mer. Le petit déjeuner est servi dans un jardin tropical, à l'abri du soleil et du vent, très présent en janvier et février. Les hôtes parlent couramment le français et l'anglais, en plus du portugais et du créole ! Petite restriction : il faut aimer les animaux car plusieurs chiens, chats, perroquets et autres tortues "gardent" l'endroit. Aucun ne nous a cependant dérangé. Et enfin, un lit un peu plus grand serait le bienvenu.

Astuce pour la chambre : Celle située à l'angle nord-ouest avec une fenêtre sur la ville et le mouillage et l'autre s...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Un très bon accueil des propriétaires. Un endroit magnifique, une terrasse entourée de végétations, juste splendide. Chambre vue sur la mer avec balcon et hamac pour un moment de relaxation. Frigo et coffre fort très apprécié dans la chambre. Petit déjeuner varier. La pension est seulement à quelques mètres de la plage ce qui est fort agréable, et non loin du centre ville.
Je recommande ce bel endroit

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Superbe Guesthouse, chambre magnifique avec terrasse et Hamac, confortable vue mer, situation calme, petit déjeuner délicieux à l'ombre des bannaniers dans jardin impecable, équipe accueillante et souriante.

Nous sommes tombés amoureux de cette guesthouse, et de plus pour les amoureux des animaux c'est super moi en tout cas j'était comme un poisson dans l'eau!!

Nous avons vue des tortues,fait du paddle, un peu de snorkling...tout est à proximité donc vraiment super pour le sport d'eau et le club nautique est très bien équipée pour ça.

Nous espèrons y retourner très vite, merci encore Orchidea, pour votre accueil si chaleureux

Doud&Co

Astuce pour la chambre : Chambre supérieur avec Terrasse et vue sur mer!
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Un personnel multilingue et très accueillant.
Situation au bord de l'océan (30 secondes à pied).
Jardin pour le petit déjeuner au milieu des bananiers, cocotiers et papayers.
Chambre avec une vue magnifique sur l'océan (pour les deux que nous avons eu)
Petit point négatif: il faut aimer un minimum les chiens car il y en a un certain nombre (appartenant au propriétaire). Par contre les perroquets à l'entrée sont magnifiques et vous disent "hola" et "ciao".

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Orquidea Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Orquidea Guest House

Adresse: Praia do Estoril, SAL Rei, Boa Vista, Cap Vert
Location : Cap Vert > Boa Vista > SAL Rei
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Service en chambre Suites
Classé n°2 sur 8 chambres d'hôtes à SAL Rei
Hotel Orquidea Guest House Sal Rei
Orquidea Guest House Cap Vert/SAL Rei, Boa Vista
Orquidea Guest House Hotel Sal Rei

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Orquidea Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.