“Bon point de départ pour visiter Santo Antao” 4 5 étoiles
Avis sur Résidencial ponta do sol

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Résidencial ponta do sol a été ajouté à vos Favoris
Résidencial ponta do sol
2.0 sur 5 Hôtel   |   Street de Ponta Do Sol, Ribeira Grande, Santo Antao, Cap Vert   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Ribeira Grande
Bruxelles, Belgique
“Bon point de départ pour visiter Santo Antao”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Bien situé dans le village de Ponta do Sol (près d'un mini-market, boulangerie, église, petit port de pêche,...), passage des aluguers (="mini-bus" collectifs) fréquents.
Plusieurs restaurants à découvrir dans le village (gouter la catchupa = plat local pour 600 CVE par personne)
Petit-déjeuner peu complet
Grande chambre avec vue sur mer et balcon.
Salle de bain correcte (douche agréable après une journée de marche)
Locaux propres
Bon rapport qualité-prix

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Puteaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Les nouveaux propriétaires ont rendu l'hotel agréable de part de leurs gentillesses et leurs bienveillances. Chambre de qualité, petit dej copieux, organisation de repas en soirée. Idéalement situé a quelques dizaines de métres de la place de la mairie ou partent et arrivent les bus. Bon point de départ pour les randonnées.

Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Nous revenons ravis de notre séjour à la Résidencial Ponta do Sol, les gérants Mathieu et Saska sont vraiment très sympa (soucieux du bien être de leurs clients), nous avons été agréablement surpris par leur accueil. Les chambres sont simples, propres et la cuisine y est très bonne, loin de la superficialité que l'on peut trouver dans les hotels 4* vous y trouverez une ambiance conviviale à l'image de la vie à Santo Antao.
Nous vous remercions pour ces bons moments.
Marina et Antoine

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Mathieu C, Propriétaire de Résidencial ponta do sol, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Merci à vous deux de votre gentillesse, car avec des gens comme vous il nous est aisé de vous en donner en retour!!!
Nous vous avons donné ce que vous méritiez sans aucunement nous forcer.
Merci d'être vous même!!!
Amicalement
Saskia et Mathieu
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

La gérance de cet Hotel vient tout juste de changer, Mathieu et Saskia ( Français ) ont un réel désir de remettre au premier plan cet Hotel qui se voit de loin d'où que vous soyez à Ponta do Sol.
Les prestations des chambres sont très correctes pour le pays, il y a de l'eau chaude assez vite et tout fonctionne correctement, la literie est aussi très correcte, ce qui n'est pas toujours le cas au Cap-Vert.
Mention spéciale pour le petit déjeuner conséquent, service à table par le patron qui est attentif à tout.
Très bon accueil.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre à l'angle du premier étage face arrière de l’Hôtel vue sur la mer, l'...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

accueil généreux dans cet hotel
Nous avions demandé particulièrement à notre agence cet hébergement et nous n'avons pas regretté notre choix
Matthieu et sa compagne devraient obtenir beaucoup de succès pour leur établissement dans cette ile envoutante de Santo Antao au bout du Cap Vert

Astuce pour la chambre : nous avons beneficié d'une chambre au second etage avec vue mer et balcon tres spacieuse et tres...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014 par mobile

Nous tenons ã remercier les nouveaux gérants pour leur accueil, leur empathie et disponibilité...de surcroît Un couple parlant le français couramment, Nous donnant toujours de bons conseils sur les excursions que nous avons souhaité faire.
Le plus de cet hôtel sont les produits locaux cuisinés ainsi que les petits déjeuner gargantuesque. Avant une randonnée rien de tel qu un apport en fruits et produits frais.
Les chambres sont convenables, calme, avec salle de bains intégré. Pensez a préciser que vous en souhaitez une côté plage, la vue est magnifique.
Pour conclure nous vous conseillons vivement cet hôtel, des gérants humains que nous aurons grand plaisir a revoir en septembre.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

L'hôtel est situé a l'entrée de ponta do sol. C'est un grand bâtiment sans charme mais les chambres sont fonctionnelles et l'accueil est agréable (la réceptionniste parle français).
On nous a aide a trouver des idées de rando et on nous a prêté une carte (très utile sur santo antao).
Pas d'accès internet mais le wifi est gratuit sur la place de la mairie (comme dans d'autres villes du cap vert).
Petit dej correct (oubliez le jus d'orange en poudre)
Un point négatif cependant, un accident de laverie, l'eau de javel est utilisée un peu trop facilement, vive les tshirts et chaussettes bicolores.

Pour aller prendre un verre je vous conseille le petit bar en face de la statue du plongeur. Au soleil couchant c'est trop beau!!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Résidencial ponta do sol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidencial ponta do sol

Adresse: Street de Ponta Do Sol, Ribeira Grande, Santo Antao, Cap Vert
Location : Cap Vert > Santo Antao > Ribeira Grande
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°2 sur 2 hôtels à Ribeira Grande
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Résidencial ponta do sol 2*
Établissement simple mais d'une convivialité reconnue et appréciée. Saskia et Mathieu vous accueillent à présent en allemand français hollandais anglais espagnol et portugais. La nouvelle politique de gérance est axée sur la personnalisation des séjours, des chambres propres avec une bonne literie, et des petits déjeuner copieux et variés. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidencial ponta do sol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residencial Ponta Do Sol Ribeira Grande
Résidencial Ponta Do Sol Cap Vert/Santo Antao - Ribeira Grande

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidencial ponta do sol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.