“très sympa guest house” 4 5 étoiles
Avis sur Augerine Guest House

Augerine Guest House a été ajouté à vos Favoris
Augerine Guest House
2.5 sur 5 Hôtel   |   P.O. Box 936, Beau Vallon, Île de Mahé, Îles Seychelles   |
Classé n°3 sur 6 hôtels à Beau Vallon
Auch, France
“très sympa guest house”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel très sympa et très bien situé (accés direct à la plage de beau vallon). Notre chambre était au rez de chaussé avec une grande terrasse (certe commune aux 4 autres chambres) mais toute fois très agréable. Les chambres sont spacieuses et faites tous les jours, contrairement à ce que nous avons pu lire. Notre salle de bain était très grande avec bain et douche et toujours propre (un petit bémol sur la ventilation qui ne tourne pas en continu d'où une petite odeur de moisissure quand on rentre dedans mais le fait d'ouvrir les fenêtres règle le problème).
Pour le petit déjeuné, on nous a servi des fruits frais et des oeufs ainsi que des toasts avec de la confiture tous les jours. Certain trouveront le petit déjeuné un peu léger mais au moins il n'y a pas de gaspillage!!!
L'hôtel ne sert pas de repas à midi , uniquement le soir (20€ par personne). Nous n'avons pas goûté les repas du soir car nous avons préféré manger les délicieux take away qui s'installent presque tous les jours à proximité de la plage (coût entre 3 €et 5 € la barquette).
A l'entrée de l'hôtel, nous avons eu la surprise de découvrir des tortues géantes. Il y a deux parcs où on peut les carresser et leur donner à manger, c'est un plaisir pour les enfants.
Juste à côté du guest house se trouve un hôtel plus grand où l'on peut avoir accès aux infrastructures et au bureau de change.
La directrice de l'établissement est très abordable et accueillante. Même en cas d'absence les employés sont à votre disposition en cas de besoin.
Pour nous cet hôtel est à recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

117 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Bejaia, Algérie
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Nous y avons passer 2 nuits, et avons eu quelques appréhension vu certain commentaire mais nous avons été surpris. C'est une petite guest house et pas un 4 étoile ne vous attendez au luxe. Chambre du rez de chausser grande et assez agréable à notre goût, c'est vrai que sa sent un peu le renfermé et le liège d'isolation humide en arrivant mais au bord de la mer je trouve que c'est compréhensible, il suffit d'aérer un peu le temps d'aller piquer une tête. Situé sur la magnifique plage de beau vallon qui est bien animé en fin d'après midi. Petit déjeuner (un peu restreint et léger) sous un un vieux takamaka. Betty de l’accueil semblait de mauvaise humeur à notre arrivé, mais quelques sourires et la sociabilité naturelle de ma femme ont remis les choses en ordre.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

ce petit hotel (10 chambres environ) situé à même la plage de Beau-Vallon est simple mais d'un rapport qualité-prix intéressant. Les chambres sont grandes mais le confort reste moyen. Par contre, gros plus, le buffet du restaurant est vraiment très bon et les responsables sympathiques.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
montcet
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

hôtel bien situé / plage mais le prix reste un peu élevé / qualité et service.
Nous avions demandé un taxi pour 5h30 le matin qui n'est jamais arrivé et le personnel présent n'a rien pu faire pour nous ( surprenant).
La cuisine est très simple.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Pau
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Gros point noir des chambres du RDC : rien pour faire sécher le linge et elles n'ont aucune intimité car pas de balcons. De plus, la nôtre sentait le renfermé (le linge aussi par la même occasion).
Par contre, pour deux jours, cela suffit amplement.
Le buffet est excellent, le petit déjeuner est plus léger mais suffisant, les bus desservent bien l'hôtel et la plage est sympa mais attention pour les jeunes enfants,il y a quelques vagues.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
sainte clotilde
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Je suis partie en vacances avec ma mère. Nous n'aimons pas les gros hôtels du type resort ou lux spa car cela fait trop "usine à touristes" individualiste. C'est pourquoi nous avions choisi Augerine. Le cadre est sympa, c'est un small hôtel sans prétention, l'accueil est agréable et l'hôtel est bien situé (juste sur la plage de Beauvallon qui malheureusement était très sale suite à de fortes pluies).
Les chambres manquent de confort (pas de TV, douche sans pression, pas de sèche cheveux) mais sont néanmoins agréables. La literie était un peu douteuse (trace de mascara? sur la taie d'oreiller que nous avons fait changer)
Le repas du soir par contre est juste délicieux!!!! nous avons eu tous les soirs des recettes locales et poisson grillé avec en dessert de très bonnes bananes au caramel ou gâteau de carottes maison
Je pense cependant que le prix est néanmoins exagéré pour ce que c'est.
A la Réunion, ce type d'hébergement est de l'ordre de 50 à 100E la nuit mais pas 150/200

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Draveil, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

C'était notre dernier hôtel avant de repartir pour la France et malheureusement ce ne sera pas notre meilleur souvenir.
Notre chambre était situé au premier étage. Les première surprises ont été pas de télé (même si c'est pas trop nécessaire) et un frigo de chambre vide.
Ensuite, côté literie nous avons été surpris de sentir une odeur bizarre surtout sur les oreillers. Nous avons fait la demande de les changer le lendemain ce qui a été fait.

Au niveau du restaurant, le petit-déjeuner est light mais le buffet du soir est agréable et varié.
Le jour de notre départ, la navette ne venait nous chercher qu'à 17h30, qu'elle ne fut pas notre surprise de découvrir que nous devions libérer notre chambre pour 12h.
Nous avons eu quand même le droit d'occuper une autre chambre en attendant la navette mais 5h30 d'attente comme cela c'est long, très long !!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Beau Vallon ou ses environs
Calme, Plage, P...
Coral Strand Smart Choice Hotel Seychelles
Coral Strand Smart Choice Hotel ...
N° 4 sur 6 à Beau Vallon
Sur la plage, Q...
Romance Bungalows
Romance Bungalows
N° 2 sur 6 à Beau Vallon
Piscine, Charma...
Berjaya Beau Vallon Bay Resort & Casino - Seychelles
Berjaya Beau Vallon Bay Resort &...
N° 5 sur 6 à Beau Vallon
Hôtels indépend...
Petit Amour Villa
Petit Amour Villa
N° 1 sur 3 à Glacis

Vous connaissez Augerine Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Augerine Guest House

Adresse : P.O. Box 936, Beau Vallon, Île de Mahé, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé > Beau Vallon
Parking gratuit Restaurant
Classé n°3 sur 6 hôtels à Beau Vallon
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Augerine Guest House 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Promovacances et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Augerine Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Augerine Seychelles
Hotel Augerine Seychelles
Augerine Guest House Hotel Beau Vallon
Augerine Guest House Îles Seychelles/Île De Mahé - Beau Vallon
Augerine Hotel Beau Vallon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Augerine Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.