“Sympa, propre, accueil OK mais sans plus” 4 5 étoiles
Avis sur Migrante Guesthouse

Migrante Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
Migrante Guesthouse
3.0 sur 5 Pension de famille   |   Av Amilcar Cabral, SAL Rei, Boa Vista C.P. 80, Cap Vert   |
Certificat d'Excellence 2014
“Sympa, propre, accueil OK mais sans plus”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Très bien situé dans le centre de la petite ville de Sal Rei, les chambres ne sont pas très grandes mais agréables, bien arrangées et propres. La salle de bains dispose d'une douche et d'eau chaude en permanence. Petit déjeuner bon dans l'ensemble. L'accueil est OK mais toutefois pas exceptionnel. A noter qu'à partir de 10h le matin, il y a une ribambelle de groupes touristes qui viennent du grand complexe Riu pour visiter la guesthouse qui est en fait une ancienne maison coloniale renommée. Cela finit par être asse dérangeant pour qui veut du calme ! Ne pensez donc pas prendre un petit déjeuner tranquille après 10h le matin...
Enfin si vous avez du mal à dormir avec la lumière, prévoyez un masque à yeux, car les rideaux et volets ne font que peu d'obscurité dans la chambre...au final rapport qualité/prix correct...Boa Vista est de toute façon très chère !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

Après un voyage en trois étapes et de nuit quel bonheur de se retrouver dans le patio,accueilli par le sourire et la gentillesse de la propriétaire.La chambre joliment décorée,le petit déjeuner et la disponibilité de la propriétaire et de son équipe ont contribué à un séjour inoubliable.De plus l'emplacement au coeur du village est aussi un élément très positif.Bravo.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Angouleme
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2010

Dernière étape cap verdienne, après un séjour de 2 semaines et la visite de quatre iles, ce guest house fut un véritable havre de paix !
Accueil chaleureux et très pro, déco agréable, situé au coeur du village... que du bonheur !

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2009

Bonjour

Nous revenons d'un séjour d'une semaine à la pension Migrante. Celle-ci est incontestablement jolie et agréablement décorée, mais l'accueil fut une vraie déception: propriétaire au visage fermé, rarement disponible, qui s'est avéré franchement désagréable voire agressif lorsque nous avons été victimes du vol de certaines affaires personnelles et de la clé de notre chambre. Ayant manifesté notre étonnement face au fait que 30 euros nous étaient facturés pour remplacer la clé (alors même que la brochure de l'hôtel stipulait que nous devions la garder sur nous, et qu'une personne présente à l'accueil le premier jour de notre présence nous l'avait confirmé), le propriétaire nous a accusées de mensonge. Il a tenu d'autres propos très désagréables avec une attitude agressive.
Quelle manière d'accompagner des clients venant de subir un vol ! Quel décevant accueil de la part d'une personne ayant choisi de tenir un établissement de ce genre !
Il nous apparaît dès lors difficile de joindre nos compliments à ceux précédemment exprimés.

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Migrante Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Migrante Guesthouse

Adresse: Av Amilcar Cabral, SAL Rei, Boa Vista C.P. 80, Cap Vert
Location : Cap Vert > Boa Vista > SAL Rei
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 1 sur 9 chambres d'hôtes à SAL Rei
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Migrante Guesthouse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Migrante Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Migrante Guest House
Boa Vista Migrante
Hotel Migrante Guesthouse Boa Vista
Migrante Hotel
Migrante Guesthouse Cap Vert/SAL Rei, Boa Vista
Migrante Guesthouse Hotel Boa Vista

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Migrante Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.