“Un havre de paix” 5 5 étoiles
Avis sur Migrante Guesthouse

Migrante Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
Migrante Guesthouse
3.0 sur 5 Pension de famille   |   Av Amilcar Cabral, SAL Rei, Boa Vista C.P. 80, Cap Vert   |
Classé n°1 sur 8 chambres d'hôtes à SAL Rei
“Un havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

Après un voyage en trois étapes et de nuit quel bonheur de se retrouver dans le patio,accueilli par le sourire et la gentillesse de la propriétaire.La chambre joliment décorée,le petit déjeuner et la disponibilité de la propriétaire et de son équipe ont contribué à un séjour inoubliable.De plus l'emplacement au coeur du village est aussi un élément très positif.Bravo.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

70 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Angouleme
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2010

Dernière étape cap verdienne, après un séjour de 2 semaines et la visite de quatre iles, ce guest house fut un véritable havre de paix !
Accueil chaleureux et très pro, déco agréable, situé au coeur du village... que du bonheur !

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2009

Bonjour

Nous revenons d'un séjour d'une semaine à la pension Migrante. Celle-ci est incontestablement jolie et agréablement décorée, mais l'accueil fut une vraie déception: propriétaire au visage fermé, rarement disponible, qui s'est avéré franchement désagréable voire agressif lorsque nous avons été victimes du vol de certaines affaires personnelles et de la clé de notre chambre. Ayant manifesté notre étonnement face au fait que 30 euros nous étaient facturés pour remplacer la clé (alors même que la brochure de l'hôtel stipulait que nous devions la garder sur nous, et qu'une personne présente à l'accueil le premier jour de notre présence nous l'avait confirmé), le propriétaire nous a accusées de mensonge. Il a tenu d'autres propos très désagréables avec une attitude agressive.
Quelle manière d'accompagner des clients venant de subir un vol ! Quel décevant accueil de la part d'une personne ayant choisi de tenir un établissement de ce genre !
Il nous apparaît dès lors difficile de joindre nos compliments à ceux précédemment exprimés.

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Migrante Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Migrante Guesthouse

Adresse : Av Amilcar Cabral, SAL Rei, Boa Vista C.P. 80, Cap Vert
Location : Cap Vert > Boa Vista > SAL Rei
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
Classé n°1 sur 8 chambres d'hôtes à SAL Rei
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Migrante Guesthouse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Migrante Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Migrante Guest House
Migrante Hotel
Hotel Migrante Guesthouse Boa Vista
Boa Vista Migrante
Migrante Guesthouse Cap Vert/SAL Rei, Boa Vista
Migrante Guesthouse Hotel Boa Vista

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Migrante Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.