“excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Borgo Casalvento

et 1 autre site !
Borgo Casalvento a été ajouté à vos Favoris
Borgo Casalvento
Baco 211 | Cantagrillo - Località Cà al Vento, 51034 Serravalle Pistoiese, Italie   |
Geel, Belgique
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2010

Voici la troisième fois que nous avons passé nos vacances à la borgo casalvento. et c'est toujours avec autant de plaisir que la première fois: la maison authentique, les chambres royales, la propreté (certainement). les propriétaires engagés pour faire de leur mieux. Avant, nous ne retournions jamais une seconde fois vers la même destination et voilà que nous nous retrouvons pour la troisième fois ici. La pisicine et le jardin sont entretenus de façon exemplaire. Nous envisageons une quatrième fois, aussi parce qu'il y a tant à visiter dans le voisinage. Amo la toscana !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Voyage solo
Rimouski, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2010

Nous sommes une famille de 5 personnes qui avont loué un appartement à cette
résidence de Toscane. Tout était parfait. Les appartements sont vastes, propres et
très fonctionnels. La campagne autour est superbe et la ville de Pistoia (et l'accès à l'autoroute ) n'est qu'à 15 minutes en auto. Les enfants ont grandement apprécié la piscine et les jeux. Très bon accueil , en un mot: de super vacances.

Luc Chainé Canada

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Borgo Casalvento ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Borgo Casalvento

Adresse: Baco 211 | Cantagrillo - Località Cà al Vento, 51034 Serravalle Pistoiese, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Pistoia > Serravalle Pistoiese
Classé n°1 sur 4 hébergements spéciaux à Serravalle Pistoiese
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Borgo Casalvento en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Borgo Casalvento Serravalle Pistoiese, Italie - Toscane

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Borgo Casalvento, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.