“Fin de voyage... dommage” 2 5 étoiles
Avis sur Augerine Guest House

Augerine Guest House a été ajouté à vos Favoris
Augerine Guest House
2.5 sur 5 Hôtel   |   P.O. Box 936, Beau Vallon, Île de Mahé, Îles Seychelles   |
Classé n°4 sur 6 hôtels à Beau Vallon
Draveil, France
“Fin de voyage... dommage”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

C'était notre dernier hôtel avant de repartir pour la France et malheureusement ce ne sera pas notre meilleur souvenir.
Notre chambre était situé au premier étage. Les première surprises ont été pas de télé (même si c'est pas trop nécessaire) et un frigo de chambre vide.
Ensuite, côté literie nous avons été surpris de sentir une odeur bizarre surtout sur les oreillers. Nous avons fait la demande de les changer le lendemain ce qui a été fait.

Au niveau du restaurant, le petit-déjeuner est light mais le buffet du soir est agréable et varié.
Le jour de notre départ, la navette ne venait nous chercher qu'à 17h30, qu'elle ne fut pas notre surprise de découvrir que nous devions libérer notre chambre pour 12h.
Nous avons eu quand même le droit d'occuper une autre chambre en attendant la navette mais 5h30 d'attente comme cela c'est long, très long !!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Bonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

Nous avons passé un agréable séjour à l’Augérine malgré quelques points faibles. Pour le prix, aux Seychelles, vous ne pouvez pas vous attendre à un service 5 étoiles. Nous aimons la tranquillité et nous l’avons trouvé. Le cadre de l’hôtel est sympathique et les pieds dans l’eau. L’hôtel se situe sur la plus grande plage de Mahé, mais ce n’est pas la plus belle et la plus tranquille. Le petit déjeuner est vraiment trop léger. Le repas du soir est typiquement créole et est bon, mais servi obligatoirement à 20h00 pour tout le monde. Les chambres sont correctes mais la douche manque de pression et certaines serviettes sont vraiment usées. C’est un hôtel qui est beaucoup sollicité pour un 1 ou 2 jours (transferts). Par contre le dernier jour nous avons dû libérer notre chambre à 10h00 pour un départ à 17h30. Une autre chambre a été mise à notre disposition pour nous permettre de prendre une douche avant de partir. En connaissance de cause, je peux vous dire que les grands groupes (ex. Marmara) ne le font pas. Le personnel est sympathique. Je conseille cet hôtel pour les personnes qui ne veulent pas mettre un gros budget dans le logement.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Fouras, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Un hôtel assez moyen. Prix élevé pour la prestation.

Les + :

- Jardin agréable
- salle à manger extérieure à l'ombre d'un vieux takamaka
- Dîner plutôt familial, cuisine typique et maison
- Proximité immédiate de la plage et proche de Victoria
- Chambres spacieuses
- Ambiance reposante et calme (peu de chambres)

Les - :

- Baie vitrée entre la chambre et les toilettes sans rideaux (très romantique !)
- La propreté laisse à désirer
- Accueil moyen
- Rien pour faire sécher les serviettes à l'extérieur
-Aucune intimité dans les chambres du bas ; obligé de fermer les volets à chaque fois qu'on souhaite prendre une douche etc... ce qui est assez dommage compte tenu du lieu
- Nombreuses choses cassées dans la chambre
- Pas de wifi
- Plage de beauvallon souvent citée comme une des plus belles de l'île ce qui n'est pas notre avis après avoir fait le tour de Mahé...Plage animée, jet ski,bateaux...tout dépend du type de séjour que l'on recherche.
- Petit déjeuner pauvre et peu copieux.

Il est conseillé de fuir les chambres du bas qui sont très peu intimistes, tout le monde passe devant, terrasses collées sans claustras...malheureusement je crois qu'on ne le sait qu'à l'arrivée.

Bon à savoir :

Restaurant très bon à qq kms (La Scala)
Restaurant buffet typique créole (boat house) au bout de la plage +++
Marché de nuit de beauvallon le mercredi soir

Séjour néanmoins agréable

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
st nazaire
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Après avoir été enchantés par les hébergements de Pralins et la Digue, quelle déception de se retrouver dans cet hôtel !! dès notre arrivée nous avons signalé la qualité douteuse des draps et du dessus de lit (tâches, odeurs pas terrible, linge probablement pas bouilli), Apparemment le Seychellois est susceptible car durant notre séjour de 3 nuits, la chambre n'a jamais été nettoyée (lits pas faits, poubelles non vidées et salle de bains non faite). Les petits déjeuners sont moyens, par contre, les repas du soir sont très bien, le cuistot est vraiment sympathique. La plage de Beau vallon regorge d'odeurs de gasoil des loueurs de bateaux, une odeur pas terrible qui remonte dans les narines, le soir pendant les repas. On a connu nettement mieux aux Seychelles.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Aucamville, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

simple mais charmant!
acceuil parfait,
toutes les chambres ont vu sur la mer
chambre spacieuse, agreable, salle de bain tres grande
hotel tres bien situé sur le plus beau coin de l'ile
plage tres agreable a 10m de la chambre, on est au premiere loge pour le coucher de soleil
restauration tres bonne, le personnel est tres agreable, excellent rapport qualité prix, les petits dejeuners sont parfait!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Simple ce 1er Hotel de notre séjour aux Seychelles, chambre bien située en rez de jardin avec terrasse et la mer au bout du jardin (50m),juste avant le restaurant: repas "pieds dans le sable" sous un arbre gigantesque. Tous les soirs, petit buffet créole.
Chambre standard bien décorée et propre, et personnel très agréable et toujours disponible.
2 Chambres situées derrière le batiment sont à éviter car donnant sur la cour.
La plage du Beauvallon est d'autant plus animée le week end, ce qui rend possible une promenade à la nuit tombée.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Saint pierre
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

nous avons passé en famille 7 nuits en demi pension à Augerine, en bord de mer avec une très belle plage.
la chambre était confortable avec une grande salle de bains.
les repas étaient bon, copieux et bien cuisinés. le restaurant est situé les pieds dans le sable, c'est toujours agréable et original.
La plage est très agréable, des transats sont mis à disposition des clients.
Seul bémol! le Berjaya Hotel est à proximité direct, il est difficile de se reposer compte tenu du bruit le soir engendré par la sono.....jusqu'à presque minuit.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Augerine Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Augerine Guest House

Adresse: P.O. Box 936, Beau Vallon, Île de Mahé, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé > Beau Vallon
Plage Parking gratuit Restaurant Spa
Classé n°4 sur 6 hôtels à Beau Vallon
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Augerine Guest House 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Augerine Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Augerine Seychelles
Augerine Hotel Seychelles
Hotel Augerine Seychelles
Augerine Guest House Îles Seychelles/Île De Mahé - Beau Vallon
Augerine Hotel Beau Vallon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Augerine Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.